M.Boutet, ce que vous faites est très honorable, mais vous et tous les vrais fans du CetG, n'avez pas à avoir des remords. Je sais que vous êtes un vrai de vrai. Je pense que tout le monde dans l'organisation avaient de bonnes intentions, mais y a rien qui marchait au début de l'année. Je me souviens au fil des années, je vous voyais partout suivre l'équipe, mais cette année, je ne vous voyais pas toujours au colisée. Ça c'est inquétant quand un fan comme vous perd de l'intérêt, comment voulez-vous attirer du monde au match quand une bonne partie des fidèles fans n'ont plus le goût de suivre tellement tout était croche.
Par contre, je suis à 100% d'accord avec vous que le nouveau CetG donne un bon spectacle. Je pense qu'il mérite une autre chance de la part des fans. Je ne veux pas faire la morale à personne, loin de là, mais continuons tous à discuter: Morissette par si, Dean par là, Lachance etc, mais allons au colisée d'ici la fin de la saison et dans les séries, le fun reviendra peut-être au colisée.