| Sam Paquet nous aidera.. | |
|
+15Zorba Kryncher Pat caree inter414 Alex007 the tank fightingirish amateur123 pouceux Lebrut Grand Max Capitaine Haddock ti-luc Yves Proulx 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves Proulx Atôme
| Sujet: Sam Paquet nous aidera.. Jeu 19 Fév 2009, 16:48 | |
| Ça vous agace que Sam revienne pour les séries?
Pourtant demander au sept autres équipes en liste et je vous garantie que sans exception tout les coachs le prendraient volontié pour espérer améliorer leurs équipes respectives et ainsi passer à la ronde suivante.
Le Hic! C'est qu'il nous appartient et c'est à Trois-Rivières qu'il viendra prêter main forte.
J'ignore dans quel rôle précis il sera utilisé mais il ne fait aucun doute dans mon esprit que l'équipe Trifluviennes est meilleurs avec Paquet dans son alignement.
N' espérer pas un sauveur, "Samy" incanera le rôle que l'équipe lui désignera lors du dernier "meeting" menant aux séries et ainsi il deviendra un "maillons" de la chaîne constitué de 25 joueurs.
Pour ce qui est de la "chimie" et de" l'esprit d'équipe", n'était-il pas le capitaine à pareil date l'an dernier?On raconte qu'il a entretenu bon contact avec "les vieux pot".
Dernière édition par Yves Proulx le Jeu 19 Fév 2009, 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Sam Paquet nous aidera.. Jeu 19 Fév 2009, 17:07 | |
| demandes ca a Mauricien c plus lui que ca agaces | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Sam Paquet nous aidera.. Jeu 19 Fév 2009, 17:38 | |
| | |
|
| |
Grand Max Novice
| Sujet: Re: Sam Paquet nous aidera.. Jeu 19 Fév 2009, 19:23 | |
| Le fait est pas de savoir si il va aider ou non....c'est évident qu'il va aider, il a évidemment plus de talent qu'un Jo Gagnon,....mais moi être un gars de l'équipe qui se défonce depuis le début de l'année pour faire fonctionner cet équipe et voir mon rôle diminuer parce que le messie arrive....je mangerais p-e pas mon pain noir....c'est évident que certains vont payer pour sa réinsertion dans l'alignement...est-ce que ça vaut le coup de menacer la chimie de l'équipe ? | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Sam Paquet nous aidera.. Jeu 19 Fév 2009, 19:49 | |
| - Grand Max a écrit:
- Le fait est pas de savoir si il va aider ou non....c'est évident qu'il va aider, il a évidemment plus de talent qu'un Jo Gagnon,....mais moi être un gars de l'équipe qui se défonce depuis le début de l'année pour faire fonctionner cet équipe et voir mon rôle diminuer parce que le messie arrive....je mangerais p-e pas mon pain noir....c'est évident que certains vont payer pour sa réinsertion dans l'alignement...est-ce que ça vaut le coup de menacer la chimie de l'équipe ?
Tu étais pas au courant ????
Pourtant tu devrais l'etre, car ce son les joueurs eux meme qui on demander au DG de le faire revenir.
