| Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean) | |
|
+7Donald Mcronald ti-luc Jean-Guy Drouin tiwi45 DJ-KcuTzZ fanatik marco1414 11 participants |
Auteur | Message |
---|
marco1414 Novice
| Sujet: Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean) Sam 03 Jan 2009, 13:13 | |
| S.V.P Dean,je suis allé hier à Pont-Rouge et voici ma lecture de la partie...............Les jeunes se défoncent pour l'équipe.mais en ce qui concerne Sénèque...........je ne suis plus capable..................il ne fournit aucun effort,ne s'implique pas physiquement et à mon avis il nuit plus à l'équipe qu'il l'aide................Il faut l'échanger et ce au plus vite.C'est vraiment un joueur qui est là seulement pour sa paye et non pour se sacrifier pour l'équipe et se donner corps et âme et pourtant il a le physique pour le faire.Je suis vraiment inquiet pour l'équipe........moi qui suis un amateur présent et fidèle du Caron et Guay.......................En terminant j'aimerais que l'on arrête de changer les trios à tout moment...........essayons de former 3 trios stables ce qui permettera à Rodier et Thibeault de souffler un peu...........En terminant il faut aller en grand nombre encourager notre équipe avant qu'il soit trop tard.................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean) Sam 03 Jan 2009, 13:19 | |
| encourager notre equipe ? sa nous tente debors avec ce quil nous donne non merci 1ere cest trop cher le billet d entrer 2e ont pert toujour 3e pas de spectacle plus qui faut pas demotion sa frappe pas vive le senior au cap et t-r |
|
| |
fanatik MAHG
| Sujet: Re: Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean) Sam 03 Jan 2009, 13:20 | |
| A la base vous avez une bonne equipe mais j ai ete vraiment par levesque, y a du chien as pas trop peur des coins y scora pas 30-35 buts mais va faire pogner des 2minute en masse a l autre équipe pis sa sa peu vous aider pas mal, Thibeault je l'ai vu jouer a thetford pis y es pus comme y étais pas trop de mise en echec ya tu des probleme a l'épaule ou koi. Mais pour vrai beaucoup plus de talentr que se que vous voyez sur la glace un coup que super dean va sauter de la l'équipe va aller beaucoup mieux. | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean) Sam 03 Jan 2009, 14:00 | |
| - marco1414 a écrit:
- C'est vraiment un joueur qui est là seulement pour sa paye et non pour se sacrifier pour l'équipe ...
C'est un peu mon avis... Quand on jouait contre Sorel il était toujours là pour nous faire suer... il brassait, il avait du chien. Là, il plaque pas, il joue sur le bout de la palette et a de la misère à aider sur le jeu. Il perd la puck plus souvent qu'à son tour. | |
|
| |
tiwi45 Novice
| Sujet: Re: Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean) Sam 03 Jan 2009, 14:01 | |
| Entièrement d'accord avec toi Sparks au sujet de Gagnon, Il a joué environ 18 games avec le C&G et s'inscrivait continuellement au pointage, ce gars se donnent cette année et ne méritent pas d'être laisser de côté comme Dean le fait , Je crois que d'autres joueurs mériterais d'être laisser de côté bien avant lui. | |
|
| |
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Re: Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean) Sam 03 Jan 2009, 17:23 | |
| il n'est pas en forme, il est lâche et il a peur ! | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean) Sam 03 Jan 2009, 18:14 | |
| - DJ-KcuTzZ a écrit:
- marco1414 a écrit:
- C'est vraiment un joueur qui est là seulement pour sa paye et non pour se sacrifier pour l'équipe ...
C'est un peu mon avis... Quand on jouait contre Sorel il était toujours là pour nous faire suer... il brassait, il avait du chien.
Là, il plaque pas, il joue sur le bout de la palette et a de la misère à aider sur le jeu. Il perd la puck plus souvent qu'à son tour. ha ben la je suis depasser juste a cause de ce joueur qu'on perds!!!!!!!!!!!! envoye Dean ecoutes les disciplessss | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean) Sam 03 Jan 2009, 18:19 | |
| ou est-ce qu'il a marquer que c'est juste a cause de ce joueur??
Coudonc tu as vraiment une dent contre mon chum pour toujours l'attaquer de même!
La tu vas surement dire une autre disciple... et bien non moi je serais d'avis de changer de coach! | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| |
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean) Sam 03 Jan 2009, 18:31 | |
| - Donald Mcronald a écrit:
- ou est-ce qu'il a marquer que c'est juste a cause de ce joueur??
Coudonc tu as vraiment une dent contre mon chum pour toujours l'attaquer de même!
La tu vas surement dire une autre disciple... et bien non moi je serais d'avis de changer de coach! ou ca que je le plante ???? | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean) Sam 03 Jan 2009, 18:43 | |
| | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean) Sam 03 Jan 2009, 19:07 | |
| | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean) Sam 03 Jan 2009, 19:14 | |
| ........Du TEMPRA pour le perçage de DENTS.......... | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean) Sam 03 Jan 2009, 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean) Sam 03 Jan 2009, 19:49 | |
| pas encore du dilaudid?? yé pas jeune un peu??... donne en au pere a la place... | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean) Sam 03 Jan 2009, 19:57 | |
| au papa c'est des somnifere quand il commence a trop me parler de Dean (chéri c'est une blaggggue) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean) Sam 03 Jan 2009, 19:59 | |
| hihihihi.... La lumiere se fit... et DJKUTZ vit..!!! | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| |
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean) Dim 04 Jan 2009, 05:00 | |
| Moi aussi je commence a moin l'aimer Hyacinthe, Si tu as besoin d'une place pour McKay, garde lesvesque et out Séneques.
Ca fais combien de temps qui a pas scorer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean) | |
| |
|
| |
| Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean) | |
|