Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.

+18
jeremy tight
LUCKY LUCIANO
Coater
007
no-nickname
Toxon42
Planning
Zorba
Kryncher
Don qui shot
BUCK
pouceux
the tank
heimlick
caree
Jean-Guy Drouin
Alex007
mauricien
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee

Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.   Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 18:53

Je pense qu'avec des déclarations comme aujourd'hui, c'est clair que le club, si personne ne veut racheter Morissette, ne reviendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.   Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 18:57

léo-guy morrissette prépare tranquillement le terrain afin de mettre fin aux activités du c&g...il y va de propos de la sorte afin de préparer mentalement les gens...il est clair que des déclarations de la sorte n ont pas pour but de ramener les gens aux colisée mais bien le contraire...les faire fuir et mettre la clé dans la porte!!!

ses propos ne touchent aucunement les gens qui ne viennent plus au colisée,sa touche cependant beaucoup ceux qui sont encore et toujours la depuis le tout début,ces articles dans le nouvelliste sont lus que par nous amateurs du c&g,monsieur madame tout le monde ne passe meme pas proche de lire les nouvelles du c&g...meme chose pour les matchs a la radio,on nous casse les oreilles en nous disant qu on a besoin de nous dans les moments difficile mais d apres vous jean-pierre et mario si on écoute le c&g a la radio un vendredi soir ya des astie de bonne chance qu on soit aux partie locale,messemble que c est pas a nous de dire sa!!!

oui c est plate pour les joueurs de jouer devant des gradins vides mais on a pas a se faire faire la morale continuellement par rapport a sa,nous détenteurs de billets de saison et/ou membres du forum sommes toujours encore derriere l équipe,du moin en majorité...oui si nous ratons les séries ce sera fort décevant mais au moin j espere qu on pourra dire qu on aura tout fait pour se sortir de notre torpeur!!!il y aura certainement des ajustements a faire au niveau de la ligue,des villes comme sorel et st-jean doivent revenir a court terme...

un homme d affaire local ou plusieurs,je pense a jean-luc st-onge,jean nadeau,les propriétaires du scrabble et du rouge vin pourraient facilement acheter l équipe et la rendre plus a notre image et plus prospere financierement et non avec le but de faire de l argent a tout prix...il est certain que léo-guy n est plus interesser de rester et avec ce qu il a dit a propos des gens de t-r,je crois qu il vient de s assurer de ne pas voir les foules s améliorer...pi du junior a trois-rivieres,personnellement chu ben a l aise de monter a shawi pour en voir...
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.   Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 19:03

Pensez vous vraiment qu'il économise sur les sachets de moutarde?
Je crois pas qu'il est aller manger un hot dog hier et qu'il a pu faire le constat à propos de sa moutarde!

C'est pas ici qu'il faut parler de moutarde! moi le prochain match si la moutarde est sèche je vais la jeter à la poubelle ,on en parlera pu!
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.   Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 19:06

il parrait que morrissette aurait demander a dean de dire aux joueurs d économiser sur les roulettes de tape...le pire c est que c est pas une joke!!!
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.   Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 19:16

morisette devrait economiser sur le gaz et rester chez eux si il reste a 9 heures de route
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.   Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 19:39

Tant qu'a moi, il peut économiser sa salive.
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.   Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 19:48

de toute facon , le plan de match est assez simple. etirer l'elastique le plus longtemps possible avant de transferer son equipe junior, histoire d'eviter que quelqu'un d'autre occupe le colisee.
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.   Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 19:55

Je préfère utiliser le gaz pour remplir la réservoir de McKay et le faire arriver plus vite que remplir le réservoir à Morisette pour lui permettre de venir nous faire la morale.

Mais excusons-le il est dans SON aréna.
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.   Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 22:16

Une fois de plus, c'est la débandade. Les fans peuvent faire ce qu'ils veulent, mais le gars qui met l'argent sur la table a le droit de dire ce qu'il veut lui aussi. La plupart des posts me donnent mal au coeur. Comment écrire de telles conneries après avoir lu le chef d'oeuvre de Jean-Guy Drouin. J'aime aussi l'intervention de Zorba.

Moi je vote pour l'engagement de Jean-Guy comme conseiller à Léo-Guy. Léo Guy est un émotif de l'ancienne école qui aurait besoin d'un visionnaire posé et songé comme Jean-Guy, un peu comme Jean-Luc St-Onge le faisait l'an dernier.

