Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette

Aller en bas 
+16
kx250f20
Gr1ndCore III
john kordic
Rodier22
lobo
Capitaine Haddock
Headstrong
dube
ti-luc
Alex007
fightingirish
Kryncher
Zorba
Tough
joney07
mauricien
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette Empty
MessageSujet: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette EmptyLun 16 Fév 2009, 17:03

http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/200902/14/01-827330-il-faudrait-ecouter-ceux-qui-ont-donne-et-recu-des-coups.php

Il faudrait écouter ceux qui ont donné et reçu des coups

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette 48047
Mike Rupp et Raitis Ivanans

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette 10374
Mathias Brunet
La Presse
Ainsi donc, un comité d'experts, dont font partie les anciens (robustes) joueurs Eric Lindros et Jeff Beukeboom et une pléiade de professionnels de la santé, recommande l'élimination complète des bagarres au hockey.

Il affirme que l'abolition des combats sur la glace contribuera à diminuer le nombre de commotions cérébrales et les complications à long terme pour les athlètes. On mentionne aussi qu'une bagarre peut entraîner des décès inutiles.

Ceux qui lisent régulièrement cette chronique connaissent mon aversion pour les bagarres.

Les batailles au hockey ne m'ont pourtant pas toujours choqué. Deux belligérants se tapaient dessus, se dirigeaient au banc des punitions en replaçant leur équipement, en appliquant parfois un sac de glace sur leurs jointures, et c'était terminé. Comme plusieurs, je me disais candidement qu'une ou deux taloches sur la gueule, ce n'était pas dramatique, finalement.

Jusqu'à ce que mon destin croise celui de Dave Morissette et qu'il ait la générosité de me raconter sa vie - et surtout ses états d'âme - dans ses moindres détails, il y a quatre ans.

Je croyais écrire un livre sur la consommation de stéroïdes et de stimulants. J'ai réalisé, après quelques mois d'entretiens, que nous avions d'abord un ouvrage sur les affres du métier de dur à cuire.

Grâce aux confidences de Dave, j'ai compris, d'abord, ce qu'un bagarreur pouvait ressentir quand il recevait quelques bons coups de poing sur le museau.

«Je ne voyais plus clair en arrivait au banc des punitions. J'étais ébloui par mille et une couleurs, du bleu, du rouge, du jaune, du vert. Je savais que ça n'allait pas du tout. Mais personne n'a jamais rien su, pas même Gino, mon bon vieux rival qui, du banc voisin, me demandait comment ça allait.»

Personne n'a jamais rien su parce que Dave Morissette ne voulait pas montrer la moindre vulnérabilité à ses adversaires, et aussi parce qu'il craignait de perdre l'estime de ses entraîneurs.

Le dur à cuire doit vivre avec ses secrets. «Je ne parlais jamais de mes peurs ou de mes problèmes parce que j'avais une image de tough à entretenir. J'avais un statut, je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre.»

Mourir jeune?

À la toute fin de son parcours, avec les Knights de Londres, Dave Morissette était un athlète brisé.

«Je me rendais compte, en rentrant dans le vestiaire, que j'étais incapable de me souvenir du prénom de mes coéquipiers même si je jouais avec eux depuis des mois. J'étais obligé de regarder le nom inscrit sur une plaque au-dessus de leur casier pour m'aider. Mais ça m'a pris plusieurs semaines avant de me rendre compte que j'avais perdu beaucoup de mémoire...

«Le médecin m'a envoyé voir la grande spécialiste des traumatismes crâniens, la neurologue Karen Johnston. J'étais tellement mal en point que je me suis endormi pendant un de ses tests! Elle voulait savoir combien j'avais subi de commotions cérébrales au cours de ma carrière. Elle a arrêté de compter à 20...

«J'ai souffert de ce dernier incident pendant au moins un an. Je ne faisais que jouer avec mon petit garçon pendant une quinzaine de minutes et je me sentais mal. La musique, même si elle n'était pas forte, me résonnait dans le crâne. J'étais sensible à la lumière du jour. J'étais vraiment mal en point...»

Morissette a avoué avoir consommé des produits dopants afin de pouvoir tenir tête aux autres durs à cuire de la LNH, qu'il soupçonnait également de se doper. Aujourd'hui, il regrette.

