Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Sam Paquet nous aidera..

+15
Zorba
Kryncher
Pat
caree
inter414
Alex007
the tank
fightingirish
amateur123
pouceux
Lebrut
Grand Max
Capitaine Haddock
ti-luc
Yves Proulx
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yves Proulx
Atôme
Atôme

Sam Paquet nous aidera.. Empty
MessageSujet: Sam Paquet nous aidera..   Sam Paquet nous aidera.. EmptyJeu 19 Fév 2009, 16:48

Ça vous agace que Sam revienne pour les séries?

Pourtant demander au sept autres équipes en liste et je vous garantie que sans exception tout les coachs le prendraient volontié pour espérer améliorer leurs équipes respectives et ainsi passer à la ronde suivante.

Le Hic! C'est qu'il nous appartient et c'est à Trois-Rivières qu'il viendra prêter main forte.

J'ignore dans quel rôle précis il sera utilisé mais il ne fait aucun doute dans mon esprit que l'équipe Trifluviennes est meilleurs avec Paquet dans son alignement.

N' espérer pas un sauveur, "Samy" incanera le rôle que l'équipe lui désignera lors du dernier "meeting" menant aux séries et ainsi il deviendra un "maillons" de la chaîne constitué de 25 joueurs.

Pour ce qui est de la "chimie" et de" l'esprit d'équipe", n'était-il pas le capitaine à pareil date l'an dernier?On raconte qu'il a entretenu bon contact avec "les vieux pot".

Dernière édition par Yves Proulx le Jeu 19 Fév 2009, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Sam Paquet nous aidera..   Sam Paquet nous aidera.. EmptyJeu 19 Fév 2009, 17:07

demandes ca a Mauricien c plus lui que ca agaces Sam Paquet nous aidera.. 227258
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Sam Paquet nous aidera..   Sam Paquet nous aidera.. EmptyJeu 19 Fév 2009, 17:38

Yves Proulx a écrit:
Ça vous agace que Sam revienne pour les séries?

Pourtant demander au sept autres équipes en liste et je vous garantie que sans exception tout les coachs le prendraient volontié pour espérer améliorer leurs équipes respectives et ainsi passer à la ronde suivante.

Le Hic! C'est qu'il nous appartient et c'est à Trois-Rivières qu'il viendra prêter main forte.

J'ignore dans quel rôle précis il sera utilisé mais il ne fait aucun doute dans mon esprit que l'équipe Trifluviennes est meilleurs avec Paquet dans son alignement.

N' espérer pas un sauveur, "Samy" incanera le rôle que l'équipe lui désiera lors du dernier "meeting" menant aux séries et ainsi il deviendra un "maillons" de la chaîne constitué de 25 joueurs.

Pour ce qui est de la "chimie" et de" l'esprit d'équipe", n'était-il pas le capitaine à pareil date l'an dernier?On raconte qu'il a entretenu bon contact avec "les vieux pot".

D'accord avec ca, pourtant 1 ou 2 nick ne le comprennent pas ou veulent pas l'avouer mais Sam est un atout important
dans une équipe. Sam Paquet nous aidera.. 699255 Sam Paquet nous aidera.. 699255 Sam Paquet nous aidera.. 699255 Sam Paquet nous aidera.. 699255
Grand Max
Novice
Novice
Grand Max

MessageSujet: Re: Sam Paquet nous aidera..   Sam Paquet nous aidera.. EmptyJeu 19 Fév 2009, 19:23

Le fait est pas de savoir si il va aider ou non....c'est évident qu'il va aider, il a évidemment plus de talent qu'un Jo Gagnon,....mais moi être un gars de l'équipe qui se défonce depuis le début de l'année pour faire fonctionner cet équipe et voir mon rôle diminuer parce que le messie arrive....je mangerais p-e pas mon pain noir....c'est évident que certains vont payer pour sa réinsertion dans l'alignement...est-ce que ça vaut le coup de menacer la chimie de l'équipe ?
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Sam Paquet nous aidera..   Sam Paquet nous aidera.. EmptyJeu 19 Fév 2009, 19:49

Grand Max a écrit:
Le fait est pas de savoir si il va aider ou non....c'est évident qu'il va aider, il a évidemment plus de talent qu'un Jo Gagnon,....mais moi être un gars de l'équipe qui se défonce depuis le début de l'année pour faire fonctionner cet équipe et voir mon rôle diminuer parce que le messie arrive....je mangerais p-e pas mon pain noir....c'est évident que certains vont payer pour sa réinsertion dans l'alignement...est-ce que ça vaut le coup de menacer la chimie de l'équipe ?

Tu étais pas au courant ????

Pourtant tu devrais l'etre, car ce son les joueurs eux meme qui on demander au DG de le faire revenir.

