Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Hyacinthe (blessé ou ?)

+3
Mr.Jones
inter414
amateur123
7 participants
AuteurMessage
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123

Hyacinthe (blessé ou ?) Empty
MessageSujet: Hyacinthe (blessé ou ?)   Hyacinthe (blessé ou ?) EmptyDim 11 Jan 2009, 23:22

Quelqu'un sait ce qui est arrivé à Sénèque Hyacinthe, il n'était pas au banc en 3ième, il était déshabillé à regarder la game avec Parker et Verreault?
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Hyacinthe (blessé ou ?)   Hyacinthe (blessé ou ?) EmptyDim 11 Jan 2009, 23:26

amateur123 a écrit:
Quelqu'un sait ce qui est arrivé à Sénèque Hyacinthe, il n'était pas au banc en 3ième, il était déshabillé à regarder la game avec Parker et Verreault?
.........EN PUNITANCE,,,,,,,,,, car il a trop performé quand DEAN a été suspendu.... lol! lol!
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Hyacinthe (blessé ou ?)   Hyacinthe (blessé ou ?) EmptyDim 11 Jan 2009, 23:35

Il voulait etre certain d'avoir de la moutarde fraiche lui aussi.......Dean lui a donné le choix entre la moutarde ou la 3e période.....

devinez ce qu'il a choisit Question Question Question Question Question
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25

MessageSujet: Re: Hyacinthe (blessé ou ?)   Hyacinthe (blessé ou ?) EmptyDim 11 Jan 2009, 23:48

amateur123 a écrit:

Pour repondre a ton questionnement, si seneque etais blessé jme demande bien où car après le match yé sortie sur ces 2 jambes donc ya surement pris le choix des sachets de moutarde lol!

belle game les boys Hyacinthe (blessé ou ?) 37134

Hyacinthe (blessé ou ?) 399793
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Hyacinthe (blessé ou ?)   Hyacinthe (blessé ou ?) EmptyLun 12 Jan 2009, 00:15

surement sur le trade block
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick

MessageSujet: Re: Hyacinthe (blessé ou ?)   Hyacinthe (blessé ou ?) EmptyLun 12 Jan 2009, 09:22

thania25 a écrit:

Pour repondre a ton questionnement, si seneque etais blessé jme demande bien où car après le match yé sortie sur ces 2 jambes ...
belle game les boys Hyacinthe (blessé ou ?) 37134

Hyacinthe (blessé ou ?) 399793

Euhh.... un joueur de hockey peut se blesser ailleurs qu'à une jambe. Si je me faisais mal à un bras ou à l'épaule, moi aussi, je sortirais du colisée sur mes 2 jambes!!!
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Hyacinthe (blessé ou ?)   Hyacinthe (blessé ou ?) EmptyMar 13 Jan 2009, 13:42

oui mes y'avais pas l'air blesser nul part d'apres moi dean ya dis de debarquer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hyacinthe (blessé ou ?)   Hyacinthe (blessé ou ?) Empty

Hyacinthe (blessé ou ?)
Page 1 sur 1