Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

chialer chialer chialer

+12
cyr
LUCKY LUCIANO
Lebrut
M.POI
Capitaine Haddock
Donald Mcronald
DJ-KcuTzZ
Kryncher
inter414
Jean-Guy Drouin
tessio
Mr.Jones
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee

chialer chialer chialer Empty
MessageSujet: chialer chialer chialer   chialer chialer chialer EmptyDim 11 Jan 2009, 21:59

!BIP! vous chialer pourquoi on a gagné......et par blanchissage en plus

ben oui y avait pas un chat.....normal avec la série de défaites et la fête du 375e de la ville..........à T-R ca prend pas grand chose pour qu'il y ait moins de monde au colisé.

mais on a gangé pareil....pis vous chialez pareil

Moi, chu content ( pas de l'assistance) mais de la victoire ...elle fait du bien et espérons que ca va continuer..

Belle performance de Gingras ce soir ....
Revenir en haut Aller en bas
tessio
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: chialer chialer chialer   chialer chialer chialer EmptyDim 11 Jan 2009, 22:04

On se demandait justement qui serait le premier a sortir l'excuse des fetes du 375 pour expliquer la faible assistance.
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: chialer chialer chialer   chialer chialer chialer EmptyDim 11 Jan 2009, 22:07

c'est une bonne excuse. Le côté famille c'était pas au colisée aujourd'hui.

ah oui les chialeux qui veulent des congédiements pis qui y vont pu au colisée, allez-vous voir les Pats de l'UQTR. Ils sot 1er depuis 20 ans. Ça doit pas y'a pas un chat au colisée pour leurs games.

Let's go, venez donc nous expliquer ça !
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: chialer chialer chialer   chialer chialer chialer EmptyDim 11 Jan 2009, 22:12

.............TU N'AIDES PAS À LA CAUSE AVEC TON POST... study : ........

.......Pourquoi pas,,,,,,,,,, BRAVO les GARS .. cheers ...OÙ ....BRAVO au FILS du MAIRE avec son grand COEUR.....
tessio
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: chialer chialer chialer   chialer chialer chialer EmptyDim 11 Jan 2009, 22:22

Les chialeux...hi hi hi

8 victoires 20 defaites, pas de spectacle, pas d intensité, pas de strategie....

Les chialeux...ouin!!!

T a ben raison...vivement les fetes du 375 eme!
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: chialer chialer chialer   chialer chialer chialer EmptyDim 11 Jan 2009, 22:36

Soyons serieux là...

la question qui tue...

Y'a tu des enveloppes de moutarde pas passé date..????
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: chialer chialer chialer   chialer chialer chialer EmptyDim 11 Jan 2009, 22:46

Moi au lieu de jeter des pierres... je vais juste dire...

Bravo les gars... Bon match!
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: chialer chialer chialer   chialer chialer chialer EmptyDim 11 Jan 2009, 22:49

Mr.Jones a écrit:
L'!BIP! de niaiseux y é assis pas loin de toi mon cowboy, on en reparlera vendredi
Wink
c beau le respect

lol! lol! lol!
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: chialer chialer chialer   chialer chialer chialer EmptyDim 11 Jan 2009, 22:50

Kryncher Blatuahara a écrit:
Soyons serieux là...

la question qui tue...

Y'a tu des enveloppes de moutarde pas passé date..????
lol! lol! lol!.... Des toutes nouvelles envelloppes,,,,,,,,,J'en ai ramassé une pogné en rentrant dans le colisé au cas où ils les changeraient entre le Warm up et la 1ère......Mais la RELISH est encore Noir......Mais j'ai gagné ma cause pour la Moutarde.... lol! lol! lol!
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: chialer chialer chialer   chialer chialer chialer EmptyDim 11 Jan 2009, 22:50

Faut arrêter de se conter des histoires et dire que ca va bien, qu'on est chanceux d'avoir un club, blablabla.
On a gagné la Futura l'an passé et là on est dernier, ca s'peut-tu qu'il y ait un problème??? Après tous
les échanges que Dean a fait certains bons, d'autres moins bons, y a eu aucune amélioration donc,
où se situe le fameux problème.
Dans toute les ligues qui soient, des performances de la sorte auraient amenés un congédiement
ou la démission du coach pis bin des fois pour beaucoup moins que ca.
Pis pour ceux qui critiquent les chialeux comme vous dites bin dites vous qu'on a l'équipe à coeur
pour plusieurs pis d'autres qui viennent pu aux games, ils reviendraient en courant au Colisée
avc un autre entraineur
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: chialer chialer chialer   chialer chialer chialer EmptyDim 11 Jan 2009, 22:58

Sans de conter d'histoire....on peut tu juste être content de la victoire d'aujourd'hui........ya pas personne qui se met la tête dans le sable...........ben oui on est dernier.....ben oui y avait 640 personnes mais on peut tt etre content de la victoire pis arreter de chialer 2 minutes.
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: chialer chialer chialer   chialer chialer chialer EmptyDim 11 Jan 2009, 23:09

Capitaine Haddock a écrit:

Pis pour ceux qui critiquent les chialeux comme vous dites bin dites vous qu'on a l'équipe à coeur
pour plusieurs pis d'autres qui viennent pu aux games, ils reviendraient en courant au Colisée
avc un autre entraineur

Avoir l'équipe à coeur en ne venant pas au colisée? J'espere que tu veux rire?