Alors je crois pas ke la fameuse chimie sois attaquer. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Sam Paquet nous aidera.. Jeu 19 Fév 2009, 19:57 | |
| et Gendron l'an passer ??? anawway je suis habituer d'avcoir un club de fin de saison | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Sam Paquet nous aidera.. Jeu 19 Fév 2009, 19:59 | |
| des inocents et tete de cochon il en a partout!!! | |
|
| |
amateur123 Bantam
| Sujet: Re: Sam Paquet nous aidera.. Jeu 19 Fév 2009, 20:21 | |
| [quote="Grand Max"]Le fait est pas de savoir si il va aider ou non....c'est évident qu'il va aider, il a évidemment plus de talent qu'un Jo Gagnon,....mais moi être un gars de l'équipe qui se défonce depuis le début de l'année pour faire fonctionner cet équipe et voir mon rôle diminuer parce que le messie arrive....je mangerais p-e pas mon pain noir....c'est évident que certains vont payer pour sa réinsertion dans l'alignement...est-ce que ça vaut le coup de menacer la chimie de l'équipe ?[/quote
Paroles d'un sage..... Grand Max......tu connais ca toi. | |
|
| |
fightingirish Novice
| Sujet: Re: Sam Paquet nous aidera.. Jeu 19 Fév 2009, 20:43 | |
| Grand Max comme tu le dis c' est évident qu'il a plus de talent que Gagnon et en plus j' ai jamais vu Gagnon se défoncer pour l' équipe alors si Gagnon joue pourquoi pas Sam???? | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Sam Paquet nous aidera.. Jeu 19 Fév 2009, 22:29 | |
| anyway gagnon est comme le 3 eme réserviste .......... | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Sam Paquet nous aidera.. Ven 20 Fév 2009, 08:43 | |
| avec la saison que le club a connu.... | |
|
| |
Grand Max Novice
| Sujet: Re: Sam Paquet nous aidera.. Ven 20 Fév 2009, 09:04 | |
| - Lebrut a écrit:
- Grand Max a écrit:
- Le fait est pas de savoir si il va aider ou non....c'est évident qu'il va aider, il a évidemment plus de talent qu'un Jo Gagnon,....mais moi être un gars de l'équipe qui se défonce depuis le début de l'année pour faire fonctionner cet équipe et voir mon rôle diminuer parce que le messie arrive....je mangerais p-e pas mon pain noir....c'est évident que certains vont payer pour sa réinsertion dans l'alignement...est-ce que ça vaut le coup de menacer la chimie de l'équipe ?
Tu étais pas au courant ????
Pourtant tu devrais l'etre, car ce son les joueurs eux meme qui on demander au DG de le faire revenir.
Alors je crois pas ke la fameuse chimie sois attaquer. Je suis pas dans le vestiaire....mais je serais curieux de savoir le pourcentage du vestiaire qui désire son retour.....probablement que les têtes fortes appuient le retour, mais que certain gronent dans le silence... | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Sam Paquet nous aidera.. Ven 20 Fév 2009, 09:16 | |
| .........C'est évident qu'il ne peut faire L'unanimité........ .........Si ça fonctionne tout est beau...... ......S'il n'est pas le grand sauveur,ça devient une belle petite raison de l'avoir laissé sécher.....Une certaine protection quoi | |
|
| |
caree Midget AAA
Messages : 335 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 51 Localisation : Trois Rivières
| |
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: Sam Paquet nous aidera.. Ven 20 Fév 2009, 11:39 | |
| Par contre, il es mieux de ce mettre le nez dans le traffic.
Moi aussi je l'aime bien. Je trouve ca plate pour celui qui va perdre sa place et qui a travaillé pour ce club la toute la saison par contre. Si Sam arrrive ici et ce donne a 100% aucun probleme, Mais si il vien ce promener et jouer du bout de la palette, on en as pas besoin.
Je ne doute pas que Sam es un Pro et qu'il va ce defoncer.
Gingras Dallaire
Rod Tibo Beaucage Rodrigue Mckay Hyacinthe Bernier Labelle Lesvesque Roch Parker
Mandeville Marcotte Tremblay Lessard Lachance Douville
On enleve qui pour faire de la place a Paquet? Voila la grande question ... Si Dicaire es disponible, on remplace LAchance.
Pas evident | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Sam Paquet nous aidera.. Ven 20 Fév 2009, 12:06 | |
| C'est TRES optimiste de compter sur Parker en serie...
Pensez Marcote, Labelle... le temps que ça leur a prit a revenir au jeu.. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Sam Paquet nous aidera.. Ven 20 Fév 2009, 13:41 | |
| Sa depend de la fracture , labelle cetait le peroné automatiquement out | |
|
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: Sam Paquet nous aidera.. Ven 20 Fév 2009, 13:42 | |
| On ne connais pas les details des blessures a 100%.
Labelle c'etais une double fracture dutibia et peroné ...
Mais bon, dans ce cas la, parfais, y'en a pas de probleme. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Sam Paquet nous aidera.. Ven 20 Fév 2009, 13:50 | |
| Grand Max, je sais pas où tu prends ça que des joueurs grognent en silence avec le retour de Paquet. C'est pas du tout les échos qu'on en a. | |
|
| |
Yves Proulx Atôme
| Sujet: Re: Sam Paquet nous aidera.. Ven 20 Fév 2009, 13:55 | |
| On a pas vraiment à se demander qui on remplace, puisque en série, les blessures, les suspensions viennent souvent changer les plans.Surtout si les séries sont de longue durés..
J'avoue que le line up présenté ci-haut me plait énormément.
Je prend qu'en même Paquet dans mon club...¨Ça c'est de la profondeur" | |
|
| |
Grand Max Novice
| Sujet: Re: Sam Paquet nous aidera.. Ven 20 Fév 2009, 14:25 | |
| - Zorba a écrit:
- Grand Max, je sais pas où tu prends ça que des joueurs grognent en silence avec le retour de Paquet. C'est pas du tout les échos qu'on en a.
Est-ce que j'ai avancé que je connaissais du monde qui grognaient en silence ??? Retourne lire. Je suppose simplement que son arrivée ne fais certainement pas l'unanimité...mais je demeure d'accord avec Yves que sa présence assure une certaine profondeur. Disons que c'est notre Peter Forsberg à nous....va être là quand ça va compter. Personnellement je suis contre ce genre d'arrivée tardive, mais c'Est pas moi qui signe les chèques de paye, .....sauf qu'en tant que gérant d'estrade j'estime avoir droit à mon opinion. | |
|
| |
Yves Proulx Atôme
| Sujet: Re: Sam Paquet nous aidera.. Ven 20 Fév 2009, 15:44 | |
| Notre Peter Forsberg à nous ,je l'aime celle là!! Excellente analogie!
On pourrait dire aussi notre Sundin à nous.
Plus près de nous , notre Sylvain Blouin ( PT-Rouge) Alexandre Mathieu(Sherby) Jérôme Marois(R-Loup) Michel Picard (TheT.)
Je me garde une "petite gêne" moi aussi sur la présence d'invités de dernière minute mais si c'est le prix à payer pour gagner, on ne doit rien négliger! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Sam Paquet nous aidera.. Ven 20 Fév 2009, 18:24 | |
| Désolé Grand Max, j'au dû mal comprendre. Pour ce qui est de l'unanimité, personne la fait. j'imagine que la place qu'il va prendre fera au moins un malheureux. Mais je pense qu'on est meilleur avec que sans Sam. | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Sam Paquet nous aidera.. Ven 20 Fév 2009, 19:07 | |
| Je viens de regarder le line up de Pat et je peu vous dire tout de suite qu'il y en as au moin 15 sur 19 qui son pour le retour de Sam.
C'est tu asser sa !!!
Ho ouais c'est vrais,penser pas voir Sam ici pour remplir les buts,Sam est un gars qui recule pas et qui brasse ce qu'il faut sur la glace il y vas pas de reculon il ce défonce pour l'équipe meme blesser il vas a la guerre et il est renommer pour etre un tres grand et tres bon leader.
C'est pour sa ke les gars l'on demander a leurs coté. | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Sam Paquet nous aidera.. Ven 20 Fév 2009, 21:23 | |
| Tant mieux si Sam Paquet revient aider le club en série.....j`écoutais dean Lygitsakos encenser Sam tantôt à CHLN avec Claude Bolduc, et je me disais :
Comment ça se fait que Sam n`a pas joué ici toute la saison en fin de compte.....pourquoi est-il soudainement redevenu le bon Sam....le Sam qui peut tout faire sur la glace....le joueur d`impact....le power-forward physique qui va faire une différence.....mais qu`au mois d`août dernier, on ne pouvait pas s`entendre avec lui.....qu`il n`était pas bon.....que le torchon brûlait entre lui et le coach dans le Nouvelliste....
La réponse : Sam Paquet a toujours été, et sera toujours le coeur et l`âme de ce club.......et si le club se rend loin en série ce printemps, on pourra encore dire que c`est parce que Sam Paquet sera venu inspirer les gars...et sera venu GAGNER aver eux....
Et si le Colisée se rempli encore durant les play-off avec Sam Paquet à bord, Morissette pourra dire merci à Sam pour les beaux $$$ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sam Paquet nous aidera.. | |
| |
|
| |
| Sam Paquet nous aidera.. | |
|