| qui est le second??? | |
|
+13sparks_ kx250f20 no-nickname Reggie Dunlop Planning Le Fighter amateur07 DJ-KcuTzZ Headstrong the tank Barb0Tt3 P-O Paxie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paxie Atôme
| Sujet: qui est le second??? Ven 16 Jan 2009, 21:14 | |
| y a t il quelqu un qui peut me dire avec qui mandeville est a la défense???? | |
|
| |
P-O ECHL
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Forum C&G
| Sujet: Re: qui est le second??? Ven 16 Jan 2009, 21:58 | |
| pour l'instant je peux pas te dire va falloir voir les commentaires des gars lors de leur retour ou a moin qu'on voit lorsqu'il va faire une passe lors d'un but ou yaller pour un 2e but, on devrait voir si son collègue à une passe aussi..C'est une des solutions premières!! | |
|
| |
Paxie Atôme
| Sujet: Re: qui est le second??? Ven 16 Jan 2009, 22:26 | |
| | |
|
| |
P-O ECHL
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Forum C&G
| Sujet: Re: qui est le second??? Ven 16 Jan 2009, 22:34 | |
| Fait Plaisir ! Ca va bien jusqu'à présent pour le C&G!!! | |
|
| |
Paxie Atôme
| Sujet: Re: qui est le second??? Ven 16 Jan 2009, 22:58 | |
| mesant!!!! je crois que sa va faire du bien pour tout le monde et redonner un peu de confiance a l équipe et au partisant. j ai confiance en eux et je crois qu ils sont capable de remonter la pente dans le classsement, du moins un peu. lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est le second??? Ven 16 Jan 2009, 23:19 | |
| Vous êtes entrain de planter les chiefs 6 à 0.Lâcher pas.
Maxwell N.49 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est le second??? Ven 16 Jan 2009, 23:40 | |
| 8 à 2 pour vous..
Maxwell N.49 |
|
| |
Paxie Atôme
| Sujet: Re: qui est le second??? Ven 16 Jan 2009, 23:54 | |
| un peu d action aussi je crois si on regarde les punitions surtout en fin de match...... | |
|
| |
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: qui est le second??? Ven 16 Jan 2009, 23:58 | |
| général niaiseuse 2 combat sa glace laliberté jump levesque et letendre bernier ... Les 2 de st hya ds le trouble les chiefs vide le banc.... Belle gang de génie P.S Charboneau l'a pas eu facile ak douville assez quya renverser le rack a baton lol | |
|
| |
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: qui est le second??? Ven 16 Jan 2009, 23:59 | |
| ah et mandeville joue ak marcotte
tremblay ak lessard
lachance ak douville | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: qui est le second??? Sam 17 Jan 2009, 00:20 | |
| Levesque qui en plus de marquer 4 fois , se bat 2 fois et DONNE une volée au chieux a Laliberté , Gordie Howe hat trick ..... Labelle qui donne une volée a Ménard , mais je sais pas pourquoi Douville regle le cas a pipi Robitaille toute une jaunisse ...... sera suspendu 2-3 game ..... a quitter le banc de punition et pour finir : Merci Sheerbrooke Mandevile toute un defenseur ...... être un fan des chief$ , je serais en beau joualvert , hein FIFTER , se faire rosser par un club de calibre LCH !!!!!!!!!! | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: qui est le second??? Sam 17 Jan 2009, 00:22 | |
| | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: qui est le second??? Sam 17 Jan 2009, 00:28 | |
| - the tank a écrit:
- Labelle qui donne une volée a Ménard , mais je sais pas pourquoi
Parce que Ménard voulait s'en prendre à Bernier | |
|
| |
Paxie Atôme
| Sujet: Re: qui est le second??? Sam 17 Jan 2009, 00:44 | |
| heille Barb0Tt3!!! pkoi niaiseuse je posais juste une question je pouvais pas savoir que tout le monde avait quitter le banc je n étais pas a l aréna moi...... | |
|
| |
amateur07 Atôme
| Sujet: Re: qui est le second??? Sam 17 Jan 2009, 00:50 | |
| | |
|
| |
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: qui est le second??? Sam 17 Jan 2009, 00:54 | |
| Euh paxie le niaiseuse étai pas diriger vers toi mais vers la générale .. simple manque de compréhension c'est la général qui était niaiseuse | |
|
| |
Paxie Atôme
| Sujet: Re: qui est le second??? Sam 17 Jan 2009, 00:58 | |
| je sais j ai compris par apres le sens de ta phrase, merci quand meme de m éclairer. ca devait quand meme etre un bon show a voir. | |
|
| |
Le Fighter Atôme
| Sujet: Re: qui est le second??? Sam 17 Jan 2009, 12:12 | |
| - the tank a écrit:
- être un fan des chief$ , je serais en beau joualvert , hein FIFTER , se faire rosser par un club de calibre LCH !!!!!!!!!!
