Sujet: Re: Le bon vieux temps Dim 01 Fév 2009, 00:52
go cg go ca me gène de te voir avec ce mec sur une photo! peux tu trouver un autre idole lol
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
Sujet: Re: Le bon vieux temps Dim 01 Fév 2009, 01:43
Pas une game comme hier a RDL qu on vas se rappeller le bon vieux temps. Les toughs qui refusent tout le monde en fin de game, j espere que ca vient pas du coach. Apres ca , on vas chialer qu on a pas de show a TR. Pis sa a l air que les arénas se vident.
GO PR GO
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
Sujet: Re: Le bon vieux temps Dim 01 Fév 2009, 08:21
no-nickname a écrit:
go cg go ca me gène de te voir avec ce mec sur une photo! peux tu trouver un autre idole lol
C'est pas mon idole mais juste un souvenir le joueur à peut-être pas de talent ou peu importe mais il est un gars vraiment smath.
patriote Midget AAA
Sujet: Re: Le bon vieux temps Dim 01 Fév 2009, 08:30
Go C&G Go a écrit:
no-nickname a écrit:
C'est pas mon idole mais juste un souvenir le joueur à peut-être pas de talent ou peu importe mais il est un gars vraiment smath.
Un commentaire qui t'honore go cg go. Tu vois l'homme et pas juste le joueur. À ce que je sache, le gars ne fait pas de trouble en dehors de la glace (ni sur la glace sinon de sortir Parker pour des semaines). Je me demande comment il prend la fermeture du club. Est-il reparti aux states? Est-ce qu'il a le droit de jouer dans d'autres ligues de la province? je lui souhaite.
Yves Proulx Atôme
Sujet: Re: Le bon vieux temps Dim 01 Fév 2009, 09:51
Excellent divertissement ce matin.
Le bon vieux temps!On ne revivera probablement pas pareil situation.
De tous les "clips" présentés je me souviens d'avoir vue en direct la majorité des évenemets, j'étais un pastisan des "CHIFS".
Houen! j'en ai passé du temps entre Trois-Rivières et Laval...