Les partisans ont répondu positivement à la demande de la direction, 1473 personnes se sont présentées au Palais des Sports de Jonquière, hier soir. Malgré un bon match des hockeyeurs de Saguenay, ils se sont inclinés par la marque de 6 à 3 aux dépens des Chiefs de St-Hyacinthe.
Six marqueurs différents (Kevin Asselin, Simon Laliberté, Guillaume Demers, Alexandre Lamarche, Yann Joseph et Francis Charrette) ont déjoué le gardien du 98,3, Martin Houle. La réplique est venue des bâtons de Dave Bouchard et de David Gosselin (2). Matheu Poitras a débuté le match devant le filet des Chiefs, mais en raison de blessure il a dû céder sa cage à Olivier Michaud en début de deuxième.
En parlant de Michaud, selon Bob Desjardins ce cerbère a volé le match en troisième « Il nous a volé deux points c'est certain, il a été formidable lors des vingt dernières minutes. Il s'agit d'une de nos meilleures rencontres depuis un bout. Les gars ont bien travaillé, ils voulaient en donner aux partisans. »
Pour ce qui de la suite de la saison pour le 98,3 de Saguenay, un des propriétaires, Marc St-Gelais confirme que lundi il y aura une rencontre entre les proprios du club et ensuite la décision tombera. Le tout s'annonce positif, pour cause le match cédulé pour vendredi prochain sera présenté comme prévu au Palais des Sports de Jonquière dès 20h30. « Il y aura de l'action, nous attendons l'équipe de Trois-Rivières de pied ferme, c'est inacceptable ce que le Caron & Guay a fait vendredi dernier. » Au dire de Marc. Les partisans ont bien répondu et la direction les remercie et espère les revoir vendredi prochain.
Guy St-Gelais
98,3fm Saguenay