| Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean) | |
|
+7Donald Mcronald ti-luc Jean-Guy Drouin tiwi45 DJ-KcuTzZ fanatik marco1414 11 participants |
Auteur | Message |
---|
marco1414 Novice
| Sujet: Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean) Sam 03 Jan 2009, 13:13 | |
| S.V.P Dean,je suis allé hier à Pont-Rouge et voici ma lecture de la partie...............Les jeunes se défoncent pour l'équipe.mais en ce qui concerne Sénèque...........je ne suis plus capable..................il ne fournit aucun effort,ne s'implique pas physiquement et à mon avis il nuit plus à l'équipe qu'il l'aide................Il faut l'échanger et ce au plus vite.C'est vraiment un joueur qui est là seulement pour sa paye et non pour se sacrifier pour l'équipe et se donner corps et âme et pourtant il a le physique pour le faire.Je suis vraiment inquiet pour l'équipe........moi qui suis un amateur présent et fidèle du Caron et Guay.......................En terminant j'aimerais que l'on arrête de changer les trios à tout moment...........essayons de former 3 trios stables ce qui permettera à Rodier et Thibeault de souffler un peu...........En terminant il faut aller en grand nombre encourager notre équipe avant qu'il soit trop tard.................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean) Sam 03 Jan 2009, 13:19 | |
| encourager notre equipe ? sa nous tente debors avec ce quil nous donne non merci 1ere cest trop cher le billet d entrer 2e ont pert toujour 3e pas de spectacle plus qui faut pas demotion sa frappe pas vive le senior au cap et t-r |
|
| |
fanatik MAHG
| Sujet: Re: Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean) Sam 03 Jan 2009, 13:20 | |