| pont rouge vendredi dapres vous | |
|
+18the big no-nickname Admin P-O inter414 Les AAA Gr1ndCore III M.POI Reggie Dunlop KeBeKer lobo Capitaine Haddock pipo NaStY BoY the tank Zorba 007 LE KING 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P-O ECHL
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Forum C&G
| Sujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous Jeu 05 Mar 2009, 23:53 | |
| - Zorba a écrit:
- Oups..... ça va pas bien à PR. J'ai hâte de voir ça va être quoi le prétexte cette fois.
J'ai bien hâte de voir l'explication de Lobo sur la défaite des siens ce soir! | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous Ven 06 Mar 2009, 00:07 | |
| | |
|
| |
KeBeKer Bantam
| Sujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous Ven 06 Mar 2009, 00:18 | |
| Chaque équipe trouve des prétextes meme vous .. mais bon aujourd'hui on en avait pas ... on c'est fait battre par meilleur ... mais demain on va n'avoir en maudit car Lavallé va être dans les goal ... Leroux , tidball et Morisette abscent et Baril a mentionner qui donnerais aussi conger à Laflamme et Larouche ... alors si vous nous batez pas je ris en maudit ! | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous Ven 06 Mar 2009, 00:30 | |
|
Dernière édition par NaStY BoY le Ven 06 Mar 2009, 00:33, édité 1 fois | |
|
| |
KeBeKer Bantam
| Sujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous Ven 06 Mar 2009, 00:33 | |
| Non car on a eu une maudite fight entre Lessard et tidball wow .... sa ressemblais a la fight de steeve bossé et tidball mais en mieux je trouve !! Apres le combat tidball met de la glace sur la main et part apres la premiere période ... on ne la pas revu de la game ...
Je me suis fait dire que Tidball a la main cassé ... grosse perte avant les séries ... Surement demain que vous allez voir sois le gros Stacey, shantz ou encore Gagnon ! | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous Ven 06 Mar 2009, 00:34 | |
| et ta une vidéo mon ami kebeker et le gros bolduc lui sa ressemblait a quoi son fight??? merci | |
|
| |
KeBeKer Bantam
| Sujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous Ven 06 Mar 2009, 00:41 | |
| non ce n'est pas moi qui filmais ... mais sa va arrivé sur notre forum surement demain ... pis pour Bellemare et Bolduc ... je te dirais que Bolduc est parti fort ... apres Bellemare est revenu fort et Bellemare vire Bolduc sur le cul alors nul ! | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous Ven 06 Mar 2009, 00:45 | |
| - KeBeKer a écrit:
- Chaque équipe trouve des prétextes meme vous .. mais bon aujourd'hui on en avait pas ... on c'est fait battre par meilleur ... mais demain on va n'avoir en maudit car Lavallé va être dans les goal ... Leroux , tidball et Morisette abscent et Baril a mentionner qui donnerais aussi conger à Laflamme et Larouche ... alors si vous nous batez pas je ris en maudit !
ces parce que nous avec il va nous manquer des joueur ........... Paquet , Rodrigue , Douville et surement que Dean va donner conger a quelque un .... style Mandeville , Beaucage ..... | |
|
| |
KeBeKer Bantam
| Sujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous Ven 06 Mar 2009, 00:47 | |
| Bin oui the tank ...
avec votre classement si serré ... pas sur , pas sur que votre coach va donné congé à des joueurs ... | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous Ven 06 Mar 2009, 00:51 | |
| Les joueurs et Dean s'en contre fou de finir 5eme ou 6eme ...........qu'il finisse 5 ou 6 eme il va pareil affronter soit thetford , ou le crs ou sheerbrooke , ces plutôt ces club la qui sont en course ........ on a le 6 eme rang assuré on peut pas finir plus bas ..... le seul point positif de vous !BIP! une rince ces que si on passe la première la 1er ronde et on vous pogne en 2eme ronde on sera booster ....... pendant que tu t'inquiete pour nous , la panique semble prit a PR CE SOIR CIMT VS LOIS...TRES... tilou13 INQUIÉTANT COMME PRÉPARATION EN VU DES SÉRIES...LE LOIS A JOUER UN MATCH SANS EFFORT PEUT ETRE UN PEUT PLUS EN PREMIERE POUR LE RESTE BULL SHITTTTTT...TRES BON COMBAT ENTRE TIDBALL ET LESSARD SAUF QUE LE LOIS PERD SON MEILLEUR GOON EN TIDBALL...BLESSURE A UNE MAIN...LOURDE PERTE. UN MOT POUR BARIL INQUIETUDE INQUIETUDE INQUIETUDE. loise J'ai pris l'entrevue avec Bobby après le match puis y semble pas trop inquiet coudon y voit pas la même chose que nous autres ? je ne comprends pas pourquoi il s'en vont toujours dans les coins .....puis jamais en avant du but.....jamais personne pour prendre les retours maintes occasions manqué ce so
Dernière édition par the tank le Ven 06 Mar 2009, 00:55, édité 1 fois | |
|
| |
KeBeKer Bantam
| Sujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous Ven 06 Mar 2009, 00:55 | |
| Je vous le souhaite surtout que c'est lavallé dans les goal .. pas fort pas fort ... pis j'espere même que ca va arriver ... car ca va reveiller Bobby pis il va leur parler dans le casque ... ! | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous Ven 06 Mar 2009, 02:50 | |
| anayway.............tidball out.... y reste stacey # 1 bellemare ben ...............a peine bon pour keven bolduc sam gagnon, shantz, brault et leclerc........................oufffffff
lajoie et lachance doivent etre plus utile en jouant | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous Ven 06 Mar 2009, 02:55 | |
| Zorba , c était pas les arbitres , ni les blessés , ni les poteaux , ni les points chanceux. C est juste qu on a mal joué et que le CIMT la voulais plus que nous.