Bon le canniche ou la Cannisse tk peu importe,qui s'énarve le poil..........ostiiiii t'es aussi jambon que ton club.On avait notre club D taboire.....y manquais juste le meilleur scoreur dla ligue l'ans passer en Asselin,ensuite ajoute Lecompte,Joseph,Nault,Tougas et Dubois combiné avec un Michaud qui n'arrête pas un ballon de plage,pi toé tu vient faire le fin finneau beau sans-dessin toé la Cannisse.On voie tu connais ca...... Tk quand je regarde le classement je voie que t'as un club as ton image. | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: qui est le second??? Sam 17 Jan 2009, 12:20 | |
| [quote="Le Fighter"] - the tank a écrit:
- être un fan des chief$ , je serais en beau joualvert , hein FIFTER , se faire rosser par un club de calibre LCH !!!!!!!!!!
Bon le canniche ou la Cannisse tk peu importe,qui s'énarve le poil..........ostiiiii t'es aussi jambon que ton club.On avait notre club D taboire.....y manquais juste le meilleur scoreur dla ligue l'ans passer en Asselin,ensuite ajoute Lecompte,Joseph,Nault,Tougas et Dubois combiné avec un Michaud qui n'arrête pas un ballon de plage,pi toé tu vient faire le fin finneau beau sans-dessin toé la Cannisse.On voie tu connais ca...... Tk quand je regarde le classement je voie que t'as un club as ton image. [/quote Beau sans-dessin, cannisse, fin finneau, canniche... Peut-on dire que ton club D comme tu dit, est a ton image ?? Après ROBOS, voici BOZO !!!!!!! | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: qui est le second??? Sam 17 Jan 2009, 12:26 | |
| parce que nous on a pas jouer sans blessé cette saison , et ben ................................. pis ote Lecompte (qui jouera pas chez vous ....) . Dubois (un reserviste tres ordinaire , quand on dit qu'on prend Yann Poirier avant oufffffffff ....) , tougas (a par frapper en jaune sa vaut rien ..... )
reste Jospeh et Asselin , nault... mais quand il nous en manquait 4-5 ces drole les autre club nous disais que c'était normal ..... et que les blessure fait p arti de la game ...... et ben .................
le dg de sagnuay a negocier avec vous pour lecompte , vous demandiez Boisclair , il a raccrocher , tout le monde le sait que lecompte joueras plus pour vous , sa valeur est tres basse
anyway meme sans ses gars la vous accoter le plafond salarial donc arreter de chialer ......... | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: qui est le second??? Sam 17 Jan 2009, 13:23 | |
| - the tank a écrit:
- parce que nous on a pas jouer sans blessé cette saison , et ben ................................. pis ote Lecompte (qui jouera pas chez vous ....) . Dubois (un reserviste tres ordinaire , quand on dit qu'on prend Yann Poirier avant oufffffffff ....) , tougas (a par frapper en jaune sa vaut rien ..... )
reste Jospeh et Asselin , nault... mais quand il nous en manquait 4-5 ces drole les autre club nous disais que c'était normal ..... et que les blessure fait p arti de la game ...... et ben .................
le dg de sagnuay a negocier avec vous pour lecompte , vous demandiez Boisclair , il a raccrocher , tout le monde le sait que lecompte joueras plus pour vous , sa valeur est tres basse
anyway meme sans ses gars la vous accoter le plafond salarial donc arreter de chialer ......... Pis je pense pas que Lecompte serait très enchanté de rejoindre son meilleur coach à vie en Desjardins......et de se taper de la route en plus!!! | |
|
| |
Le Fighter Atôme
| Sujet: Re: qui est le second??? Sam 17 Jan 2009, 13:36 | |
| Reste qui nous manquais 5 top gun en Asselin,Joseph,Lecompte et Nault,pi Michaud qui est pas capable de goaler.....je suis cr-issement pas surpris du résultat.
Même si Lecompte ne jouera probablement plu pour les Chiefs (pensais tu m'en apprendre sur le dossier???) il reste qu'il fait un gros trou dans notre line-up.Je comprend pas pk tu l'ignore.......tk | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: qui est le second??? Sam 17 Jan 2009, 13:47 | |
| Le Caron&Guay mérite amplement ces 2 points là de la partie d'hier considérant ceux perdu lors des 2 derniers affrontements entre les 2 clubs.
Ce sera au C&G de montrer qu'il peut faire face à la musique à ST-hyacinthe la semaine prochaine.
Mais je note qu'à ST-Hyacinthe il y a de la frustration dans l'air! On dirait que le bateau s'en va à la dérive,joueurs blessés ou pas. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: qui est le second??? Sam 17 Jan 2009, 14:20 | |
| le fou a theriault va surment etre la encore pour faire son show mechant fou ste JO-HELL la..
Dernière édition par kx250f20 le Sam 17 Jan 2009, 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: qui est le second??? Sam 17 Jan 2009, 14:39 | |
| 5 gros joueurs absent??? Poirier jouait hier lui qui joue pas tous les game juste quand il est disponible(sa remplace Nault), Michaud, il était la hier, qu'il est de la misere a arreter la rondelle reste que ses la meme personne, Asselin a joué combien de game cette année??(pas mal la meme affaire que Lambert pour nous autres), Lecompte et Joseph que se passe t-il avec les Chiefs les joueurs commence a déserter?? Vous avez pas un DG pour regler vos dossier?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui est le second??? | |
| |
|
| |
| qui est le second??? | |
|