Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean)

+7
Donald Mcronald
ti-luc
Jean-Guy Drouin
tiwi45
DJ-KcuTzZ
fanatik
marco1414
11 participants
AuteurMessage
marco1414
Novice
Novice

Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean) Empty
MessageSujet: Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean)   Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean) EmptySam 03 Jan 2009, 13:13

S.V.P Dean,je suis allé hier à Pont-Rouge et voici ma lecture de la partie...............Les jeunes se défoncent pour l'équipe.mais en ce qui concerne Sénèque...........je ne suis plus capable..................il ne fournit aucun effort,ne s'implique pas physiquement et à mon avis il nuit plus à l'équipe qu'il l'aide................Il faut l'échanger et ce au plus vite.C'est vraiment un joueur qui est là seulement pour sa paye et non pour se sacrifier pour l'équipe et se donner corps et âme et pourtant il a le physique pour le faire.Je suis vraiment inquiet pour l'équipe........moi qui suis un amateur présent et fidèle du Caron et Guay.......................En terminant j'aimerais que l'on arrête de changer les trios à tout moment...........essayons de former 3 trios stables ce qui permettera à Rodier et Thibeault de souffler un peu...........En terminant il faut aller en grand nombre encourager notre équipe avant qu'il soit trop tard..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean)   Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean) EmptySam 03 Jan 2009, 13:19

encourager notre equipe ? sa nous tente debors avec ce quil nous donne non merci 1ere cest trop cher le billet d entrer 2e ont pert toujour 3e pas de spectacle plus qui faut pas demotion sa frappe pas vive le senior au cap et t-r
fanatik
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean)   Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean) EmptySam 03 Jan 2009, 13:20

A la base vous avez une bonne equipe mais j ai ete vraiment par levesque, y a du chien as pas trop peur des coins y scora pas 30-35 buts mais va faire pogner des 2minute en masse a l autre équipe pis sa sa peu vous aider pas mal, Thibeault je l'ai vu jouer a thetford pis y es pus comme y étais pas trop de mise en echec ya tu des probleme a l'épaule ou koi. Mais pour vrai beaucoup plus de talentr que se que vous voyez sur la glace un coup que super dean va sauter de la l'équipe va aller beaucoup mieux.
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean)   Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean) EmptySam 03 Jan 2009, 14:00

marco1414 a écrit:
C'est vraiment un joueur qui est là seulement pour sa paye et non pour se sacrifier pour l'équipe ...

C'est un peu mon avis... Quand on jouait contre Sorel il était toujours là pour nous faire suer... il brassait, il avait du chien.

Là, il plaque pas, il joue sur le bout de la palette et a de la misère à aider sur le jeu. Il perd la puck plus souvent qu'à son tour.
tiwi45
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean)   Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean) EmptySam 03 Jan 2009, 14:01

Entièrement d'accord avec toi Sparks au sujet de Gagnon, Il a joué environ 18 games avec le C&G et s'inscrivait continuellement au pointage, ce gars se donnent cette année et ne méritent pas d'être laisser de côté comme Dean le fait , Je crois que d'autres joueurs mériterais d'être laisser de côté bien avant lui.
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean)   Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean) EmptySam 03 Jan 2009, 17:23

il n'est pas en forme, il est lâche et il a peur !
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean)   Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean) EmptySam 03 Jan 2009, 18:14

DJ-KcuTzZ a écrit:
marco1414 a écrit:
C'est vraiment un joueur qui est là seulement pour sa paye et non pour se sacrifier pour l'équipe ...

C'est un peu mon avis... Quand on jouait contre Sorel il était toujours là pour nous faire suer... il brassait, il avait du chien.

Là, il plaque pas, il joue sur le bout de la palette et a de la misère à aider sur le jeu. Il perd la puck plus souvent qu'à son tour.

ha ben la je suis depasser juste a cause de ce joueur qu'on perds!!!!!!!!!!!! envoye Dean ecoutes les disciplessss
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean)   Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean) EmptySam 03 Jan 2009, 18:19

ou est-ce qu'il a marquer que c'est juste a cause de ce joueur??

Coudonc tu as vraiment une dent contre mon chum pour toujours l'attaquer de même!

La tu vas surement dire une autre disciple... et bien non moi je serais d'avis de changer de coach!
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean)   Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean) EmptySam 03 Jan 2009, 18:30

Donald Mcronald a écrit:
La tu vas surement dire une autre disciple... et bien non moi je serais d'avis de changer de coach!

Oh boy ca va brasser au souper......!!! lol!

Tu va changer les couches tu seule un boutte... lol! Wink
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean)   Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean) EmptySam 03 Jan 2009, 18:31

Donald Mcronald a écrit:
ou est-ce qu'il a marquer que c'est juste a cause de ce joueur??

Coudonc tu as vraiment une dent contre mon chum pour toujours l'attaquer de même!

ou ca que je le plante ????
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean)   Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean) EmptySam 03 Jan 2009, 18:43

Kryncher Blatuahara a écrit:
Donald Mcronald a écrit:

Oh boy ca va brasser au souper......!!! lol!

Tu va changer les couches tu seule un boutte... lol! Wink

lol! lol! lol! lol! lol!
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean)   Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean) EmptySam 03 Jan 2009, 19:07

lol! lol!
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean)   Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean) EmptySam 03 Jan 2009, 19:14

........Du TEMPRA pour le perçage de DENTS.......... lol!
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean)   Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean) EmptySam 03 Jan 2009, 19:42

inter414 a écrit:
........Du TEMPRA pour le perçage de DENTS.......... lol!

je suis équipée pour ça t'inquiète pas lol! lol!
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean)   Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean) EmptySam 03 Jan 2009, 19:49

pas encore du dilaudid??

yé pas jeune un peu??... donne en au pere a la place... lol!
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean)   Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean) EmptySam 03 Jan 2009, 19:57

au papa c'est des somnifere quand il commence a trop me parler de Dean lol! lol! (chéri c'est une blaggggue)
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean)   Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean) EmptySam 03 Jan 2009, 19:59

hihihihi.... Wink

La lumiere se fit...

et DJKUTZ vit..!!!
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean)   Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean) EmptyDim 04 Jan 2009, 02:07

Kryncher Blatuahara a écrit:
hihihihi.... Wink

La lumiere se fit...

et DJKUTZ vit..!!!

Hein quoi?! Je viens de me réveiller! Razz
Pat
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean)   Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean) EmptyDim 04 Jan 2009, 05:00

Moi aussi je commence a moin l'aimer Hyacinthe, Si tu as besoin d'une place pour McKay, garde lesvesque et out Séneques.

Ca fais combien de temps qui a pas scorer?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean)   Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean) Empty

Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean)
Page 1 sur 1