Thank , ca fait 2 fois que tu dit qu il vas vous manquer Paquet. Me semble au contraire qu il vous a manqué toute la saison.Non ???
Pipo , ne compare pas Blouin a Robitaille et Charbonneau . Blouin a son shift régulier et est pas mal moins jaune qu un Bray qui a refusé tout le monde se soir.Il fait des sheaps shots et se sauve pour ne pas avoir a le payé.
Pis oui , ca regarde pas bien pour PR a mon avis. Que les séries commencent.
GO PR GO | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous Ven 06 Mar 2009, 05:14 | |
| ton 10$ perd de la valeur Lobo | |
|
| |
the tank LNH
| |
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous Ven 06 Mar 2009, 11:18 | |
| lobo je commence à comprendre pourquoi tu as pas voulu gager 100$ avec moi! Pour le reste je serai déçu si ce soir les 2 équipes offrent pas des alignements complet. surtout que pour le Caron et guay apres 7 ou 8 victoire en ligne et affronter la meilleur sois disant équipe de la saison pour le dernier match régulier mettais la table pour la meilleure foule de la saison. le prix du billet lui il baissera pas et pourtant on nous offrira pas la crème semble t-il. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous Ven 06 Mar 2009, 12:08 | |
| Bravo Lobo, tu ne te défiles pas. Je t'en donne tout le crédit. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous Ven 06 Mar 2009, 13:32 | |
| il est mieux de pas trop gager lobo car il va avoir besoin de sa carte de CRÉDIT justement! | |
|
| |
KeBeKer Bantam
| Sujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous Ven 06 Mar 2009, 14:00 | |
| - no-nickname a écrit:
- lobo je commence à comprendre pourquoi tu as pas voulu gager 100$ avec moi!
Pour le reste je serai déçu si ce soir les 2 équipes offrent pas des alignements complet. surtout que pour le Caron et guay apres 7 ou 8 victoire en ligne et affronter la meilleur sois disant équipe de la saison pour le dernier match régulier mettais la table pour la meilleure foule de la saison.
le prix du billet lui il baissera pas et pourtant on nous offrira pas la crème semble t-il. Sa tu peux rien dire contre ... on a été la meilleur équipe du débutà la fin ... avec la meilleur offensive de la ligue et risque d'avoir la meilleur défensive de la ligue aussi depend du score de se soir ... pas pcq on a perdu les 2 dernieres games qu'on ai rendu mauvais ... pis pas pcq vous avez gagner 8 games de suite que vous etes rendu les meilleurs ... car à ce que je sache ééé st-george n'ont gagner 7de suite , thetford 7 de suite , saguenay qui sont bon dernier en a gagner 6 de suite ... pis pont-rouge en a gagner 11 de suite alors ... on va voir ce que sa va donner en séries ... pis pour se soir je vous souhaite une bonne game! malgré les 2 allignements reduits | |
|
| |
the big Pee-Wee
Messages : 155 Date d'inscription : 06/03/2009 Localisation : Pont Rouge
| Sujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous Ven 06 Mar 2009, 14:11 | |
| Avec Curtis Tidball qui s'ajoute sur la touche qui est blessé on verra peut-être Paul Shantz et Stacey comme back up,je sais que J Y Leroux sera absent en raison que ça blonde va accouché et aussi il va manquer quelques réguliers qui ne seront pas présent ce soir. Moi en tant que partisant de P R est-ce-qu'on va voir le Loisjeans se présenter avec une équipe B? Pourtant c'est une game très attendu
Moi je decend pareil ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous Ven 06 Mar 2009, 17:53 | |
| No nickname 10$ avec toi que TR ne se rends pas en finale. Pat 10$ que PR gagne la coupe.
The Big , tu peut ben descendre a TR , ca te coute rien pour entrer dans les arénas. Pis avec ta Honda FIT , te coute 5$ de gas,alors......
GO PR GO | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous Ven 06 Mar 2009, 18:00 | |
| | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous Ven 06 Mar 2009, 18:02 | |
| Ahhhhh bin Lobo qui disait que TR gagnerait même pas une série, la c'est rendu qui se rendront pas en finale,donc on gagnerait au moins une série. il commence à craindre le C&G | |
|
| |
| Sujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous Ven 06 Mar 2009, 18:13 | |
| Juste pour vous encourager un peu Capt. A regarder aller TR depuis 3 sem , c est sur que vous allez un PEU plus loin en série. Vous souhaite de belles séries pour vous faire oubliés la 1er moitié de saison.
GO PR GO | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous Ven 06 Mar 2009, 18:18 | |
| Lobo.... on a sensiblement le même noyau que l'an passé, surtout avec le retour de Paquet. On à un peu moins de profondeur à la défense quoi que l'arrivée de Mandeville a beaucoup aidé et si Dicaire est un peu plus disponible, c'est pas loin. Considère aussi que la ligue est un peu diluée par rapport à l'an passé. L'ingrédient qui manquait, on l'a: LA CONFIANCE.
Attention mon ami..... tu risque de faire le saut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pont rouge vendredi dapres vous | |
| |
|
| |
| pont rouge vendredi dapres vous | |
|