Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

un vent d'optimisme...

+2
Zorba
PIERRE BOUTET
6 participants
AuteurMessage
PIERRE BOUTET
MAHG
MAHG

un vent d'optimisme... Empty
MessageSujet: un vent d'optimisme...   un vent d'optimisme... EmptyLun 02 Fév 2009, 21:41

Je dois faire mon Méa Culpa...Le début de saison fût tellement difficile que j'ai volontairement manqué mes rendez-vous aux matches locaux de même que sur la route. Le Produit qu'on nous proposait cette saison n'était pas à la hauteur de ce que nous étions habitué d'avoir avec le C&G.
Les nombreux départs,les échanges et les blessures ont fait en sorte que les victoires tardaient à venir...Par contre, avec l'arrivée des Levesque, Mandeville,Bernier,Groleau,Paquet et plusieurs autres, on sent que le club est parti sur une lancée.Ceci m'incite à redevenir le fidèle partisan que j'ai toujours été aussi bien sur la route qu'à la maison.Je retrouverai mon siège avec fièreté et j'espère que mon commantaire sucitera chez vous quelques remords et que,tout comme moi, vous serez de retour pour venir encourager notre C&G.

javascript:emoticonp('un vent d'optimisme... 31588') Un partisan à nouveau fidèle. un vent d'optimisme... 279940 javascript:emoticonp('un vent d'optimisme... 227258')
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: un vent d'optimisme...   un vent d'optimisme... EmptyLun 02 Fév 2009, 21:52

Des remords de quoi?
tessio
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: un vent d'optimisme...   un vent d'optimisme... EmptyLun 02 Fév 2009, 22:21

On vois cher Zorba que tu as aucune base en Bose....
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: un vent d'optimisme...   un vent d'optimisme... EmptyLun 02 Fév 2009, 22:51

M.Boutet, ce que vous faites est très honorable, mais vous et tous les vrais fans du CetG, n'avez pas à avoir des remords. Je sais que vous êtes un vrai de vrai. Je pense que tout le monde dans l'organisation avaient de bonnes intentions, mais y a rien qui marchait au début de l'année. Je me souviens au fil des années, je vous voyais partout suivre l'équipe, mais cette année, je ne vous voyais pas toujours au colisée. Ça c'est inquétant quand un fan comme vous perd de l'intérêt, comment voulez-vous attirer du monde au match quand une bonne partie des fidèles fans n'ont plus le goût de suivre tellement tout était croche.

Par contre, je suis à 100% d'accord avec vous que le nouveau CetG donne un bon spectacle. Je pense qu'il mérite une autre chance de la part des fans. Je ne veux pas faire la morale à personne, loin de là, mais continuons tous à discuter: Morissette par si, Dean par là, Lachance etc, mais allons au colisée d'ici la fin de la saison et dans les séries, le fun reviendra peut-être au colisée.
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: un vent d'optimisme...   un vent d'optimisme... EmptyLun 02 Fév 2009, 23:01

......Moi par moment j'ai eu des remords d'avoir acheté mes billets de saison.....Présentement c'est potable à l'exception de certains joueurs, sans plus...J'ai pas encore passé de nuit BLANCHE.. pale
Yves Proulx
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: un vent d'optimisme...   un vent d'optimisme... EmptyMar 03 Fév 2009, 07:38

Yes mon Pete!

En espérant un long printemps..

Achète 6 Molson on monte à Pont-Rouge...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un vent d'optimisme...   un vent d'optimisme... Empty

un vent d'optimisme...
Page 1 sur 1