Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

McKay est-il dans les parages ?

+4
Zorba
patriote
kx250f20
vérité
8 participants
AuteurMessage
vérité
ECHL
ECHL

McKay est-il dans les parages ? Empty
MessageSujet: McKay est-il dans les parages ?   McKay est-il dans les parages ? EmptyJeu 08 Jan 2009, 19:59

Bonjour à tous (et à toutes) et bonne année 2009 !

Petite question toute simple, est-ce certains d'entre-vous ont aperçu Konrad dans les parages ? Selon certaines informations, celui-ci devait revenir Mardi de cette semaine (donc depuis deux jours). Certains partisans pessimistes mentionnaient qu'on ne le reverrait plus, ce que je doute sincèrement. Je crois le gars assez honnête et loyal pour revenir et terminer l'année avec nous. D'autant plus que son attitude lors de son reetour laissait transparaître qu'il voulait vraiment s'investir pour redorer le blason de notre équipe.

Mais ça me rassurerait de le voir dans l'entourage de l'équipe, prêt à digérer les pâtés à la viande d'une espèces de maman DION du Manitoba.
De plus, si Parker s'absente pour une certaine période (ce qui semble se confirmer), McKay devient TRÈS important.

Si vous avez des informations fiables (+ sérieuses que l'avoir vu au stand à patates frites de St-Léonard), j'apprécierais.

Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: McKay est-il dans les parages ?   McKay est-il dans les parages ? EmptyJeu 08 Jan 2009, 20:07

je lai vue a st leonard daston dans un resto
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: McKay est-il dans les parages ?   McKay est-il dans les parages ? EmptyJeu 08 Jan 2009, 20:09

Merci Ricky.... Il était avec Paquet et Fontaine et venait en trio !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: McKay est-il dans les parages ?   McKay est-il dans les parages ? EmptyJeu 08 Jan 2009, 20:11

HAHAHAHA STUNE JOCK UNE VIELLE JOCK QUE JAVAIS DEJA LU SUR LUI
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: McKay est-il dans les parages ?   McKay est-il dans les parages ? EmptyJeu 08 Jan 2009, 20:12

lol! lol!
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: McKay est-il dans les parages ?   McKay est-il dans les parages ? EmptyJeu 08 Jan 2009, 20:52

Je serais aussi étonné qu'il ne se présente pas. Avec la perte de Parker, c'est en effet un atout important. Ce Parker prenait la place qui lui revient.Dommage qu'une blessure du genre gâche un aussi beau retour.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: McKay est-il dans les parages ?   McKay est-il dans les parages ? EmptyJeu 08 Jan 2009, 21:25

C'est simple, était-il aux pratiques de cette semaine?
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: McKay est-il dans les parages ?   McKay est-il dans les parages ? EmptyJeu 08 Jan 2009, 21:56

ZORBA

C'était subtilement la question sous-entendue à mon intervention.

Comme il devait être ici mardi, il y a eu une pratique je crois cette semaine. Était-il présent ?

J'espère qu'une mauvaise surprise ne nous attend pas.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: McKay est-il dans les parages ?   McKay est-il dans les parages ? EmptyJeu 08 Jan 2009, 22:01

Ouain.....
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: McKay est-il dans les parages ?   McKay est-il dans les parages ? EmptyJeu 08 Jan 2009, 22:43

Oui mais vous la savez ceux qui vont au pratique ne disent jamais ce qui s'y est passé...

C'est ce que Lebrut nous a toujours dis Smile
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: McKay est-il dans les parages ?   McKay est-il dans les parages ? EmptyJeu 08 Jan 2009, 22:55

Moi je dit qu'il faut s'attendre à tout avec eux autres.
Et Morissette qui nous dit que tout va bien, pas fort comme déclaration Sleep
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: McKay est-il dans les parages ?   McKay est-il dans les parages ? EmptyVen 09 Jan 2009, 06:03

DJ-KcuTzZ a écrit:
Oui mais vous la savez ceux qui vont au pratique ne disent jamais ce qui s'y est passé...

C'est ce que Lebrut nous a toujours dis Smile

C'est pas tout a fait ce ke je disais.

Moi je disais,si tu veu savoir ce qui ce passe au pratique ta qu'as faire comme ceux qui y von et tu saura.

Mais si vous voulier savoir si un joueur étais a la pratique je le disais,sa me tentais pas, de toujours raconter tout ce qui ce passais au pratique et surtout quand c'étais toujours la meme affaire.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: McKay est-il dans les parages ?   McKay est-il dans les parages ? EmptyVen 09 Jan 2009, 14:05

C'est très sélect ces pratiques là.
taxi80
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: McKay est-il dans les parages ?   McKay est-il dans les parages ? EmptyDim 11 Jan 2009, 20:18

Au sujet de Mckay il devrait etre de retour lundi le 12 janvier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: McKay est-il dans les parages ?   McKay est-il dans les parages ? Empty

McKay est-il dans les parages ?
Page 1 sur 1