| Rumeur ce soir... | |
|
+21Capitaine Haddock no-nickname LUCKY LUCIANO Mr.Jones Laroussa. Alex007 pouceux Jean-Guy Drouin Go C&G Go patriote ti-luc Zorba Tchikitax poussin dodu Donald Mcronald mauricien Knuckles Lebrut Headstrong Planning DJ-KcuTzZ 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laroussa. MAHG
| Sujet: Re: Rumeur ce soir... Sam 10 Jan 2009, 09:48 | |
| | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Rumeur ce soir... Sam 10 Jan 2009, 09:49 | |
| - ti-luc a écrit:
- Donald ton chum ecoeur pas personne lui????
T'inquiete je lui ai faites la remarque hier | |
|
| |
Mr.Jones Pee-Wee
| Sujet: Re: Rumeur ce soir... Sam 10 Jan 2009, 10:24 | |
| On a peut-être perdu hier soir et ca me fait chier en cr......
mais les joueurs on pousser fort pour gagner.....avec 54 lancers au but , ils ont quand même bien jouer et le résultat final n'indique pas l'allure du match...
on a manqué d'opportunisme, on s'est fait passer des sapins ( comme celui où Baucage dégage la zone, la rondelle frappe une jambière et repart en sens inverse pour entrer dans notre but)
puis performance ordinaire de Gingras....
moi je trouve que les gars méritaient la victoire car ils ont travaillé pour l'avoir.. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Rumeur ce soir... Sam 10 Jan 2009, 10:33 | |
| | |
|
| |
LUCKY LUCIANO Bantam
| Sujet: Re: Rumeur ce soir... Sam 10 Jan 2009, 11:38 | |
| ET CYR LUI QUAND QUI REVIENT,CYR CYR CYR CYR CYR | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Rumeur ce soir... Sam 10 Jan 2009, 11:50 | |
| si on avait à changer de staff je voudrais Jimmy Mann flanquer de Michel Leblanc. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Rumeur ce soir... Sam 10 Jan 2009, 12:31 | |
| - Donald Mcronald a écrit:
- ti-luc a écrit:
- Donald ton chum ecoeur pas personne lui????
T'inquiete je lui ai faites la remarque hier Oh merci , je te dois bcp de respect ,alors je prends mieux la critique de l'autre jour | |
|
| |
LUCKY LUCIANO Bantam
| Sujet: Re: Rumeur ce soir... Sam 10 Jan 2009, 12:33 | |
| le probleme c est que jimmy ne reviendra pas travailler pour leo guy morissette,il a une grosse experience et un gros vecu avec le viking entre autre.prennez halley pour finir l annee sa peut pas etre pire que ce clown qui ne sait pas dessiner. | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| |
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Rumeur ce soir... Sam 10 Jan 2009, 13:41 | |
| | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Rumeur ce soir... Sam 10 Jan 2009, 14:01 | |
| | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Rumeur ce soir... Sam 10 Jan 2009, 16:29 | |
| Jean Bois assisté de Red Longpré.....deux bons techniciens. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Rumeur ce soir... Sam 10 Jan 2009, 16:58 | |
| Pas pour rien que Dean s'est débarassé de Longpré....... Red connaissait la game pas mal plus que lui et notre coach aime pas trop ça être entouré de gens plus compétents que lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur ce soir... Sam 10 Jan 2009, 18:21 | |
| - Zorba a écrit:
- Pas pour rien que Dean s'est débarassé de Longpré....... Red connaissait la game pas mal plus que lui et notre coach aime pas trop ça être entouré de gens plus compétents que lui.
Oupssssss....... si Longpré (Red pour les intimes) connaissait tant que ça la "game" il ne serait pas à végéter dans les ligues senior mineures, il se serait trouvé un poste bien meilleur et en relation avec ses capacités si il en avait tant que ça. Pis je pense qu'il ne coache même plus d'équipe dans le senior A ou AA... il était à St-Boniface je pense pis il semble que la zizanie a fait tribune là aussi. Kossé qu'il viendrait faire le Red ici. Jean Boies ce serait autre chose. Mais ça me surprendrait que vous le verriez dans l'entourage de Morissette surtout tant que l'équipe sera à Trois-Rivières. Si elle déménage là ça pourrait être autre chose, mais Trois-Rivières oufffffffff.... | |
|
| |
The_Boss Bantam
Messages : 221 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Club de Boxe Performance
| Sujet: Re: Rumeur ce soir... Sam 10 Jan 2009, 18:35 | |
| FRANCIS BREAULT Un motivateur Un gagnant qui fait jouer ceux qui se défonce et qui connait l'aspect robustesse | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Rumeur ce soir... Sam 10 Jan 2009, 18:36 | |
| - The_Boss a écrit:
- FRANCIS BREAULT
Un motivateur Un gagnant qui fait jouer ceux qui se défonce et qui connait l'aspect robustesse Oublier Breault... Si sa lui tenterait encore, jpense que sa ferait longtemps qui aurait une job dans ligue.... | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Rumeur ce soir... Sam 10 Jan 2009, 18:59 | |
| - mauricien a écrit:
- Lebrut a écrit:
- Halley,l'as prouver qu'il étais bon coach,dimanche passé.
Nanan nanan c'est Lebrut qu'on veut et Knuckles comme assistant. Si Haley est le coach ça va encore chialer pis virer à rien encore. Pas de Haley... c'est Lebrut ou rien pantoute. on pourrait te prendre comme animateur de foule...y parait que tu fait des belles crises. une l'an passé à hurler comme un perdu...et une autre la semaine passé. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| |
| |
Coater Atôme
| Sujet: Re: Rumeur ce soir... Sam 10 Jan 2009, 20:07 | |
| - mauricien a écrit:
- Zorba a écrit:
- Pas pour rien que Dean s'est débarassé de Longpré....... Red connaissait la game pas mal plus que lui et notre coach aime pas trop ça être entouré de gens plus compétents que lui.
Oupssssss....... si Longpré (Red pour les intimes) connaissait tant que ça la "game" il ne serait pas à végéter dans les ligues senior mineures, il se serait trouvé un poste bien meilleur et en relation avec ses capacités si il en avait tant que ça. Pis je pense qu'il ne coache même plus d'équipe dans le senior A ou AA... il était à St-Boniface je pense pis il semble que la zizanie a fait tribune là aussi. Kossé qu'il viendrait faire le Red ici. Jean Boies ce serait autre chose. Mais ça me surprendrait que vous le verriez dans l'entourage de Morissette surtout tant que l'équipe sera à Trois-Rivières. Si elle déménage là ça pourrait être autre chose, mais Trois-Rivières oufffffffff.... Mauricien peut-etre que par choix que Red n'a pas voulu aller ailleur dans la LNAH oui il a choisi le senior A pour s'amuser ,mais avec l'organisation( St-Bo en particulier ) qui a dans le senior A ou AA c'est broche a bal en TAB""" il faut faire en moyenne 25 a 30 téléphones pour etre 12 joueurs a l'extérieur il y a pas de $$$$ dans c'est ligue la c'est une ligue de garage avec contact dans le fond.......pas parce que le gars n'a pas choisi la LNAH qui est pas bon.... Il y a un gars ( COACH )qui est payé par ACADIE BATHURS encore.
Dernière édition par Coater le Dim 11 Jan 2009, 02:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur ce soir... Sam 10 Jan 2009, 22:22 | |
| Sérieux Mauricien, Red à 100 mille à l'heure avant l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur ce soir... Sam 10 Jan 2009, 22:38 | |
| - Knuckles a écrit:
- mauricien a écrit:
- Lebrut a écrit:
- Halley,l'as prouver qu'il étais bon coach,dimanche passé.
Nanan nanan c'est Lebrut qu'on veut et Knuckles comme assistant.