«Est-ce que je m'attends à vivre vieux? Certainement pas. Ma femme n'aime pas m'entendre dire ça, mais c'est la réalité. Je suis inquiet. Chaque fois que j'ai des douleurs à la poitrine, je me pose des questions. Penser que, du jour au lendemain, mon coeur pourrait flancher, c'est ce qui me fait le plus réfléchir. J'assume ce que j'ai fait et je suis prêt à en payer le prix. Mais quand je pense à mes enfants, ça me fait peur. Il m'arrive souvent de me demander ce qu'ils vont faire si je meurs d'une crise cardiaque. Est-ce que le risque en valait la peine? Aujourd'hui, à 33 ans, avec une femme et deux jeunes enfants, ma carrière sportive terminée, je vois les choses différemment. Ce n'est plus drôle du tout.»

Dave Morissette, un athlète talentueux dans les rangs Midget AAA, quatrième choix au total au repêchage de la LHJMQ, a été pris dans un engrenage. Dès les rangs juniors, on lui a demandé de mettre en valeur uniquement ses habiletés pugilistiques, au détriment du reste. Qui sait si on n'aurait pas réussi à faire de lui un bon joueur, avec le physique et le tir qu'il possédait?

Demandez aujourd'hui à Morissette s'il souhaite voir ses fils suivre ses traces? Posez la même question à Enrico Ciccone. À Gilles Lupien. À Dave Schultz, l'ancien redresseur de torts des Flyers dont la voix s'élève désormais dans le camp des anti-bagarres. Et maintenant à Lindros et à Beukeboom.

Il me semble qu'on devrait commencer à écouter ceux qui ont reçu les taloches.


Ces anciens joueurs ont-ils acquis assez de crédibilité pour que leur témoignage en arrive faire en sorte que les bagarres soient proscrites du jeu de hockey? J'en doute, mais je pense tout de même qu'ils méritent d'être écoutés et pris en considération.
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette EmptyLun 16 Fév 2009, 17:13

Exactement ce sotn pourtant les jouers qui sont le moins payer qui font cette job et ce sont les gars que je respecte le plus


ovechkin a peut etre bien des points a sa fiche mais c'est un gars qui ronge et qu ne fait presque pas de pase de plus ce n'est pas lui qui va rester assis et que quand ca va brasser il va aller se battre ce n'est pas lui

et pourtant il gagne koi 9 fois a peu pres plus cher qun goerge laraque

oui il a un méchant bon talent mais c'est pas lui qui se fait taper sur la geule pour l'avoir sa foutu de paille
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette EmptyLun 16 Fév 2009, 17:17

Personellement, j'aimerais bien que plus d'anciens bagarreurs prennent la parole dans ce dossier au lieu de personnes qui ne savent pas trop de quoi ils parlent.. Sauf que j'aimerais bien savoir ce qu'un gars comme Dave Morrisette aurait dit à 18 ans si quelqu'un lui avait dit, tu as deux choix :

1ier choix : Tu continues de manger des claques sur le nez, plus tard tu vas avoir quelques sequelles, tu risques d'avoir quelques problèmes avec ton coeur puisqu'il va faloir que tu te dopes un peu pour accoter les autres, MAIS tu vas jouer dans la LNH, avec la gloire qui va avec, ainsi que le salaire...

ou bien...

2ième choix : Tu ne te bats plus, tu peux accrocher tes patins tout de suite parce-qu'il y aura plus un club junior majeur qui va te vouloir et oublie tout de suite une carrière dans le hockey... Tu vas devenir un gars comme les autres..


T'en qu'à moi, les Morrisette, Ciccone, et compagnie referaient tous le même choix s'ils pouvaient retomber à 18 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette EmptyLun 16 Fév 2009, 18:55

Oui parce qu'à cet âge, justement ILS SAVENT PAS DE QUOI ILS PARLENT. PARCE QUE LES CONSÉQUENCES, ILS LES VIVENT PAS ENCORE.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette EmptyLun 16 Fév 2009, 19:46

Morissette s'est fait un semblant de carrière ds la LNH en tapant sur des gueules pcq il n'avait pas le talent d'y jouer...

Maintenant il se fait un semblant de carrière ds les médias à taper sur son ancienne job pcq, encore, il n'a pas le talent de s'y tailler une place à la reguliere......

Assez ordinaire à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette EmptyLun 16 Fév 2009, 19:48

Et personnellement j'embarque pas trop dans son histoire de gars détruit. À l'écouter c'est comme s'il avait viré à coup de 200 combats par année.
Revenir en haut Aller en bas
fightingirish
Novice
Novice
fightingirish


Messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2008

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette EmptyLun 16 Fév 2009, 20:30

Toi Zorba as tu déjà mangé ça une claque ben placé??? Juste comme ça pour savoir... Sans faire 200 combats par année le gars c' est quand même battu de son junior à la ligue nationale et ce contre les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette EmptyLun 16 Fév 2009, 20:57

Oh que oui fighting, oh que oui et j'en i donné une couple aussi. Je suis un fils de la rue St-Paul des belles années mon chum. On se battait juste parce qu'on avait rien à faire. Alors oui, je sais un ti=peu de quoi ça a l'air. Je trouve qu'il en met pareil. En patin, combien de combats dans une année un gars va vraiment se faire faire très mal? À pied dans une petite ruelle, pas de refs je peux te dire que c'est à toutes les fois que tu te fais faire très mal. Je trouve qu'il en met oui. Désolé mais c'est juste mon opinion. Tu peux penser autrement et je respecte ton opinion sans avoir à te demander si tu t'es déjà pincé. On fait juste de se parler ici, calmossssss.....
Revenir en haut Aller en bas
fightingirish
Novice
Novice
fightingirish


Messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2008

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette EmptyLun 16 Fév 2009, 21:25

Ça l' air que la moitié des commotions cérébrale au hockey sont reliés au combat et qu' en plus le plus dangereux durant un combat n' est pas les coups de poings ce sont les chutes au sol à... En pensant Zorba je ne te menacais pas mais je te posais une question... Moi je continue à dire qu' un gars qui se bat au hockey est plus en danger qu' un gars scoreur qui se fait protéger par ce meme bagareur... Connaissant Douville je peux te dire que les gars ce font plus mal qu' on pense...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette EmptyLun 16 Fév 2009, 21:28

Fighting, je pensais pas du tout que tu me menaçais voyons. Je me suis sans doute mal exprimé. Je sais qu'ils peuvent se faire mal mais bon..... Personnellement, j'ai plus peur pour les gars quand ils tombent en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette EmptyLun 16 Fév 2009, 21:30

C'est un rôle tres ingrat irsih on en convient je penses...

J'ai vu Benjamin Carpentier se faire KOter a Grand Mère a 20 pi de moi... ouff pour le ko... mais la tête qui fouette sur la glace... ouchhhhhhhhh... ça je te jure que tu viens mal sur ton siège pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette EmptyLun 16 Fév 2009, 21:34

C'est juste qu'à écouter Morissette me semble que ça a l'air pire que pire. Oublions pas que la LNH c'est pas 2 combats par match que le gars se tapait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
fightingirish
Novice
Novice
fightingirish


Messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2008

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette EmptyLun 16 Fév 2009, 22:37

J' étais la aussi au combat entre Verreault vs Carpentier et oui effectivement un des pires ko que j' ai vu et je me souvient d' en avoir parler avec Luc Parisien et il m' avait lui même dit qu' il en avait pas vu de pire. Carpentier étais un joueur de calibre ligue américaine oublions le pas et sa carriere c' est terminer ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette EmptyLun 16 Fév 2009, 23:20

un jour les gars ont décidé d'enlever leurs casques pour se battre, pensant ainsi se protéger les mains. c'est devenus une mode v'la une couple d'année..... mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette EmptyMar 17 Fév 2009, 09:31

Alex007 a écrit:
un jour les gars ont décidé d'enlever leurs casques pour se battre, pensant ainsi se protéger les mains. c'est devenus une mode v'la une couple d'année..... mauvaise idée


Toi tu aurais jamais du enlever ta visiere Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette 51183
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette EmptyJeu 19 Fév 2009, 16:49

Zorba a écrit:
Oh que oui fighting, oh que oui et j'en i donné une couple aussi. Je suis un fils de la rue St-Paul des belles années mon chum. On se battait juste parce qu'on avait rien à faire. Alors oui, je sais un ti=peu de quoi ça a l'air. Je trouve qu'il en met pareil. En patin, combien de combats dans une année un gars va vraiment se faire faire très mal? À pied dans une petite ruelle, pas de refs je peux te dire que c'est à toutes les fois que tu te fais faire très mal. Je trouve qu'il en met oui. Désolé mais c'est juste mon opinion. Tu peux penser autrement et je respecte ton opinion sans avoir à te demander si tu t'es déjà pincé. On fait juste de se parler ici, calmossssss.....
ben oui dans ta rue d'homo tu te pognais pas devant une foule de 16 000 personne contre un gars sur le stock
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette EmptyJeu 19 Fév 2009, 16:55

Dube tayeule.....

