| Paquet de retour....pour les séries | |
|
+22Knuckles Gr1ndCore III BOSS429 patriote Zorba Capitaine Haddock l'ours Les AAA no-nickname the tank yvangillesdostie mauricien johnny boy joney07 ti-luc Alex007 DJ-KcuTzZ kx250f20 Mr Spock Lebrut Go C&G Go Le Marginal 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Paquet de retour....pour les séries Ven 30 Jan 2009, 14:01 | |
| Ouinn moi aussi j'était trés deçu que jo jousse pas en series.... pourtant c'était pas le plus niochon d'la gang... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Paquet de retour....pour les séries Ven 30 Jan 2009, 14:18 | |
| Ben content de revoir Sam en séries mais enragé pour tout le temps perdu et de savoir que ça tenait sur une question d'orgueil. Mais la meilleure c'est de voir que c'est les joueurs qui ont fait signe à Sam. Ben oui, ces mêmes joueurs auprès desquels APPAREMMENT Sam ne passait pas. J'en revenais pas de lire que Dean avait, soi-disant, sauvé Sam dans la chambre à plusieurs reprises, BEN OUIIIIIIIII | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Paquet de retour....pour les séries Ven 30 Jan 2009, 18:10 | |
| C'est fou ce qu'on peut entendre comme niaiseries des fois | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Paquet de retour....pour les séries Ven 30 Jan 2009, 18:16 | |
| anyway en serie on va affronté soit sherbrooke ou Pont-Rouge je crois , sa va brasser , le gars qui va se faire tasser sa sera hyacinthe ou bernier .....
Beucage-Rodier-Paquet Thibeault-Rodrigue-Lesvesque Bernier/hyacinthe-Mckay-Labelle Parker-Roch
Tremblay-Mandeville Marcotte-Dicaire Lavoie-Douville | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Paquet de retour....pour les séries Ven 30 Jan 2009, 18:43 | |
| - ti-luc a écrit:
- kx250f20 a écrit:
- oui mes au moin y ces forcer le cul pour le ramener..
ben ouiii le colisee est vide il etait temps , anaway pas sur qu'on va le voir jouer a T-R ,pis une chicane sur l'orgueil , a ta place je l'aurais pas dits Dean, car ca veux dire que tu te !BIP! de nous autres, tu es plus important que ton equipe ca vient juste confirmer ce que je pensais Pour une fois qu'il fait un Méa Culpa ... Bravo Dean en espérant que Sam demeure en santé. Veux veux pas, savoir qu'un solide attaquant se joint à l'équipe en série, ca signifie que s'il y a du mouvement avant la date de fin des transactions, ça risque d'impliquer un renforcement de la défensive. Pour Roch, je crois qu'il sera des séries, sans rien enlever à Trottier, Roch est un meilleur joueur de hockey. Je pense qu'on verra pas de Verrault et Tice comme l'an dernier. Il y a toujours les blessures aussi. Je crois que le joueur coupé ça va dépendre de l'adversaire et comment vont se comporter Hyacynthe, Bernier et Roch d'ici la fin de la saison. | |
|
| |
BOSS429 Pee-Wee
| Sujet: Re: Paquet de retour....pour les séries Ven 30 Jan 2009, 18:53 | |
| Sam Paquet, C'est pas lui que plusieurs ne voulait pas revoir ici? Un gard qui dérangeait dans la chambre? un gars qui prennait toujours des punitions stupides?, un gars qui s'était poigné le cul pendant toute la saison l'an passé? le gars qui demandait trop d'argent?le gars qui ne pensait qu'a lui? Ça doit pas être lui, tout le monde semble content de le revoir...
Il y a une méchante belle gagne d'hypocrite, à commence par le coach-dg!
En passant, ben content de le revoir ce Paquet! Bravo.
