| La fin de sagnuay ??? | |
|
+8M.POI Pat ti-luc patriote Zorba lobo P-O the tank 12 participants |
Auteur | Message |
---|
the tank LNH
| Sujet: La fin de sagnuay ??? Jeu 19 Fév 2009, 19:03 | |
| si il ny a pas 1500 fans dans leur aréna samedi ou si les joueurs acceptent pas de baisser leur salaire...........ces fini
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
et ben j'espere que les joueur du sagnuay font pas jouer a reculons et pas donner de show a cause de cela ...... | |
|
| |
P-O ECHL
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Forum C&G
| Sujet: Re: La fin de sagnuay ??? Jeu 19 Fév 2009, 20:21 | |
| Je ne veux pas trop m'avancer sur le sujet, mais t'a pas toute a fait la bonne réponse ... Je te reviendrai avec plus de précisions dans les prochains jours car un de mes contacts aura la chance de jasé avec un membre de l'équipe... probablement.. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: La fin de sagnuay ??? Jeu 19 Fév 2009, 20:27 | |
| The Tank , il est question d une défection d un club ici , pas de savoir s il vas avoir un show. Ils ont des problemes et suis sur que la population de Saguenay vont se serrer les coudes et vont se soutenir pour garder leur équipe. Se serait une catastrophe et le début de la fin pour le LNAH.
GO PR GO | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: La fin de sagnuay ??? Jeu 19 Fév 2009, 21:44 | |
| si les joueurs sont pour venir se pogner le cul car il veulent pas baisser LEUR SALAIRE , QU'IL NOUS REMBOURSE ...... ET ANNULE LA GAME ....
L'an passé nos joueur on pris un pay cut de 50 % .... et se défoncais pareil ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin de sagnuay ??? Jeu 19 Fév 2009, 22:01 | |
| On vas voir ca vendredi , The Tank.
GO PR GO | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: La fin de sagnuay ??? Jeu 19 Fév 2009, 22:46 | |
| Pour toi Tank c'est normal que les gars coupent leur salaire? Toi, quand est-ce que tu vas offrir à ton boss de couper ton salaire? On est en période de crise, tu devrais pourtant..... | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: La fin de sagnuay ??? Jeu 19 Fév 2009, 23:19 | |
| Faudrait pas qu'un deuxième club ferme les portes. La crédibilité de la ligue est déjà pas très élevée! Et a 7 club, ça deviendrait quoi les séries? | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: La fin de sagnuay ??? Jeu 19 Fév 2009, 23:53 | |
| - patriote a écrit:
- Faudrait pas qu'un deuxième club ferme les portes. La crédibilité de la ligue est déjà pas très élevée! Et a 7 club, ça deviendrait quoi les séries?
surement un tournoi a la ronde | |
|
| |
Pat Bantam
| |
| |
| Sujet: Re: La fin de sagnuay ??? Ven 20 Fév 2009, 00:50 | |
| | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: La fin de sagnuay ??? Ven 20 Fév 2009, 08:31 | |
| Les gars, il sera peut-être trop tard, mais l'adhésion de 25 000$ l'an prochain, c'est pour éviter que des organisations pas sérieuses lâchent le bateau en milieu d'année. en passant, j'ai une question pour vous : Saguenay a attiré un peu plus de spectateurs que Pont-Rouge cette année, oui ou non? Pourquoi Saguenay est en difficulté et on dirait que Pont-Rouge ne l'est pas?
Moi je trouve qu'il y a trop de choses bizarres. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: La fin de sagnuay ??? Ven 20 Fév 2009, 09:33 | |
| - Zorba a écrit:
- Pour toi Tank c'est normal que les gars coupent leur salaire? Toi, quand est-ce que tu vas offrir à ton boss de couper ton salaire? On est en période de crise, tu devrais pourtant.....
eilll ces quoi le rapport .... le hockey ces un side line .... a ce que je sache il coupe pas a leur salaire de leur job ...... présentement je gagne le salaiire minimun , comment tu veux que je le coupe ?????????? ces pas comme si je gagnait 25 de lheure a travailler dans une shop et je chiale au syndicat de mon salaire ....... | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: La fin de sagnuay ??? Ven 20 Fév 2009, 09:38 | |
| ........C'est le gagne pain de plusieurs...... | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: La fin de sagnuay ??? Ven 20 Fév 2009, 09:58 | |
| - the tank a écrit:
- Zorba a écrit:
- Pour toi Tank c'est normal que les gars coupent leur salaire? Toi, quand est-ce que tu vas offrir à ton boss de couper ton salaire? On est en période de crise, tu devrais pourtant.....
eilll ces quoi le rapport .... le hockey ces un side line .... a ce que je sache il coupe pas a leur salaire de leur job ...... présentement je gagne le salaiire minimun , comment tu veux que je le coupe ?????????? ces pas comme si je gagnait 25 de lheure a travailler dans une shop et je chiale au syndicat de mon salaire ....... Tu as demander au joueur 1 par 1 si c'étais un side line??? | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: La fin de sagnuay ??? Ven 20 Fév 2009, 10:12 | |
| LA GROSSE majorité , ces le caron et guay jpense que 80% des joueur travail ou vont a l'école ......
un joueur qui fait juste jouer du hockey et donc vie de cela coute plus cher et généralement si yont le talent il quitte la ligue ... chapentier , tremblay , roy , fournier et jen passe ..... pis un joueur qui revient d'Europe ou usa a moins d'etre juste de passage dans ligue va se trouver un job ici ... si yé pour rester , le gars est pas fou yassure son apres carriere
les club qui mise pas sur ses joueur ces souvent qui on des probleme financier qui on les pas les rein assez solide , car des joueur payé au hockey a temp plein sa va demander plus dans les négo ...
Dernière édition par the tank le Ven 20 Fév 2009, 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: La fin de sagnuay ??? Ven 20 Fév 2009, 10:19 | |
| juste a voir l'an passé
tort et à travers, une portion de la population croit que la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) est composée en majeure partie de fier-à-bras qui n'ont qu'une seule occupation, jouer au hockey. Pourtant, chez le Caron et Guay, l'équipe est formée à près de 75% de joueurs ayant un emploi ou qui sont aux études. Conseiller financier, ingénieur et enseignant ne sont que quelques-unes des professions exercées par les porte-couleurs trifluviens. «C'est la première année que je travaille en même temps que le hockey. Heureusement, j'ai un employeur compréhensif qui me permet d'avoir un horaire flexible», raconte le capitaine Sam Paquet, marchandiseur pour la compagnie Coca-Cola.
«La flexibilité de l'horaire de travail était un de mes critères d'emploi», renchérit l'attaquant Sylvain Rodier, conseiller financier dans une caisse Desjardins.
Toutefois, tous n'ont pas la même latitude avec leur employeur. «Je peux quitter le travail lorsqu'on joue sur la route, mais je dois quand même travailler 40 heures par semaine. C'est difficile considérant le fait que c'est la première année que je conjugue travail et hockey. Ma période d'adaptation à cette nouvelle réalité s'est étirée jusqu'à Noël. Ce n'est pas toujours évident, surtout le vendredi soir», fait part le défenseur Simon Tremblay, ingénieur chez Roche ltée, Groupe-conseil.
Un impact quotidien Les joueurs qui travaillent dans le public sont sollicités de toutes parts et reçoivent de nombreux commentaires. «J'ai quelques élèves qui assistent aux parties. Ces derniers ont pris l'habitude de me parler des matchs du week-end le lundi matin», témoigne le défenseur-enseignant Jonathan Lessard.
Des réalités différentes Si chez le Caron et Guay, 75% des joueurs ont une occupation autre que le hockey, ce n'est pas la même réalité qui frappe toutes les équipes de la ligue. «J'ai l'impression que dans certaines formations le pourcentage est pas mal plus bas», signale Simon Tremblay.
La compréhension Diriger une équipe hétérogène comme la troupe trifluvienne n'est pas une chose aisée. «Ça demande beaucoup de compromis de la part de l'équipe afin de ne pas faire de favoritisme, et ce, dans les meilleurs intérêts du club», indique l'entraîneur Dean Lygitsakos.
Comme quoi la recette semble fonctionner dans le camp trifluvien, la formation est sur une séquence victorieuse et s'approche de plus en plus du deuxième rang du classement général avec moins de dix matchs à disputer. Autre bonne nouvelle, l'entraîneur-adjoint Éric Haley sera de retour derrière le banc pour le dernier match du calendrier régulier et les séries en raison d'une réduction de sa suspension de 45 à 32 rencontres. Joueurs et occupations
Gardiens
Maxime Gingras – entraîneur sport-études
Dany Dallaire - enseignant
Défenseurs
Jonathan Lessard – enseignant
Simon Tremblay – ingénieur
Dominic Périard – patrouilleur industriel
Charles Fontaine – vendeur de véhicules
André Lachance – distributeur d'eau
Jean-Philippe Glaude – professionnel en communication
Nicolas Marcotte – joueur de hockey
Attaquants
Guillaume Rodrigue – technicien en comptabilité
Dan Tice – soudeur
Martin Gendron – propriétaire d'un marché de fruits et légumes
Guillaume Fournier – étudiant en gestion d'entreprise
Bruno Champagne – étudiant en marketing
Jonathan Trottier – guide de pêche
Sylvain Rodier – conseiller financier
Samuel Paquet – marchandiseur
Louis Bédard – pompier
David Thibeault – représentant
Éric Labelle - journalier
Jean-François Labarre - joueur de hockey ( et travail chez labatt maintenant ...)
Konrad McKay - joueur de hockey
Mathieu Brunelle - joueur de hockey
Mike Bray - joueur de hockey
Neil Posillico – joueur de hockey
Claude Lapointe - joueur de hockey | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: La fin de sagnuay ??? Ven 20 Fév 2009, 10:42 | |
| - the tank a écrit:
- juste a voir l'an passé
Pourtant, chez le Caron et Guay, l'équipe est formée à près de 75% de joueurs ayant un emploi ou qui sont aux études.
Des réalités différentes Si chez le Caron et Guay, 75% des joueurs ont une occupation autre que le hockey, ce n'est pas la même réalité qui frappe toutes les équipes de la ligue. «J'ai l'impression que dans certaines formations le pourcentage est pas mal plus bas», signale Simon Tremblay.
......Dans le 75% on parle de ceux qui sont aux études( Pas trop payant) dans le cas présent on parle de Saguenay......Les Bleuets et la pêche?????? On parle peut être de 40-50% ......ETK moi le salaire tu touches pas à ça, le jour où mon BOSS va me dire que je vaut moins qu'HIER........Il va se baiser la ROULETTE..... | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: La fin de sagnuay ??? Ven 20 Fév 2009, 10:58 | |
| dison que saguenay avec le salaire de steve bosse a pas trop de marche de maneauvre | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin de sagnuay ??? Ven 20 Fév 2009, 14:01 | |
| Pas une question de délégué Pat. C'est mpeme pas une question syndical, seulement de deal. Tu veux un big Mac, ça coûte tant POINT. On zigonne pas avec ça. | |
|
| |
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Re: La fin de sagnuay ??? Ven 20 Fév 2009, 14:04 | |
| Aie Zorbas as-tu fini d'écrire des posts pas rapports sur tous les sujets. Les gens qui partent des posts avec des sujets intéressants aimeraient peut-être que des gars comme toi s'en tiennent au sujet et non a du rififi qui ne fini plus. Des gens comme moi qui n'écrivent pas souvent aiment venir lire les commentaires des gens.
Ta vie et tes niaiseries, ben on s'en balance !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin de sagnuay ??? Ven 20 Fév 2009, 14:20 | |
| Jean-Guy, je répondais seulement à Pat. T'as par regardé le titre du post? LA FIN DE SAGUENAY. Pourquoi la fin de Saguenay? Parce que les gars acceptent pas de réductions de salaire, c'est de ça qu'on parle le génie. Je veux bien comprendre que tu sois pas capable de me sentir puisque c'est pareil pour moi en ce qui te concerne. Mais essaies, fais juste essayer de t'en tenir au sujet, TOUT LE MONDE parle de ça sur ce post, pas juste moi. T'es pas d'accord avec ce que je dis, pas de trouble. T'es pris d'une envie irrésistible de m'envoyer ch..., lâche-toi lousse mon grand, mais en MP ça serait bien, je pourrais du même coup te dire ce que je pense de tes posts insipides qui n'apportent jamais rien aux débats.
Ta vie je m'en fout au moins autant que tu te fouts de la mienne. Là-dessus si tu as d'autres messages perso à m'adresser, fais-le en MP, pas de trouble avec ça. Entre temps si je réponds à Pat et que ça fait pas ton affaire, t'as juste à te la fermer tant que je reste dans le sujet. Là-dessus...... bonne journée quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin de sagnuay ??? | |
| |
|
| |
| La fin de sagnuay ??? | |
|