Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Trois-Rivières, une ville de hockey ?

+10
Mejeto
JT46
Lebrut
M.POI
Grand Max
Capitaine Haddock
no-nickname
Zorba
Kryncher
mauricien
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
inter414
ECHL
ECHL
inter414

Trois-Rivières, une ville de hockey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivières, une ville de hockey ?   Trois-Rivières, une ville de hockey ? - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 13:15

.....J'ai été aux Cataractes hier, j'étais presque stationné à l'ancien Aréna, c'est assez ordinaire.

..Très belle amphithéâtre mais ils n'ont pas pensé au stationnement, 3400 personnes (hier) et le stationnement est plus petit qu'au Canadian Tire.

..J'aime personnellement le jeu plus rapide de la LNAH et à 1500 personnes dans notre vieux colisé, quand le match est intense l'ambiance est meilleure.....

Pour ce qui est de la ville de Shawinigan , c'est un ville fantôme et à part parler des Cataractes et d'allez les voir jouer y'ont pas grand chose

d'autre à faire, c'est dommage mais c'est mon opinion...Ha c'est vrai y'a le MARCHÉ AUX PUCES... geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Trois-Rivières, une ville de hockey ?   Trois-Rivières, une ville de hockey ? - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 13:40

JT46 a écrit:
Tu as piqué ma curiosité Le Brut et je suis allé voir sur le site de Pont Rouge...ils ne jouent pas vraiment plus souvent que nous le vendredi et ont effectivement 3-4 dimanches dans l'année. La différence c'est qu'ils jouent un méchant paquet de jeudi soir. LA question qui tue maintenant est-ce que ce serait plus intéressant pour les gens de jouer local le jeudi soir ou le dimanche a 4h ? Dans mon cas j'irais à beaucoup plus de jeudi soir que de dimanche pm !!
On est d'acord tout les 2.
Mais y as une chose la dedans,vue qu'on as gagner la Futura nous donnais pas le premier choix et décidé de prendre en majeure partis les vendredi a domicile?

Mais comme toi, si j'aurais a choisir entre le dimanche et le jeudi je prendrais le jeudi tout de suite.
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Trois-Rivières, une ville de hockey ?   Trois-Rivières, une ville de hockey ? - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 13:44

Zorba a écrit:
HAHAHAHAHAHA, de dire que les Draveurs sont partis parce qu'il y avait pas assez de monde relève soit de l'ignorance totale ou de mauvaise foi. Gabias a vendu parce qu'il pouvait pas refuser l'offre de Sherbrooke, point à la ligne et il s'en est jamais caché même au moment de la vente dans les médias.

Arrêtez donc avec votre concept de ville de hockey. Voyons donc, comme si la dévotion au hockey variait selon les frontières des municipalités. J'en reviens pas de mener des débats semblables. Bof.... c'est SEULEMENT mon humble opinion.

Je suis d'accord avec toi Zorba, d'ailleur Gabias lui-meme me l'avais dit qu'il avais vendu pour les $$ car je lui disais voyon donc sa marche a planche et vous avez vendu et il ma dit,tu aurais pas refuser cette offre toi aussi.
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Trois-Rivières, une ville de hockey ?   Trois-Rivières, une ville de hockey ? - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 14:40

en effet Mauricien tu es aller aux cataractes j'avais bien hate d'avoir tes commentairess, mais quand tu es revenu de la game!!!! tu ma parler du maire Levesque Crying or Very sad je savais pas que le maire Levesque avait l'age pour jouer junior lolllll
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Trois-Rivières, une ville de hockey ?   Trois-Rivières, une ville de hockey ? - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 19:57

Je connais bien le clan aussi Lebrut. L'offre était très bonne et les gars étaient murs pour passer à autre chose.
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Trois-Rivières, une ville de hockey ?   Trois-Rivières, une ville de hockey ? - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 00:34

Zorba a écrit:
HAHAHAHAHAHA, de dire que les Draveurs sont partis parce qu'il y avait pas assez de monde relève soit de l'ignorance totale ou de mauvaise foi. Gabias a vendu parce qu'il pouvait pas refuser l'offre de Sherbrooke, point à la ligne et il s'en est jamais caché même au moment de la vente dans les médias. Arrêtez donc avec votre concept de ville de hockey. Voyons donc, comme si la dévotion au hockey variait selon les frontières des municipalités. J'en reviens pas de mener des débats semblables. Bof.... c'est SEULEMENT mon humble opinion.

Exact. En quoi Sherbrooke est une meilleure ville de hockey? Y'a pu de junior majeur à ce que je sache. Les gens sont-ils si différents d'une ville à l'autre? Peut-être avons-nous trop d'intellectuels à TR comparativement à Shawi pour faire vivre une concession de la LHJMQ? Le hockey est un business fragile. Il faut des gars d'affaire sérieux et proactifs. Regardez Tanguay à Québec. Le Rouge et Or et les Remparts... Il s'est payé un Patrick Roy et ça rapporte. Le proprio sait profiter de la situation, du sentiment des gens de Québec pour leur ville. Au colisée Pepsi, des posters partout des joueurs des remparts. Morissette, chiale contre sa propre clientèle, autant ici qu'à Bathurst. C'est con ce que je vais dire mais le sport, ce n'est plus le sport...C'est l'événement qui prime, le prétexte pour se rassembler, un lieu commun d'échange ... Le canadien (le club) est devenu une religion au Québec. Les dirigeants le savent et exploitent la situation. Y'a des drapeaux partout du tricolore. J'ai rien contre. Les gens convergent et veulent partager une passion commune. Les églises sont vides mais la sainte flanelle est plus populaire que jamais!!! Y reste que les 7500 personnes présentes au match en plein air confirment en partie mon pont de vue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois-Rivières, une ville de hockey ?   Trois-Rivières, une ville de hockey ? - Page 2 Empty

Trois-Rivières, une ville de hockey ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2