Bravo Jean-Guy pour ton intervention songé et constructive. M.Morissette est de l'ancienne école, il provoque et ramasse les pots après. Espèrons qu'il a lu le post de Jean-Guy pour recoller le pot et bien terminer la saison.
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.   Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 23:29

Jean-Guy Drouin a écrit:
M.Morisette, votre vision du marketing est proche de la célèbre phrase dans le film '' field of dreams '' '' bâtit-le et ils viendront''.

Je vous rappelle mon cher monsieur que nous sommes en 2009. Ils y a une multiplication de l'offre du divertissement et ce, pas seulement dans le sport.

Si pour vous vendre le club èa la population c'est de vendre de la pub sur les bandes et sur la glace, bien vous êtres mûr pour la retraite. Vous et votre organisation devez vous surpasser pour vendre votre produit. C'est ça la vie et c'est ça les affaires.

Ou est le happening lors de vos parties........Il n'y a aucune partie thématiques, il n'y a aucune promos, il n'y a aucune animation.( le système de son a fait défaut durant un an )

La seule pub que vous faite c'est un petit carré dans la page des stats du journal pour annoncer l'heure du match la journée même. Voyons donc, soyez créatif !

J'ai pris dernièrement la défense sur ce forum de votre coach et de vos joueurs. Cependant il m'est impossible de prendre votre défense et celle de votre personnel administratif et de marketing. Si vous géré votre club à distance c'est votre affaire, si le manque de marketing c'est votre call, et bien il vous faut vivre avec les conséquences de vos décisions.

En terminant il vous faut vous rendre contre que la majorité des partisans dont moi n'avons jamais accepté que vous ayez sacrifié le coeur et l'âme de l'équipe en Sam Paquet et quelques autres joueurs de caractères. Les mauvaises décisions de ce côté de la part de votre DG est probablement dû aux balises que vous lui avez données. C'est pourquoi j'hésite à lui lancer la pierre.

M.Morissette à la lecture du journal de MTL il y a quelques semaines, vous êtes en manque de crédibilité pour venir faire la morale et la leçon aux trifluviens. Nous avons dans le passé, ( l'an dernier entre autre ) démontré que nous sommes derrière notre équipe. Ce n'est pas un question d'argent mais bel et bien une question de coeur

Bien à vous !

Jean-Guy Drouin

Je vais peut-être dégonfler votre baloune Mr Jean-Guy, mais voici mes arguments.

Même avec 3 pages de pub par jour dans les journaux, de la pub radio (vous ne l'avez pas mentionner, mais il y en a cette année) et des affiches partout dans la ville, si le produit offert sur la glace n'est pas à la hauteur, malheureusement la pub sert absolument à rien.

Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que le pain et le beurre du hockey sénior québécois est le jeu robuste et les bagarres, et ce depuis un bail .

Expliquez-moi Mr Jean-Guy pourquoi l'année dernière en finale de la coupe il y avait moin de fans, que quand le savant joueur du radiox Donald Brashear etait de passage au Colisé?? (même debout il n'y avait plus de places !!)

Ha oui c'est vrai c'étais pour voir son magnifique coup de patin et son lancer foudroyant !!

Pourquoi Sorel a perdue son équipe cette année ? (l'équipe etait au 1ier rang avec des joueurs de talents mais n'offrait pas de show. Le colisé Cardin s'est vidé. Pas vrai Nikko ?)

Mc Do offre de la salade sur leur menu... pourtant 80% des gens vont chez Mc Do pour engloutir un bon gros bigmac et une patate.

Si je veut manger santé il y a de bonne table ailleur, donc j'irai pas chez Mc Do.

Je suis pret à mettre un brun sur la table que la grande majorité des déserteurs l'ont fait à cause des nombreuses promesses non tenues sous pretexte du fameux 2 points.

Je vais terminer en force en vous disant que le fait de critiquer les amateurs qui se sont plaint de la fin du match contre Thetford (amateur de sang) me fait croire que la LHJMQ semble être un produit parfait pour vous.

Maintenant, allez-y traiter moi de sanguinaire et de retardé, et ensuite demandez-vous ou sont les 1000 amateurs manquant ?

C'est mon opinion, et je la partage...
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.   Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 23:52

tu as plusieurs questions difficiles à répondre planning. C'est pourquoi je fais le politicien et je prétends que tout le monde a raison en partant de M.Morissettte, en passant par Jean-Guy et en terminant avec toi planning. Mais à 654 spectateurs, il n'y a pas que M.Morissette et le marketing à blâmer.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.   Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 00:37

EN fait, l'un n'enlève rien à l'autre. Jean-Guy amène une intervention que j'aime bien mais comme je lui avais dit, il se méprenait sur les soi-disant assoiffés de sang. À ce moment, il m'a dit ne me donner aucune crédibilité. Sur ce, malgré le respect que je lui dois, il se trompe et je maintiens ma position. Planning a raison sur ce point qui complète celle de Jean-Guy sans nécessairement la contredire. À mon avis.
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.   Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 09:05

une chose est sur , c'est qu'il est tres ruse ce morissette.oui tout a ete dit concernant son plan de match, son equipe junior, ses resto , ses economie d'argent etc.. libre a certain de le croire ou pas , par contre son homme reste dean et son intervention aura permis a celui ci de pouvoir soufler un peu.en effet, il a reussi a avoir ce qu'il voulais car depuis qu'il a fait sa sortie tres bien calcule et bien plus personne ne s'interroge sur les competence de dean mais on parle plus des enveloppe de moutarde Laughing Laughing Laughing cre morissette, plus d'un tour dans son sac.
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.   Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 11:11

Planning, je suis loin d'être en désaccord avec toi. Tu as raison que la transformation de ligue engendré par M.Morissette entre autre est un échec.l'erreur qu'ils ont fait à mon avis est de sous-estimé le nombre de joueurs de qualité qui ont quittés pour l'Europe et autres ligues ce qui a diminué la qualité du spectacle côté hockey. ( certains joueurs ce sont ajoutés mais au net la ligue est perdante je crois )

Ceci dit,il y avait des choix à faire et effectivement ils n'ont pas fait les bons. Ils ont également perdu des ''entertainers '' qui coûtaient beaucoup de sous.

Le constat c'est que certains proprios ont perdus sur les 2 côtés. ( TRV, St-Yaya principalement )

Ils est désolant par contre de constater qu'Ils n'y a pas d'efforts pour ajouter au spectacle : Promos, Thématiques etc..... C'est donc normal que si tu fais rien alors t'a pas besoin de pub pour communiquer à la population.

En résumé, LA LIGUE ET NOTRE CLUB SONT EN MANQUE D'IDENTITÉ !

Salut!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.   Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 12:55

En fait, le gros problème est venu de la surenchère sur les salaires des goons et aussi la disparité avec les salaires des joueurs de talent. Mais en même temps, faut comprendre que manger des claques sur la gueule est un job autrement risqué que de jouer au hockey. Sauf qu'un moment donné, ça a entrainé des pertes financières importantes d'où la nécessité de diminuer les plafonds salariaux avec la conséquence que ça aura amené un exode des joueurs de talents, d'où l'appauvrissement général du produit. À ce moment là, on tombe dans le cercle vicieux. Produit inférieur= baisse de clientèle, d'où la baisse des revenus, nouvelles baisses de salaires, intensification de l'exode, nouvelles baisses d'assistance. On est rendus là.
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.   Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 17:04

gros épais ce Morissette.... ils ne vois même pas l'ombre de ces actes.... c'est sur qu'avec sont gros nez c'est surement difficile.
http://grindcore81.monchar.com/
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.   Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 18:40

Zorba a écrit:
En fait, le gros problème est venu de la surenchère sur les salaires des goons et aussi la disparité avec les salaires des joueurs de talent. Mais en même temps, faut comprendre que manger des claques sur la gueule est un job autrement risqué que de jouer au hockey. Sauf qu'un moment donné, ça a entrainé des pertes financières importantes d'où la nécessité de diminuer les plafonds salariaux avec la conséquence que ça aura amené un exode des joueurs de talents, d'où l'appauvrissement général du produit. À ce moment là, on tombe dans le cercle vicieux. Produit inférieur= baisse de clientèle, d'où la baisse des revenus, nouvelles baisses de salaires, intensification de l'exode, nouvelles baisses d'assistance. On est rendus là.

oui mr. zorba tu a raison a 100% et de plus les clubs expansion le spectacle est moins bon et moins d intérêt au nouveau club qui sont loin.

Dernière édition par binsur le Mar 13 Jan 2009, 20:59, édité 1 fois
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.   Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 19:37

Effectivement.
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.   Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 21:53

Pi moi je donne raison a Moricette pas de junior a T-R car les partisant ne veulent pas voir leur joueur soufrir LOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.   Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières. - Page 2 Empty

Il n'y aura jamais de Junior à Trois-Rivières.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2