Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je lance la serviette !

+5
Super Daddy
Jean-Guy Drouin
tessio
the tank
Planning
9 participants
AuteurMessage
Planning
Midget AAA
Midget AAA

Je lance la serviette ! Empty
MessageSujet: Je lance la serviette !   Je lance la serviette ! EmptySam 10 Jan 2009, 00:52

Et bien oui, j'abandonne.

Le fait ve voir que Gaby Roch a poigné les hémorroides en 3ième.

Le fait de voir qu'il s'obstine à jouer à 2 ligne quand il tire de l'arrière.

Le fait de voir que la gestion du toughnes est désastreuse. ( encore et encore le même scénario qui revient à chaque maudite fois... le 2 points )

Le fait de voir l'absence de McKay. ( encore et encore la neige !!!!!!!!!! )

Le fait de voir que depuis le début de la saison il y a un manque flagrant à la ligne bleue, et qu'il y a eu 12 millions d'échanges pour des joueurs d'attaques.

Le fait de voir que Swanson et Duplain ont au moins 5 lancer au but ce soir.

Le fait de voir que plus ça change, plus c'est pareil.

Je le dis avec respect, tant et aussi longtemp qu'il n'y aura pas de changement en arrière du banc, je ne remet plus les pieds au Colisé.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Je lance la serviette !   Je lance la serviette ! EmptySam 10 Jan 2009, 02:34

jy étais pas , je travaillais et ben content ....

juste comme a shawi il vienne d'acquérir 3 bon joueur ...... déja qu'il avait toute un club ....... je suis sur que mondou serait capable de faire un systeme de navette tr-shawi il gagnerait plusieur fan ..... (style pont-rouge avec québec ..)
tessio
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Je lance la serviette !   Je lance la serviette ! EmptySam 10 Jan 2009, 02:40

Si il n y a pas de changement de coaching après ce soir, ca confirmeras simplement que Morissette s'en cali.... pas mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je lance la serviette !   Je lance la serviette ! EmptySam 10 Jan 2009, 02:52

je seconde planing a 100% jattand juste ca le changement apres j y retournerai aussi en attandant je vais continuer a aller voir le tribal
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Je lance la serviette !   Je lance la serviette ! EmptySam 10 Jan 2009, 09:03

les gars vous n'êtes pas juste pour la game d'hier. Oui il y a des lacunes mais pour hier je suis prêt à donner le bénéfice du doute a tout le monde incluant le coach.

On était pas équiper pour aller a la guerre. Douville a tout mon respect et Roch a livré un furieux combat qu'il a gagné.

On a dominé totalement la game. Malheureusement Gingras n'a pas eu une bonne game. C'est rare dans son cas et je lui lancerais pas la pierre.

Pour hier je ne suis pas prêt a m'attarder aux détails qui n'ont pas marchés.

Salut!
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy

MessageSujet: Re: Je lance la serviette !   Je lance la serviette ! EmptySam 10 Jan 2009, 09:34

Jean-Guy Drouin a écrit:
les gars vous n'êtes pas juste pour la game d'hier. Oui il y a des lacunes mais pour hier je suis prêt à donner le bénéfice du doute a tout le monde incluant le coach.

On était pas équiper pour aller a la guerre. Douville a tout mon respect et Roch a livré un furieux combat qu'il a gagné.

On a dominé totalement la game. Malheureusement Gingras n'a pas eu une bonne game. C'est rare dans son cas et je lui lancerais pas la pierre.

Salut!
C`est le match que j`ai vu aussi...
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Je lance la serviette !   Je lance la serviette ! EmptySam 10 Jan 2009, 10:02

Ça fait combien de temps qu'on le sait que Parker ne revient pas au jeu avant quelques semaines ? Quand tu sais d'avance que tu vas manquer de bras, tu vas en chercher.. Arrêtez de me faire brailler, je ne parle pas d'aller chercher un Thériault ou un Bossé, un gars comme Lafferière qu'on avait vlà un mois et qu'on a donné pas longtemps après.. Pont-Rouge sont venu à TR avec Tidball, de blessé, Lachance de blessé, Brault amoché, mais il avait quand même de quoi donner un show, ils ont habillé Leclerc et Shantz, ce ne sont pas les meilleurs, mais ils vont te donner un show.. Je respecte beaucoup Bobby Baril sur ce côté, et tout le contraire pour Dean...
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Je lance la serviette !   Je lance la serviette ! EmptySam 10 Jan 2009, 10:31

Jean-Guy Drouin a écrit:

Salut!

C'est aussi la game que j'ai vu.....on a dominé ce match....on aurait dû gagner ce match malheureusement ce n'est pas ce qui est arrivé.
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick

MessageSujet: Re: Je lance la serviette !   Je lance la serviette ! EmptySam 10 Jan 2009, 10:40

Planning a écrit:

Je le dis avec respect, tant et aussi longtemp qu'il n'y aura pas de changement en arrière du banc, je ne remet plus les pieds au Colisé.

Ben oui c'est ça Planning. J'me permets de te faire ce commentaire parce que je te connais.. C'est pas la 1re fois que tu dis que tu ne viendras plus au colisée. Tu me fais penser à Dominique MICHEL et ses Bye bye. lol! sans rancune
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Je lance la serviette !   Je lance la serviette ! EmptySam 10 Jan 2009, 10:55

Ce match là, on aurait du le gagner. Le point tournant, c'est en début de première lorsqu'on a pas marqué sur les 15 premiers tirs et qu'en trois entrées de zones, Thetford en a fait deux.

Entendu au Colisée: Soucy était malade, mais a joué quand même.

Observé: Toughness TR: Roch, Douville TM: Duplain, Overweight Swanson, Laferrière

Shocked
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Je lance la serviette !   Je lance la serviette ! EmptySam 10 Jan 2009, 12:55

heimlick a écrit:
Planning a écrit:

Ben oui c'est ça Planning. J'me permets de te faire ce commentaire parce que je te connais.. C'est pas la 1re fois que tu dis que tu ne viendras plus au colisée. Tu me fais penser à Dominique MICHEL et ses Bye bye. lol! sans rancune

C'est tu ça qu'on appele une promesse d'ivrogne ?? scratch

En attendant, ça met de la vie sur le forum.

À dimanche... peut-être...

Maudite boisson !! lol!
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick

MessageSujet: Re: Je lance la serviette !   Je lance la serviette ! EmptySam 10 Jan 2009, 13:36

Comment peux-tu faireune promesse d'ivrogne quand tu n'en es pas un??? Very Happy
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Je lance la serviette !   Je lance la serviette ! EmptySam 10 Jan 2009, 13:45

Je sais que je ne suis pas dépendant de la boisson, mais j'ai bien peur d'avoir une dépendance pour le hockey !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je lance la serviette !   Je lance la serviette ! Empty

Je lance la serviette !
Page 1 sur 1