Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tidball vs Bossé VIDÉO

+29
Reggie Dunlop
JT46
tipatpin
GASTON
Capitaine Haddock
Kryncher
Mr Spock
lobo
etpistoi
l'ours
Pat
technocrato
patriote
inter414
stevenPR
Les AAA
Headstrong
tilou13
Zorba
Gr1ndCore III
KeBeKer
mrpool
trottier19
fightingirish
diapo
Gunzo
NaStY BoY
the tank
SF2
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2009, 21:17

lobo est tout confus là.......
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2009, 21:19

Facile à mêler le pauvre bougre....
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2009, 21:23

Relis ton post antérieur Zorba , tu m as parler en débutant ton post par :::Attention Zorba.
Alors quand on parle de confusion ben........

GO PR GO
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2009, 21:26

1-0 pour Lobo... ou plutot 10-1 pour Zorba...

alors Zorba la balle est ds votre camp... on laissera pas un Pont-Rougeois faire un point facile comme ça quand même??... lol!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2009, 21:31

HEHEHEHEHEHEHE ayoyeeeee, l'erreur est mienne. Désolé lobo, me suis trompé comme dirait c'te gars. Je rend donc à César ce qui revient à César. J'étais tellement concentré à démêler lobo que j'ai fini par me mêler moi-même.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2009, 21:44

Mon grand pere a commencé comme ca , pis on l a enterré . lolll

GO PR GO
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2009, 21:47

C'est pas comment ça commence qui importe mais comment ça finit. Moi mon grand père vers la fin avait 300 chapeaux éparpillés un peu partout.

Dernière édition par Zorba le Lun 16 Fév 2009, 21:52, édité 1 fois
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2009, 21:50

mdrrrrrrrrrrrrrr...........

oui on peut aussi dire que 300 calottes... ça commence comme ça... ou ça fini comme ça.. pas trop sûr là... mais ca sent la fin... lol!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2009, 21:52

la fin du lobo errant.......
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2009, 22:17

Zorba a écrit:
etpistoi...... aucun rapport. Oui Myrasty a eu le dessus dans un autre combat mais aucune commune mesure, Cyr était pas du tout KO, TRÈS LOIN DE LÀ mon chum. Les autres combats c'était plus des nuls ou légers avantages Myrasty sans plus. Sauf que la vraie volé, tsé l'authentique râclée c'est Nasty qui l'a mangé et d'aplomb.

zorba, mirasty est dans les meilleur baggareur de la AHL, et ou est cyr???????? assis dans son salon!!!!!

et oui cyr etait ko , une puissante gauche de nasty ouchhhhh!!!! je crois que cyr a encore mal a la tete lol! lol!

cyr etait un bon fighter mais il etait inferieur a NASTY .
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2009, 23:07

cyr a simplement fais un meilleur choix que nasty, il à quitter au sommet de sa gloire pour être mieux en famille avec sa job stable, je suis sur que mirasty aurais aimer faire pareille après c'est 6 K.O par bossé Rolling Eyes Cyr ko par mirasty? houlala tu es pas bien mon tchum j'y étais a toute les games contre Sorel, aucun Ko contre Cyr....
http://grindcore81.monchar.com/
trottier19
Atôme
Atôme
trottier19

MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2009, 23:38

si ses pa un ko sa ser koi https://www.youtube.com/watch?v=IomGXiUOCOc ouin ouin ouin
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2009, 23:39

tu à vue de la vitesse qu'il se relève....? cyr contrairement a mirasty étais pas renomer pour sont équilibre en patin.... that's it
trottier19
Atôme
Atôme
trottier19

MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009, 00:04

ser sa thar's it yer moi bon que mirasty
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009, 00:30

Nasty.... est-ce que Myrasty est à ce point minable qu'il a besoin qu'on lui invente des KO? J'ai du respect pour Myrasty mais il a jamais passé le KO à Cyr. regarde le vidéo tant que tu voudras, y a pas de KO là. Il l'a atteint oui, Cyr a plié les genoux mais jamais KO, franchement. Absolument rien de comparable avec le VRAI KO qu'il a subi. Cibole, il arrivait même pas à se tenir debout sans 3 gars pour le retenir. Cyr lui s'est relevé seul sans aucune aide et il tenait très fermement sur ses jambes, c'est très loin d'un KO mon chum.