Pi oui on le sait que Tidball est sur le stock. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette EmptyJeu 19 Fév 2009, 17:01

dube a écrit:
Zorba a écrit:
Oh que oui fighting, oh que oui et j'en i donné une couple aussi. Je suis un fils de la rue St-Paul des belles années mon chum. On se battait juste parce qu'on avait rien à faire. Alors oui, je sais un ti=peu de quoi ça a l'air. Je trouve qu'il en met pareil. En patin, combien de combats dans une année un gars va vraiment se faire faire très mal? À pied dans une petite ruelle, pas de refs je peux te dire que c'est à toutes les fois que tu te fais faire très mal. Je trouve qu'il en met oui. Désolé mais c'est juste mon opinion. Tu peux penser autrement et je respecte ton opinion sans avoir à te demander si tu t'es déjà pincé. On fait juste de se parler ici, calmossssss.....
ben oui dans ta rue d'homo tu te pognais pas devant une foule de 16 000 personne contre un gars sur le stock

je t'invite a aller dans ce coins la pis leurs dire que ces des homos, ensuite on va avoir la paix vas-y go ,
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette EmptyJeu 19 Fév 2009, 17:05

ti-luc a écrit:
dube a écrit:
Zorba a écrit:
Oh que oui fighting, oh que oui et j'en i donné une couple aussi. Je suis un fils de la rue St-Paul des belles années mon chum. On se battait juste parce qu'on avait rien à faire. Alors oui, je sais un ti=peu de quoi ça a l'air. Je trouve qu'il en met pareil. En patin, combien de combats dans une année un gars va vraiment se faire faire très mal? À pied dans une petite ruelle, pas de refs je peux te dire que c'est à toutes les fois que tu te fais faire très mal. Je trouve qu'il en met oui. Désolé mais c'est juste mon opinion. Tu peux penser autrement et je respecte ton opinion sans avoir à te demander si tu t'es déjà pincé. On fait juste de se parler ici, calmossssss.....
ben oui dans ta rue d'homo tu te pognais pas devant une foule de 16 000 personne contre un gars sur le stock

je t'invite a aller dans ce coins la pis leurs dire que ces des homos, ensuite on va avoir la paix vas-y go ,

Dube à jamais été reconnu pour ces commentaires intelligent. Je ne pense pas que ça va commencer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette EmptyJeu 19 Fév 2009, 17:13

je crois qu'il va le faire a voir son inteligence , je te le dits on vas etre debarrasser
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette EmptyJeu 19 Fév 2009, 17:31

[/quote] ben oui dans ta rue d'homo tu te pognais pas devant une foule de 16 000 personne contre un gars sur le stock[/quote]


Un commentaire Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette 279940 innocent, c'est du Dubé (le nick) tout craché
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette EmptyJeu 19 Fév 2009, 17:55

Qu est se que Tidball a affaire dans cette discution Headstrong ???? Conte moi ca svp.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Rodier22
Atôme
Atôme
Rodier22


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2008

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette EmptyJeu 19 Fév 2009, 18:42

dube a écrit:
Zorba a écrit:
Oh que oui fighting, oh que oui et j'en i donné une couple aussi. Je suis un fils de la rue St-Paul des belles années mon chum. On se battait juste parce qu'on avait rien à faire. Alors oui, je sais un ti=peu de quoi ça a l'air. Je trouve qu'il en met pareil. En patin, combien de combats dans une année un gars va vraiment se faire faire très mal? À pied dans une petite ruelle, pas de refs je peux te dire que c'est à toutes les fois que tu te fais faire très mal. Je trouve qu'il en met oui. Désolé mais c'est juste mon opinion. Tu peux penser autrement et je respecte ton opinion sans avoir à te demander si tu t'es déjà pincé. On fait juste de se parler ici, calmossssss.....
ben oui dans ta rue d'homo tu te pognais pas devant une foule de 16 000 personne contre un gars sur le stock


bin oui vas-y pis dis leur que stoute des homos hahaha tu va manger une voler mon gars sa l'aurras meme pas de bon sens jai plein d'ami qui reste la pis crée moi que faut pas tu les ecoeure parce qui on la meche courte...lol

mes toi tu dois etre le dieu du monde tu dois !BIP! des voler a tous le monde hein...lolll
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette EmptyJeu 19 Fév 2009, 20:37

Je peux te dire Dubé que même les gars sur le stock trouveraient là quelques petites surprises. Mais si toi tu allais essayer, ouffffff. Sérieux j'aimerais assister au spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette EmptySam 21 Fév 2009, 23:01

premièrement le fils a papa Eric Lindros sa carrièe est pas tombé a l'eau a cause des bagarre mes bien a cause qu'il étais pas capable de jouer tout en ce protégent des mise en échec et non a cause des bagarres.

n'importe quoi un comité contre les bagarre lolll le hockey sais pas le bingo !BIP!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Contenu sponsorisé





Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dave thibault
» INCAPABLE DE BATTRE LES MARQUIS!
» dave tallon a compris,LUI!!!!!!
» Est-ce que le CetG peut battre Québec?
» Vivant plus que jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: