| Arbitrage 101 pour contrôler un match... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M.POI LHJMQ
| Sujet: Arbitrage 101 pour contrôler un match... Dim 08 Fév 2009, 21:39 | |
| Match très intense au colisée entre Sherbrooke et le CetG. C'est pas possible à quel point l'arbitrage a été mauvais ce week-end. Premièrement à Pont-Rouge, Le malade mental à Blouin donne la victoire à Pont-Rouge après avoir sacré Douville à pleine face sur la glace. Bégin, le chum de Bobby ferme les yeux, Blouin seul devant le filet marque le but qui donne les devants à Pont-Rouge. Aujourd'hui, c'est 6-1 CetG, le match est supposé être terminé, mais non les officiels décident d'influencer le spectacle au point où le CetG a failli échapper encore la victoire.
En plus, dans un combat entre Douville et Varraugh, Douville est assis sur le géant, suite à l'intervention des officiels, il arrête de frapper Varraugh, les 2 se relèvent et là Varraugh attaque Douville et devinez quoi, les pas bons ne peuvent pas l'arrêter. Je vous le dis, c'est pas possible comment je trouve l'arbitrage mauvais.
En passant, le CetG méritait toutes les punitions aujourd'hui, mais dépendant du pointage, les arbitres ferment les yeux pour s'assurer que l'écart se ressere.
En terminant, pourquoi Dean s'entête à faire jouer Dan Tice malgré toutes les punitions niaiseuses qu'il prend? Je l'aime beaucoup one punch, mais il me semble qu'il met l'équipe toujours dans le pétrin.
Par contre bravo pour l'intensité, les gars ont tout donné malgré les absents. | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Arbitrage 101 pour contrôler un match... Lun 09 Fév 2009, 00:14 | |
| - M.POI a écrit:
En terminant, pourquoi Dean s'entête à faire jouer Dan Tice malgré toutes les punitions niaiseuses qu'il prend? Je l'aime beaucoup one punch, mais il me semble qu'il met l'équipe toujours dans le pétrin.
C'est vrai, d'un autre coté il est allé défendre ses coéquipiers et la dessus y a rien à redire! Pour l'arbitrage... en regardant le score on pouvait dire qui s'en tirait et qui ne s'en tirait pas. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Arbitrage 101 pour contrôler un match... Lun 09 Fév 2009, 01:41 | |
| Quand c'est rendu que les joueurs crie et sacre après les arbitres et que ces derniers font rien pour les taire.....c'est que les frustrés de joueurs ont raison. Le pire, c'est le slashing à deux mains du défenseur de Sherbrooke sur Rodier en troisième période. Pathétique!
Pour ce qui est de Tice, je suis d'accord avec toi POI......Dean a mal géré son temps et l'humeur de son joueur. | |
|
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: Arbitrage 101 pour contrôler un match... Lun 09 Fév 2009, 07:44 | |
| Pas d'accord avec vous pour Tice. Pour les fois ou on chiale que le C&G ne provoque pas. Ben Tice Cherchais quelqu'un et les jaune gant plein de colle de Sherbrooke méritais juste de ce faire brasser. Ben brave a domicille, ben peureux sur la route moi j'ai ben aimer ce que Tice a fais. C'est pas Tice qui a fais mal, c'est le manque de Defenseur quand le Dou a été expulser du match on a du sur utiliser les autres. Marcotte, Lessard et Lauzé ca fais mal. Lauzé personne ne voulais l'avoir, on aurais pu le reprendre non ? Comme 7eme def, il fesais la job Mathieu BEaumont etais dans le champs gauche avec ces étoiles, Guillaume Rodrigue méritais une étoile, Grosse grosse grosse job de Guillaume en defensive. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Arbitrage 101 pour contrôler un match... Lun 09 Fév 2009, 17:50 | |
| Tu peux provoquer sans être toujours instigateur.....c'est mon point de vue. | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: Arbitrage 101 pour contrôler un match... Lun 09 Fév 2009, 18:23 | |
| Le CetG a toujours été pitoyable dans cette aspect de la game. Les joueurs franchissent trop souvent la ligne pour prendre des punitions ridicules. Un qui est pas pire dans ce rôle, c'est Lessard quand il est en shape. | |
|
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: Arbitrage 101 pour contrôler un match... Mar 10 Fév 2009, 08:22 | |
| a 4 - 0 c'etais le temps ou jamais de passé le message! Souvent on chiale que T-R provoque pas, mais si vous voulez qu'on provoque, vous devez vivre avec les punitions, Anyway, le CG c'est tres bien debrouillé en PK pendant les punition a Tice, c'est les punition a Mandeville qu'on a pas tuée, et c'Est pas tellement dure de comprendre pkoi, le meilleur def pour les tuer etais lui meme puni... on etais deja a cours de defenseur, c'Est normal. Et moi je trouve ca ben correct dememe | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Arbitrage 101 pour contrôler un match... Mar 10 Fév 2009, 09:02 | |
| - Pat a écrit:
- a 4 - 0 c'etais le temps ou jamais de passé le message!
Souvent on chiale que T-R provoque pas, mais si vous voulez qu'on provoque, vous devez vivre avec les punitions,
Anyway, le CG c'est tres bien debrouillé en PK pendant les punition a Tice, c'est les punition a Mandeville qu'on a pas tuée, et c'Est pas tellement dure de comprendre pkoi, le meilleur def pour les tuer etais lui meme puni... on etais deja a cours de defenseur, c'Est normal.
Et moi je trouve ca ben correct dememe .......Tant qu'à provoquer, tu provoques, aller voir le gars et lui demander son avis et d'avoir un réponse négative et ensuite aller en voir un autre,,, C'est pas de même que ça marche, quand c'est 4-0, les punitions, moi aussi je m'en balance....Un 5 min pour coup de poing au lieu d'un 2 pour avoir accroché, ça aurait fait là JOB pareil..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbitrage 101 pour contrôler un match... | |
| |
|
| |
| Arbitrage 101 pour contrôler un match... | |
|