| !......Wow....! | |
|
+16inter414 kx250f20 Gr1ndCore III pokerdude NaStY BoY diego51 Zorba Alex007 lobo Go C&G Go Kryncher Super Daddy trottier19 The_Boss Capitaine Haddock Headstrong 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Headstrong ECHL
| Sujet: !......Wow....! Sam 21 Fév 2009, 00:41 | |
| Que dire de plus?
PS: Maudit je suis content de revoir le bon vieu Mckay. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: !......Wow....! Sam 21 Fév 2009, 01:15 | |
| Content de revoir l'équipe du C&G au complet qui joue très bien. Autre match facile ce soir. Bravo | |
|
| |
The_Boss Bantam
Messages : 221 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Club de Boxe Performance
| Sujet: Re: !......Wow....! Sam 21 Fév 2009, 01:26 | |
| Qu'est-ce tu dit la? Mckay est tout jeune Tice fait très bien Roch aussi ainsi que Douville Pi la contribution offensive de rodrigue, rodier, thibeault et compagnie. WOW Très bon match Je suis fière de mon équipe. Hâte au retour de S.Paquet | |
|
| |
trottier19 Atôme
| Sujet: Re: !......Wow....! Sam 21 Fév 2009, 03:34 | |
| bravo a lequipe ils ont super bien jouer je sui tres content | |
|
| |
Super Daddy Bantam
| Sujet: Re: !......Wow....! Sam 21 Fév 2009, 12:28 | |
| Wow ! Félicitation à toute l'équipe et entraîneur (Dean et Éric) pour cette belle victoire ! Et surtout une victoire qui en suit plusieurs ! Quoi de mieux ! C'est se que les partisans avaient hâte de voir enfin ! Je remarque que dans la défaite, nous pouvons lire des postes qui peuvent aller jusqu'à 5 et 6 pages. . . Et quand c'est rendu aux victoires, nous pouvons uniquement lire 5 et 6 commentaires . . . Bizarre . . . | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: !......Wow....! Sam 21 Fév 2009, 14:19 | |
| Oui très bon match hier...
Ca joue en équipe et avec entrain... le talent resort inévitablement... et il y en a dans cette équipe... J'ai particulierement aimé Hyacinte hier, agressif, s'est porté a la défense de ses chums a plusieurs reprises... lui qui apparaissait amorphe habituellement...
Mandeville... j'ai jamais vu un défenseur aussi sûr de ses moyens et aussi calme... toujours le jeu idéal, un coup de patin de fou en repli, la passe sua palette...oufff.... On a eu Soucy pour presque rien, et Mandeville en échange de Soucy... probablement un des meilleurs coups de DG Dean en carrière...
Même la musique arrachait pas les oreilles... lol
et à 5 à 1 on embarque Tice mettre la marde... way to go!!
Le colisé va se remplir tranquillement pcq le spectacle en vaut le coup maintenant..
Bravo!!! | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: !......Wow....! Sam 21 Fév 2009, 14:38 | |
| Bravo à toute l'équipe !
Encore toute une partie !!
On continue comme sa et le colisé va se remplir !
On lache pas !! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: !......Wow....! Sam 21 Fév 2009, 18:06 | |
| Juste un point négatif :: On est tous revenu avec nos calottes sur la tete .lolll
GO PR GO | |
|
| |
The_Boss Bantam
Messages : 221 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Club de Boxe Performance
| |
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: !......Wow....! Sam 21 Fév 2009, 18:26 | |
| excellent match, malgré la faible opposition que saguenay a offert. Pour moi c'était un retour au colisé après une longue absence et j'ai bien aimé le spectacle. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: !......Wow....! Sam 21 Fév 2009, 18:38 | |
| Moi ce que j'apprécie depuis quelques semaines c'est l'esprit de corps. Je souligne l'attitude et le geste de Hyacinthe quand il a sauté sur Royer pour venger la mise en échec sur McKay. | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| |
| |
| Sujet: Re: !......Wow....! Dim 22 Fév 2009, 00:16 | |
| Mais je pense comme Kryncher, on est sur le bon chemin, ENFINNNNNNN......
L'art de gagner un match de façon de façon convaincante tout en donnant un show. Il aura fallut deux ans à Dean pour écouter les fans mais là c'est fait et je m'incline. J'aime ce que je vois. | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: !......Wow....! Dim 22 Fév 2009, 02:14 | |
| | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: !......Wow....! Dim 22 Fév 2009, 19:39 | |
| Y va etre temps que l'équipe en perdre 2 ou 3 en ligne,ca manque d'action icitt!!!! Quand c'est rendu que le gars de star treck et Zorba sont des pros Dean!!! Farce a part, je suis tres impresionné de ce que j'ai vu sur la patinoire Vendredi.Une équipe qui ce tient,toujours un coéquipier qui vient en aide dans les escarmouches.Un jeu d'ensemble impécable autant au niveau des sorties de zone que du jeu défensif.C'est a ce demander comment un coach aussi incompétent fait pour mettre une équipe aussi bien rodé sur la glace!? Je crois que la venue de Mandeville a changé beaucoup de choses. Les sorties de Zone, le Power-Play et le jeu défensif sont méconnaisable.Tremblay est maintenant a sa place comme numéro 2 ainsi que Marcotte(3),Lessard(4)Lachance(5) et Douville(6).Tout le monde est ainsi dans un role ou il peut perfomer sans avoir a jouer au dessus de ses capacités. Je ne souhaite pas de blessure, mais avec la profondeur qu'on a:Paquet,Groleau,Gagnon,Champagne,Dicaire et Lavoie, je crois que l'équipe pourrait tres bien s'en sortir advenant cette éventualité. Donc l'équipe arrivera dans les playoffs a son peak et la possibilité d'avoir une parade a TR pour une 2ieme année consécutive est tres présente!! Go Cg Go!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: !......Wow....! Dim 22 Fév 2009, 20:08 | |
| HEHEHEHEHE Pokerdude..... disons que je suis pas ENCORE un fan de Dean mais je le dis quand je suis satisfait et depuis janvier c'est le cas. Cibole, on est même rendu avec un power play redoutable, ce qu'on n'a pas eu depuis 3 ans. | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: !......Wow....! Dim 22 Fév 2009, 20:30 | |
| C'est vrai que ca fait du bien voir le PP aussi bien faire.Avoir un quart arriere comme Mandeville est la clef pour un PP dominant. Personnellement je n'ai jamais vu un PP avoir du succes sans cette piece maitresse.Tremblay et Périard,aussi bon soient-ils n'étaient pas aussi dominant au niveau offensif que Mandeville pour etre le général du PP. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: !......Wow....! Dim 22 Fév 2009, 20:43 | |
| Pro Dean???? Woooooooooooo le copain de poker là... J'ai jamais dit ça... DG Dean est "encore" venu sauver les fesses de coach Dean... rien de nouveau sous le soleil... Si je suis content pour eux quand même... bien sûr.. ils l'ont pas eu facile.. mais avoir un chum comme ça qui ramene la polémique sur le tapis à chaque occasion, ça doit pas être évident hein... pas de répit jamais.. | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: !......Wow....! Dim 22 Fév 2009, 23:22 | |
| moi au contraire, voir hyacinthe sauté comme un singe a la gorge de royer... j'ai pas aimer, il la venger right! j'admire, mais y'à eu l'aire plus fou qu'autre choses, Mckay s'en aurais charger comme un grand. | |
|
| |
| Sujet: Re: !......Wow....! Lun 23 Fév 2009, 12:27 | |
| Grindcore, moi je trouve que le geste était important au contraire. C'est le genre de chose qui soude l'esprit d'équipe. Depuis son retour Konrad défendait pas personne, entre autre lors de la générale contre les Chiefs. Mais de se faire défendre a changé son attitude. On le sentait plus "mean" par après. Et un McKay "mean" ça a pas de prix. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: !......Wow....! Lun 23 Fév 2009, 12:54 | |
| bin sa montre juste que les gars se defendres. hyacinthe savais tres bien que Mckay etais capable d'aller le revoir mes il a vanger le coup pis ya sauter dessus... Le monde chialer parce qui fesai pas grand chose ou qui avais peur..Bin la ya montrer le contraire pis toute la games quand il avais des melée devant le but y sauter dans melée se qui fesai pas les autres games...!! tk bravo a hyacinthe qui a tres bien jouer pis qui a montrer qui avais pas peur..!!! | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: !......Wow....! Lun 23 Fév 2009, 14:00 | |
| Le geste je l'approuve, c'est la méthode, sauté dans les aires les bras grand ouvert comme un saut en bunji... y'à eu l'aire d'un vrai singe et sa j'aime pas (encore plus singe qu'il assume pas sont geste, au moins s'il aurais tenter de le frapper ou brasser un peut...) , mais le geste de ''Défense" je suis pour.. si vous pensez pas comme moi c'est correcte aussi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: !......Wow....! Lun 23 Fév 2009, 18:45 | |
| Ah pour pas être élégant, en effet..... ça l'était pas. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: !......Wow....! Lun 23 Fév 2009, 20:21 | |
| ouin ces sur que si tu regarde sa de meme...!!! pis je pense pas qui a fais sa pour etre elegant parce que sa pas marcher.. | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: !......Wow....! Lun 23 Fév 2009, 20:43 | |
| c'est peut être moi qui à amplifier mon image dans ma tête, mais le saut de l'ange je m'en serait passé Cependant je doit admettre que les partisans ont sembler aimer ce show, en tout les cas, c'est bon signe j'en entend parlé partout. La force du bouche à oreilles, en espèrant que sa aide à remplir le shack. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !......Wow....! | |
| |
|
| |
| !......Wow....! | |
|