| une rumeur qui ne viend pas de moi | |
|
+4kx250f20 no-nickname mauricien the tank 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une rumeur qui ne viend pas de moi Ven 27 Fév 2009, 11:42 | |
| J'ai su , dernièrement , qu'un homme d'affaire de Shawinigan , très connu d'ailleurs , pourrait se porté acquéreur du Club de Hockey le Caron et Fif , le club déménagerais a Shawinigan , Je ne sais pas s' il aurait le même commenditaire , mais mon petit doigt me dit qu'il pourrait se nommé L'Extrème ... de Shawinigan . J'avais écris dans mes potin , Le Caron et Guay de Shawinigan , vous vous demandiez peut -être pourquoi , mais j'attendais d'avoir la version d'un autre contact . On m'a fait promette de ne pas dévoilé de nom , et je tiendrai parole . Ne m'envoyé pas des messages perso pour savoir cé qui.... je ne le dirai pas , vous surveillerai le nouvelliste après la saison du Caron et Fif. J' Imagine que le nouvel acquéreur , n'a pas idés d'allé a Pte du lac avec le club , et je suis certain qu'il n'a pas l'intention de le laissé a Trois-Rivières , alors j'en ai conclus que Shawinigan serait la place idéal , avec le nouvel aréna . Je ne sais pas si Léo Guy Morrisette garderais des part dans le club , mais j'ai idée que oui. Il se pourrais bien aussi que le club demeure a Trois-Rivières , mais avec la sorti de Léo Guy sur les gens de la place me laisse croire le contraire. Peut être aussi que les 2 hommes n'ont joué qu'une game de carte ensemble avec une bonne bouteille de Baby Duck , mais ça me surprendrais beaucoup . De toute façon , le club de la ligue Nord Américaine est sur le point de disparaître de Trois-Rivières , et si ce n'est pas pour Shawi , ce sera ailleur |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: une rumeur qui ne viend pas de moi Ven 27 Fév 2009, 11:56 | |
|
Dernière édition par the tank le Ven 27 Fév 2009, 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: une rumeur qui ne viend pas de moi Ven 27 Fév 2009, 11:58 | |
| Que faire si les joutes de la LNAH et les joutes de la LHJMQ sont cédulées en même temps, le même soir et à la même heures ± disons... et c'est très fréquent que ça arrive. Qui céderait son temps de glace... le C&G ou les Cataractes, le nouvel amphythéâtre a beau être grand il n'y a tout de même qu'une glace, pas deux... et je peux te dire tout de suite que ce ne seraient pas les Cataractes qui céderaient du temps de glace pour le C&G. Tout de suite là il y a une contrainte qui empêcherait le déménagement du C&G à Shawinigan, à moins qu'ils ne jouent leur joutes à l'aréna de GM... c'est pas grand l'aréna de GM...! Ça me fait dire que c'est sûrement une fausse rumeur, du placotage. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: une rumeur qui ne viend pas de moi Ven 27 Fév 2009, 12:14 | |
| quand un individu manque de respect et appelle notre club le caron et fif ca mérite meme pas réponse. Fak si il y en a un autre qui répond à ce post c'est qu'il a du temps à perdre ou bien qu'il est fif! | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: une rumeur qui ne viend pas de moi Ven 27 Fév 2009, 17:16 | |
| pis en + le Caron et Guay a un contract de 3 ans pour rester a Trois-Rivieres..!! | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: une rumeur qui ne viend pas de moi Ven 27 Fév 2009, 18:50 | |
| - kx250f20 a écrit:
- pis en + le Caron et Guay a un contract de 3 ans pour rester a Trois-Rivieres..!!
les contrats dans cette ligue ca veux rien dire , a ce que je vois | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: une rumeur qui ne viend pas de moi Ven 27 Fév 2009, 19:10 | |
| Je crois que cette ligue bien quel sois très intéressante, est a recommencer chaque année on ne sait jamais d'une fois a l'autre ce qu'il va arriver de tel ou tel club,une nouvelle ligue,des changement bref un éternel recommencement | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: une rumeur qui ne viend pas de moi Ven 27 Fév 2009, 19:51 | |
| Ricky = Dody Wood????
http://leboum.editboard.com/forum-de-dody-wood-f1/le-caron-et-guay-de-shawinigan-t470.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une rumeur qui ne viend pas de moi Ven 27 Fév 2009, 22:54 | |
| negatif jai fait la tournée des forums et jai tomber sur ca alors je voulais vous le partager |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: une rumeur qui ne viend pas de moi Sam 28 Fév 2009, 02:12 | |
| qu'est-ce que tu racontes encore Ricky? des chinoiseries? | |
|
| |
binsur Pee-Wee
| Sujet: Re: une rumeur qui ne viend pas de moi Sam 28 Fév 2009, 21:48 | |
| le ti clin est de retour........ | |
|
| |