P.S.j'ai comme l'dée que ce message ne restera pas ici longtemps... | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Paquet de retour....pour les séries Ven 30 Jan 2009, 18:55 | |
| ta raison patriote sauf que moi je dis que trottier jouais pas mal mieux que roch mes ces sur quond la pas vue bien bien jouer lan passer | |
|
| |
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Paquet de retour....pour les séries Ven 30 Jan 2009, 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paquet de retour....pour les séries Ven 30 Jan 2009, 19:00 | |
| tu a bien raison yen na beaucoup qui long critiquer pis la vue que l'equipe ces de la marde tous le monde le veux pis son toute content...meme sur le forum yen a beaucoup qui on planter Lebrut parce qu y le defender pis la oupsss y revien eille maudit qui et bon lui hein sa pas d'allure y va nous aider en serie... comme tu dis il ya une belle gagne d'hypocrite..le dg est le premier..!! | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Paquet de retour....pour les séries Ven 30 Jan 2009, 19:23 | |
| On ma jamais crus(sauf mais amis proche) quand je disais ke Sam etais super chum encore avec les gars et ke c'etais pas vrais qu'il passais pas dans la chambre,mais pourtant c'est bien eux les joueurs qui on demander a ce ke Sam leurs chum leurs grand leader revienne.
Et pour ce qui est du sallaire arreter avec sa,Sam as jamais demander le plus gros sallaire de l'équipe sa c'est des mentries,c'étais autres choses alors arreter de dire plein de chose inventer.
Le coeur du C&G reviens au bercaille alors réjouisser vous, car avec lui on as toute les chance de regagner la FUTURA.
PS: Je remercie Dean pour avoir repenser a tout sa et faire revenir Captain Sam. | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Paquet de retour....pour les séries Ven 30 Jan 2009, 19:49 | |
| Ce que j'ai aimer entendre sortir de la bouche de dean est : de deux nous ne méritons pas les bonne foules cette année.
Pour paquet, **** que j'ai hate de le voir allé, très heureux, maintenant a l'attaque ont a plus rien à se reprocher, paquet étais un bon marqueur et nous avons de très bon passeur.
Faudrais un nouvelle ami pour aider Mandville maintenant et a nous la futura. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paquet de retour....pour les séries Ven 30 Jan 2009, 19:57 | |
| Ouais y nos manque encore un bon déf(agressif, genre Fontane Ou Périard) et on a de bonne chances de ravoir la Futura | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Paquet de retour....pour les séries Ven 30 Jan 2009, 22:26 | |
| - BOSS429 a écrit:
- Sam Paquet, C'est pas lui que plusieurs ne voulait pas revoir ici? Un gard qui dérangeait dans la chambre? un gars qui prennait toujours des punitions stupides?, un gars qui s'était poigné le cul pendant toute la saison l'an passé? le gars qui demandait trop d'argent?le gars qui ne pensait qu'a lui? Ça doit pas être lui, tout le monde semble content de le revoir...
Il y a une méchante belle gagne d'hypocrite, à commence par le coach-dg!
En passant, ben content de le revoir ce Paquet! Bravo.
P.S.j'ai comme l'dée que ce message ne restera pas ici longtemps... 100% d'accord avec toi Boss | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Paquet de retour....pour les séries Sam 31 Jan 2009, 00:23 | |
| Quand on a une équipe qui crèche toujours en derniere position à ce jour on peux pas trop faire la bouche fine. Celà dis espérons qu'il revient avec plus de maturité et pour les bonnes raisons. | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Paquet de retour....pour les séries Sam 31 Jan 2009, 01:09 | |
| - patriote a écrit:
- ti-luc a écrit:
- kx250f20 a écrit:
- oui mes au moin y ces forcer le cul pour le ramener..
ben ouiii le colisee est vide il etait temps , anaway pas sur qu'on va le voir jouer a T-R ,pis une chicane sur l'orgueil , a ta place je l'aurais pas dits Dean, car ca veux dire que tu te !BIP! de nous autres, tu es plus important que ton equipe ca vient juste confirmer ce que je pensais Pour une fois qu'il fait un Méa Culpa ... Bravo Dean en espérant que Sam demeure en santé. Veux veux pas, savoir qu'un solide attaquant se joint à l'équipe en série, ca signifie que s'il y a du mouvement avant la date de fin des transactions, ça risque d'impliquer un renforcement de la défensive. Pour Roch, je crois qu'il sera des séries, sans rien enlever à Trottier, Roch est un meilleur joueur de hockey. Je pense qu'on verra pas de Verrault et Tice comme l'an dernier. Il y a toujours les blessures aussi. Je crois que le joueur coupé ça va dépendre de l'adversaire et comment vont se comporter Hyacynthe, Bernier et Roch d'ici la fin de la saison. Moi je suis pas d'accord Trottier était quand même assez rapide... mais je crois qu'il manquait de finition au filet. Roch joue plus basic... et est plus discipliné. C'est rare que Roch brasse quand c'est pas le temps. C'est pê le coté fougueux de Trottier qui était dangereux en série. Anyway... Deux joueurs différents mais qu'on aime bien voir cogner l'adversaire!! | |
|
| |
trottier19 Atôme
| Sujet: Re: Paquet de retour....pour les séries Sam 31 Jan 2009, 03:35 | |
| i manque pu que jo trottier pi on naurais laction a trois ri pcq lui pi paquet yavais pa peur de ramasser ler joueur de lautre equipe | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Paquet de retour....pour les séries Sam 31 Jan 2009, 17:43 | |
| - the tank a écrit:
- anyway en serie on va affronté soit sherbrooke ou Pont-Rouge je crois , sa va brasser , le gars qui va se faire tasser sa sera hyacinthe ou bernier .....
Beucage-Rodier-Paquet Thibeault-Rodrigue-Lesvesque Bernier/hyacinthe-Mckay-Labelle Parker-Roch
Tremblay-Mandeville Marcotte-Dicaire Lavoie-Douville Oublie pas le règlement des moins de 26 ans..... | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Paquet de retour....pour les séries Sam 31 Jan 2009, 17:51 | |
| Levesques Bernier Parker Roch Mandeville Marcotte Lavoie Douville j'pense qui en a assez | |
|
| |
nikko Atôme
Messages : 77 Date d'inscription : 16/09/2008 Age : 67 Localisation : JOLIETTE
| Sujet: Re: Paquet de retour....pour les séries Sam 31 Jan 2009, 20:14 | |
| IL NE FAIS QUE PASSER LA LA LA LA LA LA | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Paquet de retour....pour les séries Sam 31 Jan 2009, 22:50 | |
| Nikko, t'es vraiment dans le champ. T'as l'air de croire que tu sème le doute dans la tête du monde ici, ce qui n'est pas le cas. Les gens ici sont très au courant du dossier. Si ça te tente de continuer à avoir l'air d'un piment continue mon grand. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paquet de retour....pour les séries Sam 31 Jan 2009, 23:00 | |
| | |
|
| |
thania25 LHJMQ
Messages : 605 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 42 Localisation : trois-rivieres
| |
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Paquet de retour....pour les séries Dim 01 Fév 2009, 00:49 | |
| bien non il lui redonneront pas le C,lui meme Paquet en voudrait pas.ca se fais pas et le coach est pas fou
ca te rassure belle Thania? | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Paquet de retour....pour les séries Dim 01 Fév 2009, 00:59 | |
| - no-nickname a écrit:
- bien non il lui redonneront pas le C,lui meme Paquet en voudrait pas.ca se fais pas et le coach est pas fou
ca te rassure belle Thania? Voila comme dit nicknam Sam en voulais pus de C et en plus tu oublie Rodier car Tibo et Rod son Captain. | |
|
| |
thania25 LHJMQ
Messages : 605 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 42 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Paquet de retour....pour les séries Dim 01 Fév 2009, 23:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paquet de retour....pour les séries | |
| |
|
| |
| Paquet de retour....pour les séries | |
|