Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

H.S ÉCHANGE DU CANADIENS!!

+2
TKO_UFC
P-O
6 participants
AuteurMessage
P-O
ECHL
ECHL
P-O

H.S ÉCHANGE DU CANADIENS!! Empty
MessageSujet: H.S ÉCHANGE DU CANADIENS!!   H.S ÉCHANGE DU CANADIENS!! EmptyJeu 26 Fév 2009, 17:52

Le canadien annonce l'échange d'un grand gaillard qui avait plus d'un coeur, Steve Bégin qui s'en va au Stars de Dallas, en retour d'un défenseur qui sera au ballotage et qui sera cédé à Hamilton! Plus d'infos sur rds .ca à venir..
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
TKO_UFC
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: H.S ÉCHANGE DU CANADIENS!!   H.S ÉCHANGE DU CANADIENS!! EmptyJeu 26 Fév 2009, 18:00

Fallait prévoir un coup de ce genre..... Mais je peux pas croire que l'on préfère chipchura a un gars comme bégin..... Si ya bien un joueur qui donnait tout ce qui avait a chaque présence sur la glace c'est bien steve...

Très décu de ce mouve! A moins que david thibeault réussirait a convaincre son ami begin de venir dans notre ligne Wink geek
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: H.S ÉCHANGE DU CANADIENS!!   H.S ÉCHANGE DU CANADIENS!! EmptyJeu 26 Fév 2009, 18:35

Ben content pour Bégin. Un autre joueur de caractere qu'on pousse de Montréal. Il est clair que quelqu'un de l'organisation ne l'aimait pas (surement Carbonneau). Quand tu mets un défenseur a l'avant et que tu laisses Begin dans les estrades, ca veut tout dire. Restes juste a échanger Big Georges. Comme ca, ils auront une belle équipe de mauviettes et de moumounes, comme depuis bien des années. Laches pas mon Gainey. Un autre beau trade de ta part!!
P-O
ECHL
ECHL
P-O

MessageSujet: Re: H.S ÉCHANGE DU CANADIENS!!   H.S ÉCHANGE DU CANADIENS!! EmptyDim 01 Mar 2009, 23:31

Calimero45 a écrit:
Ben content pour Bégin. Un autre joueur de caractere qu'on pousse de Montréal. Il est clair que quelqu'un de l'organisation ne l'aimait pas (surement Carbonneau). Quand tu mets un défenseur a l'avant et que tu laisses Begin dans les estrades, ca veut tout dire. Restes juste a échanger Big Georges. Comme ca, ils auront une belle équipe de mauviettes et de moumounes, comme depuis bien des années. Laches pas mon Gainey. Un autre beau trade de ta part!!

Selon les anlaystes de RDS ce serait Kurk Muller qui ne l'aimerait pas..Pourquoi.. ?? je le sais pas!
http://membres.multimania.fr/obml
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: H.S ÉCHANGE DU CANADIENS!!   H.S ÉCHANGE DU CANADIENS!! EmptyLun 02 Mar 2009, 15:23

ben dans ce temps là tu !BIP! Muller a la porte, ce gars n`ammene rien a l`équipe .
c`est pas un stratege c`est pas un motivateur juste un astie de poteau.

c`aprend bien un guerrier comme carbo pour abbandonner un autre vrai guerrier comme bégin.

moi dans mon livre bégin est en avant de chipchura, stewart,kostopoulos et meme laraque.
meme que des soir il est en avant de higgins,
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: H.S ÉCHANGE DU CANADIENS!!   H.S ÉCHANGE DU CANADIENS!! EmptyLun 02 Mar 2009, 16:53

Tout à fait d'accord avec toi Pipo. Seulement un hic et c'est le salaire. En t'en débarassant, tu fais de l'espace salarial. Mais bon, un guerrier expérimenté dans les play offs, peux-tu en avoir de trop? Moi aussi je suis très déçu.
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: H.S ÉCHANGE DU CANADIENS!!   H.S ÉCHANGE DU CANADIENS!! EmptyMar 03 Mar 2009, 09:02

je suis decu mais Steeve est limiter alors que Chipchura peut se developper encore , mais reclamer Metropolit !!!! je la comprends pas, mais Bob connais mieux ca que moi ca c sur
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: H.S ÉCHANGE DU CANADIENS!!   H.S ÉCHANGE DU CANADIENS!! EmptyMar 03 Mar 2009, 16:31

C'est aussi le bout que je comprend pas. tant qu'on parle de donner de l'espace à des jeunes, je comprend. Mais Metropolit...... en tout cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H.S ÉCHANGE DU CANADIENS!!   H.S ÉCHANGE DU CANADIENS!! Empty

H.S ÉCHANGE DU CANADIENS!!
Page 1 sur 1