A l'aube des séries, il est tres difficile de prédire les affrontements que nous aurons en 1ere ronde.Mise a part Pont-Rouge vs Saguenay,beaucoup de possibilités ce présentent pour les autres séries.Si vous aviez le pouvoir que Sherbrooke ce sont donné l'an passé de choisir leur adversaire de premiere ronde, qui choisiriez vous présentent entre St-Georges,Sherbrooke et Thetford-mines?
J'ai pas vu ces équipes a l'oeuvre régulierement cette saison,donc c'est difficile de donner un analyse exacte des forces en question,mais je crois que présentement Sherbrooke serait l'équipe a affronter.L'équipe perd régulierement depuis l'échange de Mandeville,leurs gardiens semblent chancelant,Courchesne est blessé en défensive.Du coté deThetford,c'est une équipe qui a effectuée beaucoup de changement au cours de la saison en ajoutant plusieurs joueurs robuste a leur alignement.2 tres bons défenseurs en Lavigne et Cloutier,un bon gardien et une attaque plus que respectable.Cependant, j'ai de la misere a voir cette équipe comme une vraie menace pour la futura cette saison a cause de son manque de profondeur.Des 3 équipes,Je crois que St-Georges est l'équipe la mieux rodée des 3.ils comptent sur Kevin Cloutier,probablement le meilleur talent offensif du circuit et des gars comme stewart et Audet pour l'épauler.Je crois qu'ils sont l'équipe la plus a craindre du groupe en question.
De votre coté,quelle équipe souhaitez vous les voir affronter en 1ere ronde?