| question pour le match de vendredi | |
|
+2no-nickname Jean-Guy Drouin 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: question pour le match de vendredi Ven 06 Mar 2009, 10:18 | |
| Est-ce que l'organisation du Caron&Guay va imiter celle de RDL et pour remercier les partisans mettre le prix des billets à 5$ pour le dernier match de la saison..........
Depuis la victoire de mardi passé, est-ce que l'organisation a une soirée thématique pour le match de vendredi, Ont -ils fait quelques chose de spécial au niveau du marketing pour s'assurer de mettre le plus de monde possible dans la place. L'objectif étant de motiver les joueurs le plus possible à l'aube des séries.
La réponse à ses 2 questions est NON !. Rien, du tout !!!!! À l'exception d'une phrase du coach dans l'article de ce matin qui nous dit d'être là par que les joueurs le mérite. Il a cependant raison. Les joueurs le mérite mais pas l'organisation et son proprio Séraphin qui va augmenter le prix des billets en séries.
Ce soir, j'y serai...............pour les joueurs. Pas de bière, pas de poutine pas de hot-dog, pas de café et pas de moitié-moitié !
Salut! | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: question pour le match de vendredi Ven 06 Mar 2009, 11:28 | |
| rentre dont par la porte de coté ou les gens fument un coup parti! jean guy!
en tout cas dans une ligue ou il y a un manque flagrant d'assistance,on devrait interdire de proposer des équipes B une fois un championnat en poche.
Des sous produits ca m'intéresse moins. | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: question pour le match de vendredi Ven 06 Mar 2009, 11:58 | |
| Bon point Jean-Guy. Pour ce qui est du spectacle, je pense qu'on peut faire confiance à Bobby Baril. Il a plusieurs défauts, mais c'est un bon venduer pour la LNAH. Pour revenir à notre Jean-Guy national, je partage ton opinion quand tu dis que les joueurs méritent l'appuient des trifluviens. Pour ce qui est de l'organisation, on repassera. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: question pour le match de vendredi Ven 06 Mar 2009, 11:59 | |
| Je suis d'accord avec Jean-Guy. Le succès de l'équipe est un pré-requis, mais ça suffit pas à attirer le monde AUTOMATIQUEMENT. Comme dans n'importe quelle entreprise, tu dois À LA BASE offrir un produit de qualité et en ce moment on l'a. Ensuite, il y a le jeu du marketing et des promotions de toutes sortes. Un dernier match sur une lancée victorieuse contre les champions de la saison régulière.... très belle opportunité. Sauf que pour Morissette, l'investissement semble une notion inconnue. C'est toute la différence entre gérance et gestion.
Mais bon, les maniaques vont y être plus ce que les succès des 2 derniers mois vont drainer. J'espère une foule minimale de plus de 1,400. Si on a plus... tant mieux. | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: question pour le match de vendredi Ven 06 Mar 2009, 15:01 | |
| ouié sa serait le fun que le caron et guay émite l'organisation de thetford, la bas c'est seulement 5$ pour assister au match ( debout ) bien sur. sa serai le fun de voir sa a trois-rivieres mais bon on peut toujours rever loll. et bon match a tous se soir !!!!!! | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: question pour le match de vendredi Ven 06 Mar 2009, 15:22 | |
| NaStY BoY a T-R il a tellement de place que le monde va acheter leur billets a 5$ pi il vont s assire dans les escrade | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: question pour le match de vendredi Ven 06 Mar 2009, 15:23 | |
| ha ha ouié vue de meme c'est un bon point | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: question pour le match de vendredi Ven 06 Mar 2009, 20:27 | |
| NaStY BoY Pi je pense qu il l avais déja faite dans le temps du vikins de T-R | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pour le match de vendredi | |
| |
|
| |
| question pour le match de vendredi | |
|