Alors je crois pas ke la fameuse chimie sois attaquer.
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Sam Paquet nous aidera..   Sam Paquet nous aidera.. EmptyJeu 19 Fév 2009, 19:57

et Gendron l'an passer ??? anawway je suis habituer d'avcoir un club de fin de saison
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Sam Paquet nous aidera..   Sam Paquet nous aidera.. EmptyJeu 19 Fév 2009, 19:59

des inocents et tete de cochon il en a partout!!!
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123

MessageSujet: Re: Sam Paquet nous aidera..   Sam Paquet nous aidera.. EmptyJeu 19 Fév 2009, 20:21

[quote="Grand Max"]Le fait est pas de savoir si il va aider ou non....c'est évident qu'il va aider, il a évidemment plus de talent qu'un Jo Gagnon,....mais moi être un gars de l'équipe qui se défonce depuis le début de l'année pour faire fonctionner cet équipe et voir mon rôle diminuer parce que le messie arrive....je mangerais p-e pas mon pain noir....c'est évident que certains vont payer pour sa réinsertion dans l'alignement...est-ce que ça vaut le coup de menacer la chimie de l'équipe ?[/quote

Paroles d'un sage..... Grand Max......tu connais ca toi.
fightingirish
Novice
Novice
fightingirish

MessageSujet: Re: Sam Paquet nous aidera..   Sam Paquet nous aidera.. EmptyJeu 19 Fév 2009, 20:43

Grand Max comme tu le dis c' est évident qu'il a plus de talent que Gagnon et en plus j' ai jamais vu Gagnon se défoncer pour l' équipe alors si Gagnon joue pourquoi pas Sam????
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Sam Paquet nous aidera..   Sam Paquet nous aidera.. EmptyJeu 19 Fév 2009, 22:29

anyway gagnon est comme le 3 eme réserviste ..........
Alex007
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Sam Paquet nous aidera..   Sam Paquet nous aidera.. EmptyVen 20 Fév 2009, 08:43

avec la saison que le club a connu....
Grand Max
Novice
Novice
Grand Max

MessageSujet: Re: Sam Paquet nous aidera..   Sam Paquet nous aidera.. EmptyVen 20 Fév 2009, 09:04

Lebrut a écrit:
Grand Max a écrit:

Tu étais pas au courant ????

Pourtant tu devrais l'etre, car ce son les joueurs eux meme qui on demander au DG de le faire revenir.

Alors je crois pas ke la fameuse chimie sois attaquer.

Je suis pas dans le vestiaire....mais je serais curieux de savoir le pourcentage du vestiaire qui désire son retour.....probablement que les têtes fortes appuient le retour, mais que certain gronent dans le silence...
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Sam Paquet nous aidera..   Sam Paquet nous aidera.. EmptyVen 20 Fév 2009, 09:16

.........C'est évident qu'il ne peut faire L'unanimité........

.........Si ça fonctionne tout est beau......

......S'il n'est pas le grand sauveur,ça devient une belle petite raison de l'avoir laissé sécher.....Une certaine protection quoi Question Question
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree

MessageSujet: Re: Sam Paquet nous aidera..   Sam Paquet nous aidera.. EmptyVen 20 Fév 2009, 10:59

Sam est quand même un gars qui peut secouer l'équipe surtout si lors des séries nous tirons de l'arrière.
Il nous l'a montrer à plusieurs reprises dans le passé.
Sam Paquet nous aidera.. 699255 Sam Paquet nous aidera.. 699255 Sam Paquet nous aidera.. 699255
Pat
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Sam Paquet nous aidera..   Sam Paquet nous aidera.. EmptyVen 20 Fév 2009, 11:39

Par contre, il es mieux de ce mettre le nez dans le traffic.

Moi aussi je l'aime bien. Je trouve ca plate pour celui qui va perdre sa place et qui a travaillé pour ce club la toute la saison par contre. Si Sam arrrive ici et ce donne a 100% aucun probleme, Mais si il vien ce promener et jouer du bout de la palette, on en as pas besoin.

Je ne doute pas que Sam es un Pro et qu'il va ce defoncer.

Gingras
Dallaire

Rod
Tibo
Beaucage
Rodrigue
Mckay
Hyacinthe
Bernier
Labelle
Lesvesque
Roch
Parker

Mandeville
Marcotte
Tremblay
Lessard
Lachance
Douville

On enleve qui pour faire de la place a Paquet? Voila la grande question ...
Si Dicaire es disponible, on remplace LAchance.

Pas evident
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Sam Paquet nous aidera..   Sam Paquet nous aidera.. EmptyVen 20 Fév 2009, 12:06

C'est TRES optimiste de compter sur Parker en serie...

Pensez Marcote, Labelle... le temps que ça leur a prit a revenir au jeu..
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Sam Paquet nous aidera..   Sam Paquet nous aidera.. EmptyVen 20 Fév 2009, 13:41

Sa depend de la fracture , labelle cetait le peroné automatiquement out
Pat
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Sam Paquet nous aidera..   Sam Paquet nous aidera.. EmptyVen 20 Fév 2009, 13:42

On ne connais pas les details des blessures a 100%.