Dénoncer haut et fort comme le font certain et venir aux matchs... c'est plus avoir l'équipe à coeur pour moi que ceux qui ne viennent pas!

C'est les défaites qui font déserter le colisée... Le manque de show? Je suis pas sur... Avec du monde dans le colisée, t'as une ambiance qui déjà aide à faire lever le show.
Ca cris... Ca tape des mains... C'est ca qui déclenche le show à mon avis.

Mais le problème c'est que c'est une roue qui tourne du genre... La saucisse Hygrade... plus de monde en mange parce qu'elle est plus fraiche... elle est plus fraiche parce que le monde en mange Smile
Là c'est moins de monde dans le colisée parce que le show est pas à la hauteur... donc moins de monde dans le colisée parce que...

Les problèmes y en a plein... mais on dirait que certain problème se règlent... La moutarde nouvelle est arrivée!!! La bavette de la Zamboni est changée... Même les portes des toilettes sont réparées!!
Manque juste l'équipe à accumuler des victoires!!!

As pis y a une belle pancarte qui annonce la game du 30 novembre 2008 sur des Forges... Me semble ca aiderait qu'on la mette à jour... au nombre de char qui passe là par jour ca serait pas un luxe!!
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: chialer chialer chialer   chialer chialer chialer EmptyDim 11 Jan 2009, 23:11

Bon point Mr.Jones. Moi, j'aurais aimé qu'il y ait plus de positif autour de l'équipe. Aujourd'hui, c'est effectivement une grosse victoire du CetG.
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: chialer chialer chialer   chialer chialer chialer EmptyDim 11 Jan 2009, 23:13

Ben la,dans ce fameu post si y en as 1 qui chiale plusque les autres c ben toi Mr.Jones.

Ben oui ils on gagner et koi!!!!!!bravo chu content et ensuite y ce passe koi.

T'allume ensuite tu dit ke sa chiale hahaha c bon pareil.
lol!
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: chialer chialer chialer   chialer chialer chialer EmptyDim 11 Jan 2009, 23:29

Mr.Jones a écrit:
Sans de conter d'histoire....on peut tu juste être content de la victoire d'aujourd'hui........ya pas personne qui se met la tête dans le sable...........ben oui on est dernier.....ben oui y avait 640 personnes mais on peut tt etre content de la victoire pis arreter de chialer 2 minutes.

Bon Bravo pour la victoire, surtout à Rodier et Gingras.
Je veux juste t'amener 2 ou 3 raison pour le 640 spectateur et c'est pas à cause des fêtes du 375ème
1-Peu de victoire
2-Pas d'intensité dans les matchs, peu de mise en échec, pas de show
3-Marketting très déficient.

DJ, Plusieurs partisans venaient l'an passé et la plupart ne sont pas revenu et pourtant c'étaient de bons fans.
Moi-même qui a un billet de saison, j'ai manqué quelques matchs dernièrement. Pas le gout de me taper
des games plates, alors imagine ceux qui achètent leurs billets à la game.
Mais de perdre les Trottier, Paquet, Fournier, Périard, Fontaine et d'autres en ont facher plus d'un.

Pis toi, tu me parles de la Zamboni, des saucisses hygrade et des toilettes. lol!
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: chialer chialer chialer   chialer chialer chialer EmptyDim 11 Jan 2009, 23:36

Mr.Jones a écrit:

Je veux juste t'amener 2 ou 3 raison pour le 640 spectateur et c'est pas à cause des fêtes du 375ème
1-Peu de victoire

DJ, Plusieurs partisans venaient l'an passé et la plupart ne sont pas revenu et pourtant c'étaient de bons fans.
Moi-même qui a un billet de saison, j'ai manqué quelques matchs dernièrement. Pas le gout de me taper
Mais de perdre les Trottier, Paquet, Fournier, Périard, Fontaine et d'autres en ont facher plus d'un.

Pis toi, tu me parles de la Zamboni, des saucisses hygrade et des toilettes. lol!

Si les conditions se rassemble le vent pourrait tourner de bord Smile Falloir en gagner des games!!!
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: chialer chialer chialer   chialer chialer chialer EmptyDim 11 Jan 2009, 23:48

DJ-KcuTzZ a écrit:
Mr.Jones a écrit:

1-Peu de victoire

Si les conditions se rassemble le vent pourrait tourner de bord Smile Falloir en gagner des games!!!

Il faudrait qu'il tourne vite de bord... la saison achève déjà...
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: chialer chialer chialer   chialer chialer chialer EmptyLun 12 Jan 2009, 08:09

pensez donc ce que vous voulez, sa me met en cri%$$/? de voir qu on avait une equipe competitive et de voir comment dean l a detruit.on aurait ete pas plus mal prit avec laplante.oui mon club me tien a coeur sinon je ne serait pas ici pour en parler.
cyr
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: chialer chialer chialer   chialer chialer chialer EmptyLun 12 Jan 2009, 09:34

congédié dean pis y va y avoir 200 personnes de plus
cyr
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: chialer chialer chialer   chialer chialer chialer EmptyLun 12 Jan 2009, 09:36

jy vais depuis le debut du super vicking mais la sa commence a etre assez
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: chialer chialer chialer   chialer chialer chialer EmptyLun 12 Jan 2009, 10:07

cyr a écrit:

200 de plus ouais... on est loin en cliss du 1500 à 1800 que c'est sensé prendre pour avoir une équipe qui fait ses frais tu trouves pas... Question

Il y avait des rumeurs qui couraient en arrière de la section 7 hier après-midi et quand je lis le Nouvelliste de ce matin disons que ça amène quelques contradictions. M'enfin, nous verrons.

chialer chialer chialer 227258
cyr
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: chialer chialer chialer   chialer chialer chialer EmptyLun 12 Jan 2009, 12:08

ben daccord mais il faut commencé en quel que part
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: chialer chialer chialer   chialer chialer chialer EmptyLun 12 Jan 2009, 12:23

Bon.... Mr Jones, c'est spécial pareil de voir que toi, le fan heureux parte un post sur le chialage et de voir que tu sembles le plus enragé de tous. Coudon, en fais-tu une mission PERSONNELLE?

Alors, MOI le chialeux, je voudrais commencer par féliciter les boys pour cette belle victoire. Pas le match le plus spectaculaire mais une très belle performance défensive malgré une 2e période plus chancelante dont on s'est quand même bien sortis.

Maintenant Mr Jones, tu peux quand même pas demander aux gens de faire abstraction de l'ensemble de la saison. C'est certain qu'on va en remporter des matchs voyons. Le problème n'est pas là. C'est qu'on en gagne une et on en perd 3, ce qui nous vaut une 9e place. Pour en sortir, il faut COLLER LES VICTOIRES au plus sacrant. Un match comme hier peut être une bonne base pour construire, c'est certain. Mais peux-tu comprendre que les gens soient prudents, douteux, circonspects?

Pour ajouter à la bonne humeur, la belle sortie sympathique de Morissette ce matin dans le journal. Cette semaine, il disait que tout allait bien et que les baisses d'assistances se voyaient aussi dans le junior et là c'est la crise. Quand il dit que la LNAH c'est le meilleur show de hockey..... pourquoi il passe la saison avec le junior alors? Il disait aller chercher les gens chez eux.... c'est comme ça qu'il s'y prend? Pourquoi les gens viennent moins?
BOSS429
Pee-Wee
Pee-Wee
BOSS429

MessageSujet: Re: chialer chialer chialer   chialer chialer chialer EmptyLun 12 Jan 2009, 21:19

cyr a écrit:

Tu peux en rajouter encore quelques centaines...
P-O
ECHL
ECHL
P-O

MessageSujet: Re: chialer chialer chialer   chialer chialer chialer EmptyLun 12 Jan 2009, 21:36

Mr.Jones a écrit:
!BIP! vous chialer pourquoi on a gagné......et par blanchissage en plus

ben oui y avait pas un chat.....normal avec la série de défaites et la fête du 375e de la ville..........à T-R ca prend pas grand chose pour qu'il y ait moins de monde au colisé.

mais on a gangé pareil....pis vous chialez pareil

Moi, chu content ( pas de l'assistance) mais de la victoire ...elle fait du bien et espérons que ca va continuer..

Belle performance de Gingras ce soir ....

écoute Mr.Jones la seule chose que jpeux te dire c'est que ton message me convient très bien... Sauf que pas oubliger de dire au monde de chialer on n'a assez entendu comme ca!! LOL .. À vendredi!!
http://membres.multimania.fr/obml
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chialer chialer chialer   chialer chialer chialer Empty

chialer chialer chialer
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant