Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

pas d equipe qui on fais de transaction

+15
Lebrut
Reggie Dunlop
la resistance
no-nickname
amateur123
NaStY BoY
pipo
the tank
Gr1ndCore III
ti-luc
poussin dodu
P-O
Zorba
Donald Mcronald
tonneau
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

pas d equipe qui on fais de transaction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 19:31

Reggie Dunlop a écrit:
Ouin j'ai entendu dire qu'il allait bien.......

Yé manque juste 1 match pour ëtre éligible aux series....

Pensez vous qu'il va joué d'ici les series ??????
Lui aussi sa frait une bonne police d'assurance...
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 19:33

sur le site c'était écrit qu'il à jouer 4 partie.... ?
http://grindcore81.monchar.com/
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 19:35

Ouinn..pis sa en prend 5...fait que 4 + 1 = 5... scratch
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 19:35

ces 23 joueur on tasse qui pour un guess ...... ta pas le droit d'avoir plus de 23 joueur , ces un nouveau reglement je crois la liste par contre je sait pas quand on la remet
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 19:39

Parker..??? cheville fracturé...pas prët a courir ???
Groleau...Verreault...on la pas faite joué contre les chiefs...
on le fera surement pas joué en series....

Un guess de quoi ???? y'a joué 4 matchs..il doit etre capable
d'en joué un 5eme pour etre éligible...

Si yé geurrie...Why noy ??????
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 19:44

guérie oui , mais veut-il rejouer dans une ligue ou sa brasse ???
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 19:49

Quel ligue qui brasse....
affraid affraid affraid .. scratch

Parle tu de la LNAH.... scratch
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 19:50

Lambert a trouvé que sa brassait trop dans cette ligue et qu'il n'était pas assez protéger avec le c&G
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 19:51

je pensais que c'était juste 1 game pour être éligible c'est tout, alors tes petits calcul de math garde les pour toi je suis pas aussi cruche que çà....
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 19:55

Avant que parker arrive...je le croit...

Mëme que je trouve que Rodier et Beaucage se
font trop brassé ....Toi tu trouve pas ???
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 19:57

Gr1ndCore III a écrit:
je pensais que c'était juste 1 game pour être éligible c'est tout, alors tes petits calcul de math garde les pour toi je suis pas aussi cruche que çà....

Y'a jamais joué dans ligue...= 5
Un gars qui a joué..ex:Paquet..= 1
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 20:02

l'ours a écrit:
Avant que parker arrive...je le croit...

Mëme que je trouve que Rodier et Beaucage se
font trop brassé ....Toi tu trouve pas ???

justement pourquoi il revienderais il le voit bien de loin ... hm hm on dira sur le forum les blesure .....

en tk si lambert revient oufffffffffff on est de loin le club le plus dangereux offensivement ..,.... Beaucage , Lambert , Rodier , Thibeault , Paquet (en série) , Rodrigue ,Bernier , Mckay , Lesvesque

Citation :

Y'a jamais joué dans ligue...= 5
Un gars qui a joué..ex:Paquet..= 1

1 game si il joue dans une autre ligue senior
5 game si il joue juste dans la lnah

voila
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 22:09

The Tank, je peux te dire une chose. Personnellement, je connais très très bien Beaucage. Je lui parlait de ça la fameuse ligue la plus tof au monde et il m'a rit en pleine face. Il me disait sans aucune hésitation que la ligue américaine était de BEAUCOUP pas mal plus dure que la LNAH sans vouloir péter la balloune de qui que ce soit ici. Et Lambert vient de là.
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 07:55

p-e pas aussi cheap shot , Zorba, mais je crois que dans ligue americaine ca frappe plus dur ,et ca j'en suis sur
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 13:19

En tout cas ti_luc, Beaucage en m'en parlant, même après sa commotion, ne se disait pas du tout impressionné par cet aspect.
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 15:41

on se rejoint encore , il y a juste une place qu'on se rejoint pas Zorba c'est aux sujet de Carpentier lol!
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 15:58

Zorba je suis 200 % d`accord avec toi.

pour en avoir jasé avec quelques joueurs cette année, la ligue américaine est pas mal plus tough que
la LNAH de cette année, aucune comparaison....allez voir la QUALITÉ et la VIRULENCE des Combats....
ouffffff, on as pas vu ca ici cette année .....et ce que les joueurs disent c`` est que dans la AHL tu te fait constament frapper en possession de la puck.....des mises en échec dans la LNAH ?????? y en as pas tans que ca. même que.................
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 17:21

Exact Pipo....

Ti-Luc, en effet pour Carpentier. Mais sans vouloir caler le gars, il s'est fait fermer les lumières assez solide merci par Cedric "terminator" Verreault pourtant pas reconnu pour être un tueur.
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 17:25

Tu en fais quoi de Grenier par Bolduc? bolduc reconnu pour être un clown...
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 17:37

Je sais bien Grindcore..... il y a une chose ici que tu ne sais pas. Entre ti-Luc et moi c'est comme un running gag même si la scène avait rien de drôle en elle-même. Dans le domaine des combats, presque tout peut être possible et je le sais très bien.
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 18:50

Zorba :
Je sais bien Grindcore..... il y a une chose ici que tu ne sais pas. Entre ti-Luc et moi c'est comme un running gag même si la scène avait rien de drôle en elle-même. Dans le domaine des combats, presque tout peut être possible et je le sais très bien.

Pas besoin de toujours spécifier tes argumentations, je sais bien que tu n'es pas le genre à écrire pour caler ou pour toujours prouver ta raison( Rolling Eyes ) je voulais que participer c'est tout Shocked , je prend pas toujours tout croche quand même cheers
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 21:35

AHHHH ben mon toééééé.......

Scuse, je savais pas. Tsé les mots sur un écran, ça a pas d'intonation. Tsé ti-luc c'est une tête dure, faut s'y reprendre à plusieurs fois pour lui faire comprendre, hehehehehe.
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2009, 07:13

en effet Zorba ! j'ai la tete dur ,c'est pour ca que je voulais des explication sur le hockey par ton ami Mauricien lol! lol! lol!

P.S en passant Mauricien il; est disparu!!!! aurait-il ete kidnapper par le klingon ou bien l'effet Paquet la fait disparaitre????
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2009, 10:42

ti-luc a écrit:
P.S en passant Mauricien il; est disparu!!!! aurait-il ete kidnapper par le klingon ou bien l'effet Paquet la fait disparaitre????

Disons que j'ai eu un élan ou un courant de sagesse qui m'a traversé et avant que tout ne dégénère encore plus je me suis retiré, ce que bien sûr toi et Zorba ne comprendront pas évidemment.

Je vous laisse toute la place... salissez-la à votre gré.

pas d equipe qui on fais de transaction - Page 2 Souven10 pas d equipe qui on fais de transaction - Page 2 Gros3d10 pas d equipe qui on fais de transaction - Page 2 227258
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2009, 11:00

mauricien a écrit:
ti-luc a écrit:

Disons que j'ai eu un élan ou un courant de sagesse qui m'a traversé et avant que tout ne dégénère encore plus je me suis retiré, ce que bien sûr toi et Zorba ne comprendront pas évidemment.

Je vous laisse toute la place... salissez-la à votre gré.

pas d equipe qui on fais de transaction - Page 2 Souven10 pas d equipe qui on fais de transaction - Page 2 Gros3d10 pas d equipe qui on fais de transaction - Page 2 227258

Salirrrrrrr oups je vais parler pour moi la , mais dits ou que je salis quelqu'un, j'ai jamais traiter quelqu'un de mageux de c.a.c.a a ce que je saches , j'ai juste un probleme avec toi mauricien , tu es sur un forum de hockey et tu es pas capable de parler de ca , mais salir quelqu'un je crois que tu es connaisseur po mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas d equipe qui on fais de transaction   pas d equipe qui on fais de transaction - Page 2 Empty

pas d equipe qui on fais de transaction
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant