| Pont-Rouge s'assure du championnat | |
|
+12Zorba no-nickname Capitaine Haddock mauricien Jean-Guy Drouin Admin lobo Reggie Dunlop tilou13 the tank Kryncher Yves Proulx 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves Proulx Atôme
| Sujet: Pont-Rouge s'assure du championnat Dim 22 Fév 2009, 20:56 | |
| Le lois jeans finira 1er au classement général suit à leur dernière victoire.Étant pour notre part assuré de ne pas finir au dernier rang (bataille entre Saguenay et Riv. du loup) nos voisins de la 40 ne pourons croiser le fer avec nos "préférés" qu'en deuxième ronde seulement..
Pour se faire Trois-Rivières devra éliminer soit St-Georges, Thetford où Sherbrooke.
Le temps des sucres apportera avec lui toute les réponses à nos interogations.D'ici là, bonne fin de saison!
Dernière édition par Yves Proulx le Dim 22 Fév 2009, 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat Dim 22 Fév 2009, 21:07 | |
| Et Lobo a acheté sa 301ieme calotte... y'a pas souvent l'occasion de pitcher la sienne pauvre lui.... donc ça s'accumule... | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat Dim 22 Fév 2009, 21:15 | |
| Sheerbrooke (53) affronte t-m , sagnuay , st-yaya , sagnuay Crs (50) affronte pr , chiefs , t-m , rdl Thetford (50) affronte Sheerbrooke , TR , st-georges , St-yaya (42) affronte crs , sagnuay . sheerbrooke TR (39) affrontre Sagnuay, Cimt , Thetford , PR Cimt
on en encore des chanse a 5 game place !!! | |
|
| |
tilou13 Pee-Wee
| Sujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat Dim 22 Fév 2009, 21:17 | |
| LE LOIS JEANS A PAS JOUÉ UN FORT MATCH...LES DEUX PREMIERE PÉRIODES ÉTAIT L'AFFAIRE DU CRS DOMINANT MES TRES ACCROCHEUX...LES ARBITRES LES A PUNIES TROIS FOIS A 5 CONTRE 3 TROIS QATRES FOIS DANS LE MATCH...LES ARBITRES SOB TELLEMENT POURIES ...QUE SA FAIT PITIER L'ARBITRAGE...JE LEVE MON CHAPEAU AU CRS SORTIE TRES FORT DAANS LE MATCH...TROIS MATCHS EN TROIS SOIR CHAPEAU AU CRS.
GO LOIS GO. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat Dim 22 Fév 2009, 21:52 | |
| Pour les 5 vs 3 4 fois dans le match est un record de la ligue.Les refs doivent être heureux de ce record.
Maxwell N.49 |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat Lun 23 Fév 2009, 02:45 | |
| Maxwell....ta yeule!! Va brailler sur ton forum...... | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat Lun 23 Fév 2009, 02:58 | |
| J attends les félicitations pour notre championnat de la part des nicks de TR. Je vous trouve pas expressif ben ben.
GO PR GO | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat Lun 23 Fév 2009, 03:37 | |
| Lobo, c'est pas la que ca compte. On vous félicitera quand Saguenay vous auras sortit en 1ere ronde | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat Lun 23 Fév 2009, 03:50 | |
| Ca vas faire longtemps que vous allez etre sorti , quand on leveras la coupe Futura. Le forum seras proba blement fermé quand ca arriveras.
GO PR GO | |
|
| |
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat Lun 23 Fév 2009, 09:37 | |
| - Admin a écrit:
- Lobo, c'est pas la que ca compte. On vous félicitera quand Saguenay vous auras sortit en 1ere ronde
Désolé mais avec ce que j'ai vu de Saguenay vendredi soir, ils risquent plutôt de ce faire sortir en 4 ou 5 matchs par Pont-Rouge. Ils n'ont pas de défensive. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat Lun 23 Fév 2009, 10:02 | |
| Malheureusement pour Saguenay et heureusement pour Pont Rouge, ce sont ces deux équipes qui s'affronteront dans la première série. Bob Desjardins aurait dû accepter mon offre, vendredi soir je lui ai offert ma canne afin qu'il puisse s'en servir pour supporter son moral qui doit être pas mal à terre... j'ai pas eu d'offre valable encore et pourtant je ne lui aurais pas demandé le prix d'une terre en bois debout là. M'enfin... qui sait vraiment ce qui peut se passer dans une série, Bobby Baril peut aussi bien manger ses bas et s'en prendre à ses bobettes contre Saguenay qui pourrait leur offrir une belle surprise... à la place de Bobby Baril je les tiendrais propres mes bobetes au cas où... Qui nous donnait vraiment des chances à nous du Caron & Guay l'an dernier, et pourtant... c'est St-Hyacinthe qui les a mangé ses bobettes. Content que Saguenay puisse continuer selon toute vraisemblance jusqu'ici à tout le moins, la perte d'une autre équipe comme ça juste avant la "vraie saison" aurait été passablement dérangeante pour la ligue. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat Lun 23 Fév 2009, 13:45 | |
| - lobo a écrit:
- J attends les félicitations pour notre championnat de la part des nicks de TR.
Je vous trouve pas expressif ben ben.
GO PR GO Pour les félicitaions dans tes rêves Lobos. 4 x cinq contre trois, ca aide. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat Lun 23 Fév 2009, 14:16 | |
| Je félicite Pont Rouge pour son championnat et je leur demande d'avoir une pensée pour cette équipe Suisse qui en début septembre a relacher les services de Steve Larouche pour des raisons diciplinaire! Car rien n'annoncais que ce gars là reviendrais jouer un jour au Québec et de là la raison que Trois-rivières l'a retirer des sa liste de protection. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat Lun 23 Fév 2009, 18:43 | |
| Qu'on aime ça ou non Larouche joue pour eux. De notre côté on pourrait remercier Sherbrooke de nous avoir refilé Mandeville pour Soucy.
Mais ça demeure une équipe qui n'a pas une attaque très diversifiée, incisive oui mais pas très diversifiée. | |
|
| |
KeBeKer Bantam
| |
| |
| Sujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat Lun 23 Fév 2009, 18:46 | |
| Maintenant, passons à la saison dont on se souvient. | |
|
| |
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat Lun 23 Fév 2009, 19:00 | |
| - KeBeKer a écrit:
- Capitaine Haddock a écrit:
- lobo a écrit:
- J attends les félicitations pour notre championnat de la part des nicks de TR.
Je vous trouve pas expressif ben ben.
GO PR GO
Pour les félicitaions dans tes rêves Lobos. 4 x cinq contre trois, ca aide. Bon un autre qui pleure ... étais tu à game !? non alors tu peux pas dire qu'il les méritait pas ... ! J'ai tu dis qu'il les méritais pas???? J'ai juste dis que ca aidait une équipe, 5 contre 3, 4 fois dans le même match. T'es pas d'accord???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat Lun 23 Fév 2009, 19:03 | |
| Capt , il y a eu 2 5x3 pour PR et 1 pour st G . Je vais continuer a revé d avoir tes félicitations et toi de revé que cette saison vas etre le miroir de la fin de saison derniere.
No-nickname , merci pour tes bons mots. Enfin un qui a su pilé sur son orgueil. Pour Larouche , c est la qu on peut voir la différence entre la clairvoyance entre Dean et Baril comme DG.
GO PR GO | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat Lun 23 Fév 2009, 19:08 | |
| Ah bon, c'est rendu que ça se gère à la clairvoyance maintenant? Par les cartes ou par le recours à un médium? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat Lun 23 Fév 2009, 19:14 | |
| Je pense que ca vient d'un nick de St-Georges pour les 5 contre 3 Lobo, bon si tu me dis que c'étais pas le cas c'est beau, j'te crois. Pour les félicitations, si c'étais nous qui aurions gagné le championnat, serait-tu venu nous félicité sur le forum???, laisse moi en douter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat Lun 23 Fév 2009, 19:44 | |
| Je l aurais fait avec joie comme je l ai fait l an passé pour votre Futura. Tu n as pas a douter de moi Capt.Ai toujours été poli.
GO PR GO | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat Lun 23 Fév 2009, 19:47 | |
| Juste un peu plus de connaissanse et de bons contacts , Zorba.
GO PR GO | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat Lun 23 Fév 2009, 19:54 | |
| Oh tu sais Lobo pour les contacts, tout le monde a les siens mais personne les a tous. Ce que tu dis là c'est TON appréciation. Toi tu dis que Bobby a eu de bonnes infos. Facile à dire MAINTENANT. Tous les DG font des coups de dés à l'année, facile de dire que tu as les bonnes infos quand ça tourne positivement. Était-ce le cas cette fois? Ça reste à être démontré ça. Des coups fumants, ils en font tous quand ils se tiennent sur le téléphone. Mais je vois absolument pas pourquoi Baril aurait plus de contacts que Dean. Faut pas charrier quand même, Bobby c'est pas un ancien coach de la LNH. Je sais bien que tu l'aime mais faudrait pas exagérer ses mérites. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat Lun 23 Fév 2009, 20:14 | |
| 2007 -08-09 champion de sa ligue . Ca ne veut rien dire Zorba ??? Je ne l aime pas Baril , j apprécis son coaching et ses coups fumants comme tu dit.Peut tu en dire autant de votre coach et dg ??
GO PR GO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat Lun 23 Fév 2009, 20:15 | |
| Lobo à écrit: il y a eu 2 5x3 pour PR et 1 pour st G
Il y a en a eu 4 ,5 vs 3 pour votre équipe.Va voir le statistient du Crs si tu me crois pas.
Maxwell N.49 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat | |
| |
|
| |
| Pont-Rouge s'assure du championnat | |
|