Si Haley est le coach ça va encore chialer pis virer à rien encore.
Pas de Haley... c'est Lebrut ou rien pantoute.
on pourrait te prendre comme animateur de foule...y parait que tu fait des belles crises.
une l'an passé à hurler comme un perdu...et une autre la semaine passé.
Dimanche passé j'étais quasiment démoralisé pour Gaby Rock, imagine le pauvre gars qui est même pas encore embarqué sur la glace de la première ni du début de la deuxième période, Derek Parker qui se colletaille avec Posillico, se blesse et se retire dans la chambre donc ça prend un gars pour purger le temps de la punition (un 2 minutes) et Haley qui demande à Gaby Rock d'aller purger la punition à la place de Parker, si tu aurais été à la game tu aurais vu la face déconcrissée de Rock en allant au banc des punitions. Bien c'est après ça et vu que Rock embarquait pas plus sur la glace pour jouer que j'ai dit quelques mots "un peu plus forts" disons pour faire savoir que je voulais voir Rock sur la glace gériboire, pis il y en a une gang qui a embarqué avec moi et soudain "ketchup" voilà que Gaby Rock embarque joualvert et fait un bon shift... bien après ça le monde se sont mis à scander qu'ils voulaient Gaby Rock pis Haley l'embarquait he... pis là je riais en cliss je te jure... Ça c'est la business d'un fan en torrieu, faire savoir dret là kossé qui veut joualvert, pis tout ça s'est fait vertement mais extrèmement poliment par tout le monde sans insulter personne ni dire rien de désobligeant là je tiens à le préciser. Yes sir, on a eu une belle prestation de Gaby Rock autant en jeu qu'en escarmouche. Pis drôlement les mauvais esprits de Ste-Marie se sont calmés pis ont été bien tranquilles. Moi ce Gaby Rock je l'aime de plus en plus Viens pas me dire que cette crise-là était pas de mise là he... | |
|
| |
TrK MAHG
| Sujet: Re: Rumeur ce soir... Dim 11 Jan 2009, 01:19 | |
| Donc en gros sont assez intelligent pour acquerir un gars comme Roch mais trop morons pour le faire jouer enfin mauricien on s'entend sur Dean ! pas pire DG coach mauvais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur ce soir... Dim 11 Jan 2009, 10:20 | |
| - TrK a écrit:
- Donc en gros sont assez intelligent pour acquerir un gars comme Roch mais trop morons pour le faire jouer enfin mauricien on s'entend sur Dean ! pas pire DG coach mauvais!
Tu en déduis ce que tu veux, on est dans un pays libre. C'est pas ce que j'ai écrit pantoute... c'est Éric Haley qui était le coach dimanche passé. Ça donnes-tu une idée là... que Haley n'est pas mieux que Dean si c'est ce que certains voudraient que j'écrive et une autre idée que ce n'est pas moi qui l'écrit... Ce que j'ai écrit dans mon post c'est que de voir Rock dans l'alignement et ne de pas l'utiliser sur la glace est d'un illogisme pure et simple. Pourquoi essayer de me mettre des mots que j'ai pas écrits et ensuite tenter de tourner en dérision ces mêmes mots, je me le demande bien hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur ce soir... Dim 11 Jan 2009, 11:38 | |
| Mauricien.... est-ce que Roch a embarqué plus vendredi que dimanche passé? Qui coachait vendredi? La seule différence c'est que dimanche Haley a écouté la foule lui. Dean fait des fingers dans ce temps là. | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Rumeur ce soir... Dim 11 Jan 2009, 11:41 | |
| - Zorba a écrit:
- Mauricien.... est-ce que Roch a embarqué plus vendredi que dimanche passé? Qui coachait vendredi? La seule différence c'est que dimanche Haley a écouté la foule lui. Dean fait des fingers dans ce temps là.
"vos yeules, c'est moé l'boss...ya juste moé qui connait ça" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur ce soir... | |
| |
|
| |
| Rumeur ce soir... | |
|