Sujet: Terrain à 9 km de la zec kisskissing Ven 09 Jan 2009, 16:00
Je profite de votre region pour vous annoncer un magnifique terrain de 150 par 300 sur le lac crespieul. Il a été nivelé et gravelé donc il est pret à construire. La zec kisskissing est a environ 50 km au Nord de Latuque. Le prix est de 14 000 négociable. Il y a plusieurs lac aux alentours doré et truite sont de la parties. La raison de la vendre est tout simplement un choix soit une fithweel pour y faire du camping en famille.
Merci aux administrateurs de leur compréhension et pour rejoindre faite le en u2u ou sur laroussa00@hotmail.com
PS: Mauricien vive la peche....
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
Sujet: Re: Terrain à 9 km de la zec kisskissing Ven 09 Jan 2009, 18:19
Tu est amateur de peche Mauricien ???
GO PR GO
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
Sujet: Re: Terrain à 9 km de la zec kisskissing Sam 10 Jan 2009, 01:01
Tu parles si je suis amateur de pêche, je passerais l'été dans les hauts.
Je connais bien la région du réservoir Gouin, le lac Fagay et le lac Levasseur sont des familiers.
Aussi la réserve Mastigouche et des Laurentides me sont familières comme ayant quasiment été élevés ensemble.
Quand tu regardes ce qui est arrivé ce soir avec le C&G, la fricassée que l'équipe nous sert depuis le début de la saison je me dis que la pêche finalement il n'y a que ça de vrai et de satisfaisant.
Au fait, si on parle de hockey j'ai pas haï pantoute ma game aux Cataractes mardi... et il y en a d'autres à venir...
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
Sujet: Re: Terrain à 9 km de la zec kisskissing Sam 10 Jan 2009, 03:39
Moi ausi je connais le Gouin , le Fagay , Chibaugamau etc.Suis gude de peche l été ( 6 sem ) sur la cote nord,1hr20 d avion de Manic5, dans une pourvoirie,j adore . On s en reparleras une bonne fois , peut etre dimanche au colisé.
GO GO GO
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Terrain à 9 km de la zec kisskissing
Terrain à 9 km de la zec kisskissing
Page 1 sur 1