Labelle c'etais une double fracture dutibia et peroné ...

Mais bon, dans ce cas la, parfais, y'en a pas de probleme.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Sam Paquet nous aidera..   Sam Paquet nous aidera.. EmptyVen 20 Fév 2009, 13:50

Grand Max, je sais pas où tu prends ça que des joueurs grognent en silence avec le retour de Paquet. C'est pas du tout les échos qu'on en a.
Yves Proulx
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Sam Paquet nous aidera..   Sam Paquet nous aidera.. EmptyVen 20 Fév 2009, 13:55

On a pas vraiment à se demander qui on remplace, puisque en série, les blessures, les suspensions viennent souvent changer les plans.Surtout si les séries sont de longue durés..

J'avoue que le line up présenté ci-haut me plait énormément.

Je prend qu'en même Paquet dans mon club...¨Ça c'est de la profondeur"
Grand Max
Novice
Novice
Grand Max

MessageSujet: Re: Sam Paquet nous aidera..   Sam Paquet nous aidera.. EmptyVen 20 Fév 2009, 14:25

Zorba a écrit:
Grand Max, je sais pas où tu prends ça que des joueurs grognent en silence avec le retour de Paquet. C'est pas du tout les échos qu'on en a.

Est-ce que j'ai avancé que je connaissais du monde qui grognaient en silence ??? Retourne lire. Je suppose simplement que son arrivée ne fais certainement pas l'unanimité...mais je demeure d'accord avec Yves que sa présence assure une certaine profondeur. Disons que c'est notre Peter Forsberg à nous....va être là quand ça va compter.

Personnellement je suis contre ce genre d'arrivée tardive, mais c'Est pas moi qui signe les chèques de paye, .....sauf qu'en tant que gérant d'estrade j'estime avoir droit à mon opinion.
Yves Proulx
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Sam Paquet nous aidera..   Sam Paquet nous aidera.. EmptyVen 20 Fév 2009, 15:44

Notre Peter Forsberg à nous ,je l'aime celle là!! Excellente analogie!

On pourrait dire aussi notre Sundin à nous.

Plus près de nous , notre Sylvain Blouin ( PT-Rouge) Alexandre Mathieu(Sherby) Jérôme Marois(R-Loup) Michel Picard (TheT.)

Je me garde une "petite gêne" moi aussi sur la présence d'invités de dernière minute mais si c'est le prix à payer pour gagner, on ne doit rien négliger!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Sam Paquet nous aidera..   Sam Paquet nous aidera.. EmptyVen 20 Fév 2009, 18:24

Désolé Grand Max, j'au dû mal comprendre. Pour ce qui est de l'unanimité, personne la fait. j'imagine que la place qu'il va prendre fera au moins un malheureux. Mais je pense qu'on est meilleur avec que sans Sam.
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Sam Paquet nous aidera..   Sam Paquet nous aidera.. EmptyVen 20 Fév 2009, 19:07

Je viens de regarder le line up de Pat et je peu vous dire tout de suite qu'il y en as au moin 15 sur 19 qui son pour le retour de Sam.

C'est tu asser sa !!!

Ho ouais c'est vrais,penser pas voir Sam ici pour remplir les buts,Sam est un gars qui recule pas et qui brasse ce qu'il faut sur la glace il y vas pas de reculon il ce défonce pour l'équipe meme blesser il vas a la guerre et il est renommer pour etre un tres grand et tres bon leader.

C'est pour sa ke les gars l'on demander a leurs coté.
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: Sam Paquet nous aidera..   Sam Paquet nous aidera.. EmptyVen 20 Fév 2009, 21:23

Tant mieux si Sam Paquet revient aider le club en série.....j`écoutais dean Lygitsakos encenser Sam tantôt à CHLN avec Claude Bolduc, et je me disais :

Comment ça se fait que Sam n`a pas joué ici toute la saison en fin de compte.....pourquoi est-il soudainement redevenu le bon Sam....le Sam qui peut tout faire sur la glace....le joueur d`impact....le power-forward physique qui va faire une différence.....mais qu`au mois d`août dernier, on ne pouvait pas s`entendre avec lui.....qu`il n`était pas bon.....que le torchon brûlait entre lui et le coach dans le Nouvelliste....

La réponse : Sam Paquet a toujours été, et sera toujours le coeur et l`âme de ce club.......et si le club se rend loin en série ce printemps, on pourra encore dire que c`est parce que Sam Paquet sera venu inspirer les gars...et sera venu GAGNER aver eux....

Et si le Colisée se rempli encore durant les play-off avec Sam Paquet à bord, Morissette pourra dire merci à Sam pour les beaux $$$
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sam Paquet nous aidera..   Sam Paquet nous aidera.. Empty

Sam Paquet nous aidera..
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant