| PRÉSENCE POTENTIELLE DE SAM PAQUET : SAISON RÉGULIÈRE ET SÉRIE ? | |
|
+4Lebrut no-nickname Zorba vérité 8 participants |
Auteur | Message |
---|
vérité ECHL
| Sujet: PRÉSENCE POTENTIELLE DE SAM PAQUET : SAISON RÉGULIÈRE ET SÉRIE ? Mer 11 Fév 2009, 16:57 | |
| Nous savons tous que Sam est en série actuellement avec son équipe du Bas-du-Fleuve. L'équipe de Sam a gagné le premier match 6 à 2 sur leur patinoire. Le calendrier de cette série est le suivant:
Partie 1 - Miramichi 2 vs Lamèque-Shippagan 6 - Final Partie 2 - Lamèque-Shippagan vs Miramichi - vendredi 13 février 2009 @ 20h30 Partie 3 - Miramichi vs Lamèque-Shippagan [L] - lundi 16 février 2009 @ 20h30 Partie 4 - Lamèque-Shippagan vs Miramichi - mardi 17 février 2009 @ 20h00 Partie 5 - Miramichi vs Lamèque-Shippagan [S] - vendredi 20 février 2009 @ 20h30 Partie 6 - Lamèque-Shippagan vs Miramichi - dimanche 22 février 2009 @ 20h30 Partie 7 - Miramichi vs Lamèque-Shippagan [L] - mardi 24 février 2009 @ 20h30
1ère Série : Pour toutes les équipes : du 11 février au 27 février (étalée sur 17 jours) Hypothèse : 15 jours seront utilisés (considérant les écarts de points en saison régulière)
2ième Série : Calendrier probable du 24 février au 10 mars
Équipes actuellement en série:
DIVISION NORD Dalhousie vs Petit-Rocher (Dalhousie gagnant : + 34 points en saison et victoire de 18-2 lors du premier match). St-Arthur vs Causapscal (série plus serrée que 9 points de différence et série égale 1 à 1)
DIVISION SUD Tracadie vs Caraquet (Tracadie gagnant : + 33 points) Lamèque (Club se Sam) vs Miramichi (Lamèque gagnant : + 12 points et ils ont gagné le premier match).
En demi-finale de la division Sud, Tracadie devrait vaincre Lamèque (+ 17pts sur un calendrier de 25 matchs dont 9 victoires de plus)
CONCLUSION... si la tendance se maintient comme dirait un certain Bernard Derome Si Sam gagne la première série et perd la deuxième, il sera disponible le ou vers le 10 mars.
Les parties locales de Lamèque ont lieu majoritairement en début de semaine (lundi et mardi) mais parfois le vendredi. La question qui se pose, est-ce que Sam pourrait se rendre disponible avant la fin du calendrier du C&G sans nuire à son équipe et malgré la distance à parcourir ? (peut-être veut-il éviter les blessures ?) Partie locale : Dimanche le 15 février (il joue un match le 16) Partie locale le 20 février (vendredi) - Impossible une partie locale aura lieu Partie extérieure le 27 février (vendredi) - L'autre série risque d'être débutée Partie locale le 1er mars (dimanche)
Selon un scénario réaliste, il pourrait aussi être disponible au plus tôt le 6 mars (denier match local contre Québec : assez intéressant comme scénario, digne des films à Hollywood) ou du moins pour le début des séries.
Que pensez-vous de ces scénarios ? | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: PRÉSENCE POTENTIELLE DE SAM PAQUET : SAISON RÉGULIÈRE ET SÉRIE ? Mer 11 Fév 2009, 18:44 | |
| Et dans le pire des scénarios? | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: PRÉSENCE POTENTIELLE DE SAM PAQUET : SAISON RÉGULIÈRE ET SÉRIE ? Mer 11 Fév 2009, 20:57 | |
| La question peux etre aussi est-ce que le Caron et Guay peux finir 5e au classement sans Sam? moi je dis oui. Ensuite il sera là quand ca va compter. | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: PRÉSENCE POTENTIELLE DE SAM PAQUET : SAISON RÉGULIÈRE ET SÉRIE ? Mer 11 Fév 2009, 21:04 | |
| - Zorba a écrit:
- Et dans le pire des scénarios?
