Week-end crucial, le 98,3 joue gros
Vendredi, 20 Février 2009
Vendredi soir, à Trois-Rivières, le 98,3 sera présent pour affronter le Caron & Guay. Pour demeurer dans la course à la 7e place, Saguenay doit absolument remporter ce match. Cette rencontre sonnera le retour des absents : Medley, Côté, Benoît, Lecompte, Bédard et Bolduc. François Gagnon restera sur la touche pour encore deux semaines. De son côté, Steve Bossé est évalué au jour le jour.
Samedi 19h30 au Palais des Sports de Jonquière, les Chiefs arrivent en ville. En se présentant à ce match, les partisans du sénior au Saguenay- Lac St-Jean, assisteront au retour à Jonquière de L'ANIMAL. Eh oui, la Bête, Joël Thériault est de retour en terre saguenéenne. Les Chiefs nous promettent toute une partie, en plus de Joël, il y aura normalement des gars comme Charbonneau, Frechette, Robitaille et les frères Leinhos.
De l'autre côté de la glace, des Monsieurs comme Bossé, Bédard, Bolduc, Sbrocca, Forget, Ménard et autres pourront répondre à ces gentlemen de St-Hyacinthe. On ne peut passer sous silence le duel Lecompte contre Boisclair, ces deux gaillards joueront un premier match contre leurs anciens clubs.
Avec une fin de saison excitante, le retour de nos absents, la visite des Chiefs en forme, il ne manque qu'une magnifique foule partisane au maximum pour appuyer nos favoris et démontrer à nos propriétaires que nous sommes derrière eux et qu'on ne veut pas perdre notre équipe de hockey senior. Le Saguenay-Lac St-Jean a besoin d'avoir une équipe comme celle du 98,3. Avec tous les joueurs qui sont arrivés dernièrement, l'équipe s'est grandement améliorée et il faut continuer dans ce sens avec un appui massif des partisans lors de la rencontre de samedi.