Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sortir PIPI rapidement

+9
pepito_
Gr1ndCore III
Pat
Zorba
inter414
sparks_
the tank
mauricien
Jean-Guy Drouin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pepito_
Novice
Novice

Sortir PIPI rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir PIPI rapidement   Sortir PIPI rapidement - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 18:19

je sais tu moi kliss ya p-t un chanks qui a rouler sa bosse dans cette ligue la avant que jme pointe ma grosse face laid boutonneuse la dans lol
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Sortir PIPI rapidement   Sortir PIPI rapidement - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 18:29

Je pense bien que Charbonneau se méfierait de McKay aussi en plus de Rock .alors faut dire qu'un jour faudra bien lui faire la lecon .
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Sortir PIPI rapidement   Sortir PIPI rapidement - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 18:30

Oui scuse Petito SHANTZ
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Sortir PIPI rapidement   Sortir PIPI rapidement - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 19:34

Plan de match facile dans le cas de Charboneau; il faut que Roch le suive toute la soirée, comme ça, si pipi à de mauvaises intentions( sortir les bon joueurs ou bien un p'ti coup de hockey sur les doigts!), Roch sera la.

Roch est capable de le suivre sans difficulté et selon moi il semble être en mesure de faire la sourde oreille a ce bouffon, donc il ne perdra pas les pédales.

Selon moi, il ne faut pas faire l'erreur de ne pas s'en occuper, car c'est à ce moment qu'il devient meilleur.

Pipi est comme un chien fou... il faut le tenir en laisse !! Twisted Evil
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Sortir PIPI rapidement   Sortir PIPI rapidement - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 19:40

Pour soritr PIPI de son match ça prend un gars style "borne fontaine". Quand il se lève la patte, tu lui serres les c...... et là il fait la belle"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortir PIPI rapidement   Sortir PIPI rapidement - Page 2 Empty

Sortir PIPI rapidement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2