Son équipe se rend en finale, il fait la parade de la coupe sur un voilier entre Gaspé et le Nouveau-Brunswick, se perd en mer et reviens au printemps tard après notre élimination. | |
|
| |
| Sujet: Re: PRÉSENCE POTENTIELLE DE SAM PAQUET : SAISON RÉGULIÈRE ET SÉRIE ? Mer 11 Fév 2009, 21:37 | |
| Je veux bien no-nick mais il a clairement dit qu'il irait jusqu'au bout avec son club AVANT. | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| |
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: PRÉSENCE POTENTIELLE DE SAM PAQUET : SAISON RÉGULIÈRE ET SÉRIE ? Jeu 12 Fév 2009, 08:33 | |
| Sam arrivera quand il arrivera , je croit qu'on a quand meme profondeur a l'attaque
Beaucage Rodier Thibeault Hyacinthe Lesvesque Rodrigue (qui peu aider a defense aussi !) Mckay Bernier Groleau RÉSERVISTE cHAMPAGNE réserviste Gagnon réserviste
juste comme sa tracadie on 5 victoire en 6 game contre l'équipe a Sam .... dont une de 15-2 , et il on une seul défaite en saison régulière et il on quand même 50 but de plus de marqué que l'équipe a sam et 50 de moins d'accord | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: PRÉSENCE POTENTIELLE DE SAM PAQUET : SAISON RÉGULIÈRE ET SÉRIE ? Jeu 12 Fév 2009, 12:57 | |
| Qu'on prete Champagne,Gagnon,Morin,Lavoie à l'équipe qui affrontera Lameque en premiere ronde! p-e qu'il reviendra plus vite le SAm! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: PRÉSENCE POTENTIELLE DE SAM PAQUET : SAISON RÉGULIÈRE ET SÉRIE ? Jeu 12 Fév 2009, 13:20 | |
| - Lebrut a écrit:
Alors comme partisant du C&G je souhaite qu'il ce fasse élliminer en premiere ronde,mais si je parle comme un ami, je veu qu'il gagne leurs championnat labas et qu'il vienne regagner la Futura ici Si on est pas éliminé avant??? | |
|
| |
| Sujet: Re: PRÉSENCE POTENTIELLE DE SAM PAQUET : SAISON RÉGULIÈRE ET SÉRIE ? Jeu 12 Fév 2009, 13:31 | |
| Les séries commencent quand même à la mi-mars..... ça laisse une bonne marge de manoeuvre. | |
|
| |
amateur123 Bantam
| Sujet: Re: PRÉSENCE POTENTIELLE DE SAM PAQUET : SAISON RÉGULIÈRE ET SÉRIE ? Jeu 12 Fév 2009, 19:10 | |
| - vérité a écrit:
- Zorba a écrit:
Son équipe se rend en finale, il fait la parade de la coupe sur un voilier entre Gaspé et le Nouveau-Brunswick, se perd en mer et reviens au printemps tard après notre élimination. Enfin quelqu'un de réaliste, je continue a dire que le C&G n'a pas besoin d'un Sam Paquet. Il va défaire ce que l'équipe hockey a réussi a batir. Que voulez vous! c'est pas mon homme... | |
|
| |
| Sujet: Re: PRÉSENCE POTENTIELLE DE SAM PAQUET : SAISON RÉGULIÈRE ET SÉRIE ? Jeu 12 Fév 2009, 19:54 | |
| Chacun son opinion. Moi je pense qu'il est LA pièce manquante. Un gros ailier qui frappe comme un train et force les défenseurs adverses à patiner le nez dans la baie vitrée. En plus, il a un plomb d'enfer. | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: PRÉSENCE POTENTIELLE DE SAM PAQUET : SAISON RÉGULIÈRE ET SÉRIE ? Jeu 12 Fév 2009, 20:04 | |
| - amateur123 a écrit:
- vérité a écrit:
- Zorba a écrit:
Son équipe se rend en finale, il fait la parade de la coupe sur un voilier entre Gaspé et le Nouveau-Brunswick, se perd en mer et reviens au printemps tard après notre élimination.
Enfin quelqu'un de réaliste, je continue a dire que le C&G n'a pas besoin d'un Sam Paquet.
Il va défaire ce que l'équipe hockey a réussi a batir.
Que voulez vous! c'est pas mon homme... Ma réponse se voulait uniquement une réponse comique à la question de Zorba. Tant qu'à moi, Sam a sa place dans ce vestiaire. On ne parle pas d'un "OUTSIDER" mais d'un gars apprécié dans la chambre. Les seuls insatisfaits pourraient être ceux qui devront regarder le match en compagnie d'une bonne bière dans les estrades. Les autres sont heureux du retour de Sam. | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: PRÉSENCE POTENTIELLE DE SAM PAQUET : SAISON RÉGULIÈRE ET SÉRIE ? Jeu 12 Fév 2009, 20:06 | |
| - amateur123 a écrit:
- je continue a dire que le C&G n'a pas besoin d'un Sam Paquet.
Il va défaire ce que l'équipe hockey a réussi a batir.
.On COMMENCE et je dit BIEN on COMMENCE à avoir un certain bon sens sur la glace,,,Ça va encore mêler tout le monde et tous les trios ,,, .......Ça lui donne très peu de temps pour se familiariser avec ses nouveaux coéquipiers et au jeu plus rapide , selon moi aucun adversaire le prendra en PITIÉ. C'est trop tard pour son retour( C'est mon opinion),,,,,,Y'aurait fallu y penser avant........ .......Il fera sûrement son gros possible, mais il va voir qu'on a pas la même défensive que l'an passé..... ..........S'il attend le puck à la ligne bleu adverse il va s'ennuyer de sa MÈRE..... ..........Pour son plomb Zorba , c'est IDEM à la ligue national.......... | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: PRÉSENCE POTENTIELLE DE SAM PAQUET : SAISON RÉGULIÈRE ET SÉRIE ? Jeu 12 Fév 2009, 20:43 | |
| La possibilité du RETOUR de Paquet fut envisager par un joueur ou deux,avant de voir le DG rendre la chose possible.On s'entends tu pour dire qu'une fois qu'il sera là il voudra pas décevoir ces joueurs qui le désiraient à nouveau dans l'équipe? Et que ceux qui ont tergiverser pour le ramener devront démontrer de l'aplomb aussi en séries?
À eux tous de démontrer que le remède est le bon! | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: PRÉSENCE POTENTIELLE DE SAM PAQUET : SAISON RÉGULIÈRE ET SÉRIE ? Mer 18 Fév 2009, 02:08 | |
| | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: PRÉSENCE POTENTIELLE DE SAM PAQUET : SAISON RÉGULIÈRE ET SÉRIE ? Mer 25 Fév 2009, 00:31 | |
| L'équipe a sam vien de passer en demi , un but de croteau en 2eme prolongation l'équipe a Sam a moins d'une suprise va se faire sorir en 4 ou 5 contre Tracadie , il ont rusher vs Mirachi et tracadie est équipe étoile ........ donc Sam au debut des série sa s'enligne vers cela l'horaire de la série est pas sorti , mais je regarde pour l'autre série Causapscal vs Dalhousie Partie 1 - Causapscal vs Dalhousie - jeudi 26 février 2009 @ 20h30 Partie 2 - Dalhousie vs Causapscal - samedi 28 février 2009 @ 20h00 Partie 3 - Causapscal vs Dalhousie - jeudi 5 mars 2009 @ 20h30 Partie 4 - Dalhousie vs Causapscal - samedi 7 mars 2009 @ 20h00 Partie 5 - Causapscal vs Dalhousie - dimanche 8 mars 2009 @ TBD Partie 6 - Dalhousie vs Causapscal - vendredi 13 mars 2009 @ 20h00 Partie 7 - Causapscal vs Dalhousie - dimanche 15 mars 2009 @ TBD et notre saison fini le 8 mars et les serie devrais commencer le 12 ou 13 | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: PRÉSENCE POTENTIELLE DE SAM PAQUET : SAISON RÉGULIÈRE ET SÉRIE ? Mer 25 Fév 2009, 21:32 | |
| Tien la v'la,la cedule
Partie 1 - Lamèque-Shippagan vs Tracadie-Sheila - vendredi 27 février 2009 @ 20h30 Partie 2 - Tracadie-Sheila vs Lamèque-Shippagan [S] - dimanche 1 mars 2009 @ 19h00 Partie 3 - Lamèque-Shippagan vs Tracadie-Sheila - mercredi 4 mars 2009 @ 20h00 Partie 4 - Tracadie-Sheila vs Lamèque-Shippagan [L] - vendredi 6 mars 2009 @ 20h30 Partie 5 - Lamèque-Shippagan vs Tracadie-Sheila - dimanche 8 mars 2009 @ 19h00 Partie 6 - Tracadie-Sheila vs Lamèque-Shippagan [S] - mercredi 11 mars 2009 @ 20h30 Partie 7 - Lamèque-Shippagan vs Tracadie-Sheila - vendredi 13 mars 2009 @ 20h30
Je le souhaite pas pour Sam,mais pour nous je souhaite ke sa finisse en 4 et d'apres moi sa devrais finir en 4 ou en 5 pour Tracadie-Sheila.
Son trop fort cet un équipe paketer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRÉSENCE POTENTIELLE DE SAM PAQUET : SAISON RÉGULIÈRE ET SÉRIE ? | |
| |
|
| |
| PRÉSENCE POTENTIELLE DE SAM PAQUET : SAISON RÉGULIÈRE ET SÉRIE ? | |
|