Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Rumeur ce soir...

+21
Capitaine Haddock
no-nickname
LUCKY LUCIANO
Mr.Jones
Laroussa.
Alex007
pouceux
Jean-Guy Drouin
Go C&G Go
patriote
ti-luc
Zorba
Tchikitax
poussin dodu
Donald Mcronald
mauricien
Knuckles
Lebrut
Headstrong
Planning
DJ-KcuTzZ
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laroussa.
MAHG
MAHG

Rumeur ce soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ce soir...   Rumeur ce soir... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 09:48

Alai Rajotte
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Rumeur ce soir...   Rumeur ce soir... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 09:49

ti-luc a écrit:
Donald ton chum ecoeur pas personne lui????

T'inquiete je lui ai faites la remarque hier
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Rumeur ce soir...   Rumeur ce soir... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 10:24

On a peut-être perdu hier soir et ca me fait chier en cr......

mais les joueurs on pousser fort pour gagner.....avec 54 lancers au but , ils ont quand même bien jouer et le résultat final n'indique pas l'allure du match...

on a manqué d'opportunisme, on s'est fait passer des sapins ( comme celui où Baucage dégage la zone, la rondelle frappe une jambière et repart en sens inverse pour entrer dans notre but)

puis performance ordinaire de Gingras....

moi je trouve que les gars méritaient la victoire car ils ont travaillé pour l'avoir..
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Rumeur ce soir...   Rumeur ce soir... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 10:33

Alex007 a écrit:
tu doit vouloir parler de Jean bois, sa ne prendrais pas seulement un Coach, sa prend un DG aussi parce que celui qu'ont as ne resterais certainement pas en fonction s'il en venais qu'a perdre sa job de coach. mais c'est parler pour rien dire tout ça car dean va rester en poste. Morissette en as rien a foutre des résultats de son club. la vente de joueur doit être a la veille de commencer.

Alex007, tu vires pas mal dans le même rond que moi avec ça. J'oses pas le dire mais cliss que ça ressemble donc à ça et pour bientôt en plus, une vente de garage de joueurs ou vente et déménagemant d'équipe.

Faut être logique, ça ne peut tout simplement plus durer comme ça. ET les chialeux se trouveront bien autre chose à chialer voyons donc, on parle de TR là pis de son caveau à chialeux... c'est pas n'importe où he... Laughing Laughing Laughing

Rumeur ce soir... - Page 2 227258
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Rumeur ce soir...   Rumeur ce soir... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 11:38

ET CYR LUI QUAND QUI REVIENT,CYR CYR CYR CYR CYR affraid
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Rumeur ce soir...   Rumeur ce soir... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 11:50

si on avait à changer de staff je voudrais Jimmy Mann flanquer de Michel Leblanc.
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Rumeur ce soir...   Rumeur ce soir... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 12:31

Donald Mcronald a écrit:
ti-luc a écrit:

Oh merci , je te dois bcp de respect ,alors je prends mieux la critique de l'autre jour Rumeur ce soir... - Page 2 227258
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Rumeur ce soir...   Rumeur ce soir... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 12:33

le probleme c est que jimmy ne reviendra pas travailler pour leo guy morissette,il a une grosse experience et un gros vecu avec le viking entre autre.prennez halley pour finir l annee sa peut pas etre pire que ce clown qui ne sait pas dessiner.
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Rumeur ce soir...   Rumeur ce soir... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 12:39

ti-luc a écrit:
Donald Mcronald a écrit:
ti-luc a écrit:

Oh merci , je te dois bcp de respect ,alors je prends mieux la critique de l'autre jour Rumeur ce soir... - Page 2 227258

c'est pas parce que il est mon chum que je suis toujours d'accord avec ! et que j'appuie tout ce qu'il dit! Au contraire!! Ont est loin d'être du même avis pour ce qui est du coach

Laughing
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Rumeur ce soir...   Rumeur ce soir... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 13:41

lol! lol! lol!
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Rumeur ce soir...   Rumeur ce soir... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 14:01

Donald Mcronald a écrit:
ti-luc a écrit:
Donald Mcronald a écrit:
ti-luc a écrit:

c'est pas parce que il est mon chum que je suis toujours d'accord avec ! et que j'appuie tout ce qu'il dit! Au contraire!! Ont est loin d'être du même avis pour ce qui est du coach

Laughing

Smile Smile Smile Smile
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Rumeur ce soir...   Rumeur ce soir... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 16:29

Jean Bois assisté de Red Longpré.....deux bons techniciens.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Rumeur ce soir...   Rumeur ce soir... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 16:58

Pas pour rien que Dean s'est débarassé de Longpré....... Red connaissait la game pas mal plus que lui et notre coach aime pas trop ça être entouré de gens plus compétents que lui.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Rumeur ce soir...   Rumeur ce soir... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 18:21

Zorba a écrit:
Pas pour rien que Dean s'est débarassé de Longpré....... Red connaissait la game pas mal plus que lui et notre coach aime pas trop ça être entouré de gens plus compétents que lui.

Oupssssss....... si Longpré (Red pour les intimes) connaissait tant que ça la "game" il ne serait pas à végéter dans les ligues senior mineures, il se serait trouvé un poste bien meilleur et en relation avec ses capacités si il en avait tant que ça.

Pis je pense qu'il ne coache même plus d'équipe dans le senior A ou AA... il était à St-Boniface je pense pis il semble que la zizanie a fait tribune là aussi.

Kossé qu'il viendrait faire le Red ici.

Jean Boies ce serait autre chose. Mais ça me surprendrait que vous le verriez dans l'entourage de Morissette surtout tant que l'équipe sera à Trois-Rivières. Si elle déménage là ça pourrait être autre chose, mais Trois-Rivières oufffffffff....
The_Boss
Bantam
Bantam
The_Boss

MessageSujet: Re: Rumeur ce soir...   Rumeur ce soir... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 18:35

FRANCIS BREAULT
Un motivateur
Un gagnant qui fait jouer ceux qui se défonce
et qui connait l'aspect robustesse
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Rumeur ce soir...   Rumeur ce soir... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 18:36

The_Boss a écrit:
FRANCIS BREAULT
Un motivateur
Un gagnant qui fait jouer ceux qui se défonce
et qui connait l'aspect robustesse

Oublier Breault... Si sa lui tenterait encore, jpense que sa ferait longtemps qui aurait une job dans ligue....
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: Rumeur ce soir...   Rumeur ce soir... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 18:59

mauricien a écrit:
Lebrut a écrit:
Halley,l'as prouver qu'il étais bon coach,dimanche passé.

Nanan nanan c'est Lebrut qu'on veut et Knuckles comme assistant.

Si Haley est le coach ça va encore chialer pis virer à rien encore.

Pas de Haley... c'est Lebrut ou rien pantoute.

on pourrait te prendre comme animateur de foule...y parait que tu fait des belles crises.

une l'an passé à hurler comme un perdu...et une autre la semaine passé.

ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Rumeur ce soir...   Rumeur ce soir... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 19:06

Knuckles a écrit:
mauricien a écrit:
Lebrut a écrit:

on pourrait te prendre comme animateur de foule...y parait que tu fait des belles crises.

Knuckles tu vas te ramasser avec du caca toi aussi ,il est po mal meilleur danms les gastro que parler de hockey
Coater
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Rumeur ce soir...   Rumeur ce soir... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 20:07

mauricien a écrit:
Zorba a écrit:

Oupssssss....... si Longpré (Red pour les intimes) connaissait tant que ça la "game" il ne serait pas à végéter dans les ligues senior mineures, il se serait trouvé un poste bien meilleur et en relation avec ses capacités si il en avait tant que ça.

Pis je pense qu'il ne coache même plus d'équipe dans le senior A ou AA... il était à St-Boniface je pense pis il semble que la zizanie a fait tribune là aussi.

Kossé qu'il viendrait faire le Red ici.

Jean Boies ce serait autre chose. Mais ça me surprendrait que vous le verriez dans l'entourage de Morissette surtout tant que l'équipe sera à Trois-Rivières. Si elle déménage là ça pourrait être autre chose, mais Trois-Rivières oufffffffff....

Mauricien peut-etre que par choix que Red n'a pas voulu aller ailleur dans la LNAH oui il a choisi le senior A pour s'amuser ,mais avec l'organisation( St-Bo en particulier ) qui a dans le senior A ou AA c'est broche a bal en TAB""" il faut faire en moyenne 25 a 30 téléphones pour etre 12 joueurs a l'extérieur il y a pas de $$$$ dans c'est ligue la c'est une ligue de garage avec contact dans le fond.......pas parce que le gars n'a pas choisi la LNAH qui est pas bon....

Il y a un gars ( COACH )qui est payé par ACADIE BATHURS encore.

Dernière édition par Coater le Dim 11 Jan 2009, 02:33, édité 1 fois
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Rumeur ce soir...   Rumeur ce soir... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 22:22

Sérieux Mauricien, Red à 100 mille à l'heure avant l'autre.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Rumeur ce soir...   Rumeur ce soir... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 22:38

Knuckles a écrit:
mauricien a écrit:
Lebrut a écrit:

Dimanche passé j'étais quasiment démoralisé pour Gaby Rock, imagine le pauvre gars qui est même pas encore embarqué sur la glace de la première ni du début de la deuxième période, Derek Parker qui se colletaille avec Posillico, se blesse et se retire dans la chambre donc ça prend un gars pour purger le temps de la punition (un 2 minutes) et Haley qui demande à Gaby Rock d'aller purger la punition à la place de Parker, si tu aurais été à la game tu aurais vu la face déconcrissée de Rock en allant au banc des punitions. Bien c'est après ça et vu que Rock embarquait pas plus sur la glace pour jouer que j'ai dit quelques mots "un peu plus forts" disons pour faire savoir que je voulais voir Rock sur la glace gériboire, pis il y en a une gang qui a embarqué avec moi et soudain "ketchup" voilà que Gaby Rock embarque joualvert et fait un bon shift... bien après ça le monde se sont mis à scander qu'ils voulaient Gaby Rock pis Haley l'embarquait he... pis là je riais en cliss je te jure...

Ça c'est la business d'un fan en torrieu, faire savoir dret là kossé qui veut joualvert, pis tout ça s'est fait vertement mais extrèmement poliment par tout le monde sans insulter personne ni dire rien de désobligeant là je tiens à le préciser.

Yes sir, on a eu une belle prestation de Gaby Rock autant en jeu qu'en escarmouche. Pis drôlement les mauvais esprits de Ste-Marie se sont calmés pis ont été bien tranquilles.

Moi ce Gaby Rock je l'aime de plus en plus lol!

Viens pas me dire que cette crise-là était pas de mise là he... lol! lol!

TrK
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Rumeur ce soir...   Rumeur ce soir... - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 01:19

Donc en gros sont assez intelligent pour acquerir un gars comme Roch mais trop morons pour le faire jouer enfin mauricien on s'entend sur Dean ! pas pire DG coach mauvais!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Rumeur ce soir...   Rumeur ce soir... - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 10:20

TrK a écrit:
Donc en gros sont assez intelligent pour acquerir un gars comme Roch mais trop morons pour le faire jouer enfin mauricien on s'entend sur Dean ! pas pire DG coach mauvais!

Tu en déduis ce que tu veux, on est dans un pays libre.

C'est pas ce que j'ai écrit pantoute... c'est Éric Haley qui était le coach dimanche passé. Ça donnes-tu une idée là... que Haley n'est pas mieux que Dean si c'est ce que certains voudraient que j'écrive et une autre idée que ce n'est pas moi qui l'écrit... Exclamation Idea

Ce que j'ai écrit dans mon post c'est que de voir Rock dans l'alignement et ne de pas l'utiliser sur la glace est d'un illogisme pure et simple.

Pourquoi essayer de me mettre des mots que j'ai pas écrits et ensuite tenter de tourner en dérision ces mêmes mots, je me le demande bien hein...

Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Rumeur ce soir...   Rumeur ce soir... - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 11:38

Mauricien.... est-ce que Roch a embarqué plus vendredi que dimanche passé? Qui coachait vendredi? La seule différence c'est que dimanche Haley a écouté la foule lui. Dean fait des fingers dans ce temps là.
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: Rumeur ce soir...   Rumeur ce soir... - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 11:41

Zorba a écrit:
Mauricien.... est-ce que Roch a embarqué plus vendredi que dimanche passé? Qui coachait vendredi? La seule différence c'est que dimanche Haley a écouté la foule lui. Dean fait des fingers dans ce temps là.

"vos yeules, c'est moé l'boss...ya juste moé qui connait ça"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur ce soir...   Rumeur ce soir... - Page 2 Empty

Rumeur ce soir...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant