| belle victoire | |
|
+6Mr.Jones ti-luc Donald Mcronald mauricien Joey NaStY BoY 10 participants |
Auteur | Message |
---|
NaStY BoY ECHL
| Sujet: belle victoire Dim 01 Mar 2009, 22:00 | |
| bravo au c&g pour cette autre belle victoire | |
|
| |
Joey Novice
| Sujet: Re: belle victoire Lun 02 Mar 2009, 10:40 | |
| Juste ça? Belle victoire...?!?!?
Quand le C&G perd, tout le monde est prêt à commenter les défaites, à chialer sur le coach, les joueurs, l'organisation...
Mais là, le C&G gagne!!!
Que c'est tranquille sur le Forum.....
Un peu d'encouragement, svp! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: belle victoire Lun 02 Mar 2009, 10:45 | |
| - Joey a écrit:
- Juste ça? Belle victoire...?!?!?
Quand le C&G perd, tout le monde est prêt à commenter les défaites, à chialer sur le coach, les joueurs, l'organisation...
Mais là, le C&G gagne!!!
Que c'est tranquille sur le Forum.....
Un peu d'encouragement, svp! Bien dit j'aime ça. | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: belle victoire Lun 02 Mar 2009, 10:48 | |
| oui belle victoire hier!!! 6 en ligne!!!! Let's go pour la 7 ième mardi!!!! | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: belle victoire Lun 02 Mar 2009, 12:11 | |
| je suis a veil de faire un retour si ca continu | |
|
| |
Mr.Jones Pee-Wee
| Sujet: Re: belle victoire Lun 02 Mar 2009, 15:19 | |
| Bravo à toute l'équipe......
et Bravo à Gingras qui a racheté largement le sapin qu'il s'est fait passé en 2e période...il a été flamboyant le reste de la game.... | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: belle victoire Lun 02 Mar 2009, 15:26 | |
| ca doit se questionner sur un temps rare a sherbrooke car eux , ils n`ont vraiment pas le gout de vous pogner en séries.......oh que non. je pense que vous allez revenir en grand nombre a l`aréna pour la premiere ronde. surtout si Sam se décide à revenir...... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: belle victoire Lun 02 Mar 2009, 17:01 | |
| Joey, la raison est simple. Quand on croit qu'on a une équipe puissante, la victoire est de mise et va de soi. La défaite, par contre soulève les passions que conditionnent les frustrations. Moi ce que je regarde c'est les assistances. Il y a un mois, les matchs du dimanche contre les clubs du genre RDL attiraient 700 personnes et moins. Là, hier, avec le beau temps et le début de la semaine de relâche, un dimanche..... on a atteint 1054. Ça monte de près 50% mine de rien. J'ai de grandes espérances pour vendredi. Ça punch pas mal plus que des messages sur un forum et c'est beaucoup plus éloquent. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: belle victoire Lun 02 Mar 2009, 17:53 | |
| - pipo a écrit:
- ca doit se questionner sur un temps rare a sherbrooke car eux , ils n`ont vraiment pas le gout de vous pogner en séries.......oh que non. je pense que vous allez revenir en grand nombre a l`aréna pour la
premiere ronde. surtout si Sam se décide à revenir...... Vous autres Pipo avez-vous un club en particulier que vous aimeriez affronté?? | |
|
| |
Joey Novice
| Sujet: Re: belle victoire Lun 02 Mar 2009, 18:05 | |
| Zorba, c'est un peu difficile de comprendre, parmi tous les posts négatifs qu'on puisse lire ici, que les partisants CROIENT fermement qu'ils aient une équipe si puissante...mais bon, ma remarque ne soulevait que le manque de soutien des fans lorsque l'équipe gagnait ses matchs. L'augmentation de l'assistance est en effet le résultat des victoires. Mais, oui, les messages sur le Forum peuvent avoir du punch, même positifs!
Go C&G! | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: belle victoire Lun 02 Mar 2009, 19:08 | |
| J'abonde un peut dans ton sens, tant qu'à fais un post pour dire un simple, Bravo. concentrons nous sur le même post qui parle du même match au lieu de faire 6 post pareille avec 5 mot dans chaque, (si vous voyez le topo) et accumulons les pages d'encouragement et de critiques/points forts etc.. c'est quand même pas msn ici. tk... je suis peut être rendu sénile... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: belle victoire Lun 02 Mar 2009, 21:55 | |
| Ça va être comme la saucisse ça Joey. Plus elle va être bonne, plus qu'il va y avoir de gens qui vont en manger. Et plus qu'il y aura de gens pour en manger, plus elle sera bonne. Je suis confiant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belle victoire | |
| |
|
| |
| belle victoire | |
|