Cyr est chez lui parce qu'il a compris qu'il y avait d'autre chose dans la vie que de faire tripper les ti-coons d'aréna pour du fric. Nasty a rien d'autre dans la vie.
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009, 01:55

jon mirasty a aussi une famille et il aspire a la NHL, quand meme popire pour un minable.

et dans le cas de nasty c'est juste normal qu'il se fasse passer le K.O de temps en temps, quand tu y va open fight tous l'temps avec aucune defence faut pas s'attendre a des miracle.

mais bon c'est que mon opinion et je fais que defendre un joueurs pour qui j'ai beaucoup de respect.
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009, 07:51

Jveux pas te decevoir Nasty, mais Mirasty fera jamais la NHL.
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009, 10:58

ya pourtant fait des game pre-saison et je sais qu'il fera pas la NHL j'ai juste dit qu'il y aspire.
tipatpin
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009, 11:13

come on!!!! Arretez de comparer cyr et mirasty, crime cyr es pas capable de patiner, aujourd'hui mirasty se torcherait avec cyr, je suis un grand fan de cyr mais faut pas rever non plus,et je suis convaincu que mirasty va finir par jouer un vrai match de lnh.Cyr ferait meme pas le bantam. decroché avec cyr.
JT46
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009, 15:05

Zorba a écrit:
Nasty.... est-ce que Myrasty est à ce point minable qu'il a besoin qu'on lui invente des KO? J'ai du respect pour Myrasty mais il a jamais passé le KO à Cyr. regarde le vidéo tant que tu voudras, y a pas de KO là. Il l'a atteint oui, Cyr a plié les genoux mais jamais KO, franchement. Absolument rien de comparable avec le VRAI KO qu'il a subi. Cibole, il arrivait même pas à se tenir debout sans 3 gars pour le retenir. Cyr lui s'est relevé seul sans aucune aide et il tenait très fermement sur ses jambes, c'est très loin d'un KO mon chum.

Cyr est chez lui parce qu'il a compris qu'il y avait d'autre chose dans la vie que de faire tripper les ti-coons d'aréna pour du fric. Nasty a rien d'autre dans la vie.

Tention Zorba, tu en écorche une méchante gang au passage et surtout sur ce forum !! Moi je suis d'accord a 100% avec toi mais y en a qu'une victoire de 9 a 2 c'est pas suffisant et ça prend du sang absolument...tsé ceux que tu traite de ti-coons....en prenant pour acquis que tu ne nous généralise pas tous de ti-coons évidemment !
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009, 15:54

en ce qui me concerne la victoire de 9-2 etait en masse suffisente
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009, 15:55

JT46..... pour ce qui est des écorchures c'est toujours une question de point de vue. C'est drôle mais ceux qui ont des idées comme les miennes trouve pas que je les écorche. À l'inverse, moi aussi on m'écorche parfois. Faut être plus qu'un pour se disputer. Maintenant, je veux bien reconnaître que je puisse sembler abrasif mais y a rien de méchant dans ça. Est-ce qu'on pourrait arrêter de dramatiser ce qui se dit ici?

Par ti-coons je désignait une catégorie précise de fans et tu sais très bien de quoi je parle. Écoute, si je généralisais faudrait que je m'inclut dans le lot. C'est pas une question d'aimer ou non les bagarres. J'aime aussi quand il y a de l'action. Mais y en a que ça a pas de limites, y en a jamais assez et plus ça saigne mieux c'est...... c'est ÇA que je désigne.
JT46
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009, 16:01

C'est exactement ce que j'avais compris mon Zorba pour le reste je ne voulais surtout pas partir de polémique t'inquiète.
et je réitère que j'abonde exactement dans le même sens que toi !!!
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009, 16:02

Ont en à eu plusieur victoire convainquante, le problème c'est que demain ont peut avoir un revers de 5 a 3 après avoir mener 3 a 0 deux période en ligne.... L'équipe devras être plus constante si elle veut remplir le shake et ce pour tout les équipes de la ligue mise apart pont rouge, (Même s'il ont une folle obscure et sans savoir vivre pour la plus part) c'est toujours une aréna à envier côté foule. Ont ce le cachera pas que pratiquement tout les équipes présentement peuvent aspirer au grand titre, sont pratiquement tous compétitive, le problème avec Trois-Rivières c'est que les amateurs ont eux plein de mensonge comme show( c'est chiant une mit saison comme çà pour une équipe qui à rafler tout les honneurs l'année précédente...) , au lieu de belle game avec intensité et tout le tralala, et dès que le tout semble ce replacer, L'équipe championne, ne réussi pas à être constante 3 game en ligne.

petite parenthèse comme çà, la seul petite choses que moi je n'aime pas de notre coach, Dean, c'est qu'il n'écoute pas dutout les fans, Quand la foule scande GABY, envoier le même si c'est pour quel que petits secondes(serrer ou nom gaby es parfaitement capable de tenir sont joueur) .... quant a la foule elle seras heureuse.

Sa aide pas les amateurs a apprécier les victoire tout ce charabia.
KeBeKer
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009, 18:05

Tabouerre sa change vite d'avi ici ... Cyr a été Ko par Myrasti ... pis essailler pas de faire acroir autre chose la ...! Mais chez pas pk se topic la est pas fermer ... il est completement dérapé du sujet ... sa parle de Brault a pres ca cyr .... entk sert a rien se sujet la loll!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tidball vs Bossé VIDÉO   Tidball vs Bossé VIDÉO - Page 5 Empty

Tidball vs Bossé VIDÉO
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant