| André scotty Lachance | |
|
+11tilou13 Mejeto ti-luc 007 Mr.Jones P-O Kryncher M.POI kx250f20 patriote Jean-Guy Drouin 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: André scotty Lachance Sam 07 Mar 2009, 00:25 | |
| Mon cher André, il faut que tu aides l'équipe à l'aube des séries. SVP prends ta retraite et ce le plus vite possible.
Je me base sur l'ensemble de ta saison. Tu n'est plus capable de suivre, ça va trop vite pour toi. La game de ce soir devrait t'ouvrir les yeux à jamais.
Merci pour les bons services rendus mais là bye bye. J'espère que Dean t'organisera une belle fête ! | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: André scotty Lachance Sam 07 Mar 2009, 00:33 | |
| Juste mentionner que le dernier but de C&G est en partie le résultat d'une mise en échec de Lachance alors que le reste du club ne frappait pas. Ceci dit, j'ai pas vraiment suivi la saison. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: André scotty Lachance Sam 07 Mar 2009, 00:38 | |
| Continuer a rêve scotty ne partiras jamais ou si il part il va partir en meme temps que Dean....!!! Jean-Guy Drouin Dit: J'espère que Dean t'organisera une belle fête ! ces pas une fete qui va lui organiser.. c'est un tail gate party...!!!! | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: André scotty Lachance Sam 07 Mar 2009, 00:39 | |
| Qui a parlé d'un manque d'effort? C'est triste, mais rien ne fonctionne pour Lachance cette saison. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: André scotty Lachance Sam 07 Mar 2009, 00:45 | |
| En tk si jamais il part, qu'il apporte donc avec lui "Mon Precieux" Thibault...
rendu lâche comme un âne celui là... "monsieur" laisse worker les autres lui il scène a la bleue...
Ils vous la donneront pas, faut aller la chercher...ce soir le Lois sont allé la chercher chez vous devant vos partisans et malgré les refs...(nonobstant le but que seul Chamberland ds le colisé n'a pas vu) | |
|
| |
P-O ECHL
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Forum C&G
| Sujet: Re: André scotty Lachance Sam 07 Mar 2009, 01:01 | |
| - Kryncher Blatuahara a écrit:
- En tk si jamais il part, qu'il apporte donc avec lui "Mon Precieux" Thibault...
rendu lâche comme un âne celui là... "monsieur" laisse worker les autres lui il scène a la bleue...
Ils vous la donneront pas, faut aller la chercher...ce soir le Lois sont allé la chercher chez vous devant vos partisans et malgré les refs...(nonobstant le but que seul Chamberland ds le colisé n'a pas vu) désolé c'est pas Chamberland qui ne l'a pas vu sur la séquence à Beaucage filet désert c'est Carl Ranger! | |
|
| |
Mr.Jones Pee-Wee
| Sujet: Re: André scotty Lachance Sam 07 Mar 2009, 09:33 | |
| Lachance a été très ordinaire mais je trouve que lessard est très très très ordinaire depuis plusieurs games. Il ne suit plus la game, il en a perdu. | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: André scotty Lachance Sam 07 Mar 2009, 09:54 | |
| lessard aussi il a eu une tres belle passe Bravo le grand | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: André scotty Lachance Sam 07 Mar 2009, 10:06 | |
| - Jean-Guy Drouin a écrit:
- Mon cher André, il faut que tu aides l'équipe à l'aube des séries. SVP prends ta retraite et ce le plus vite possible.
Je me base sur l'ensemble de ta saison. Tu n'est plus capable de suivre, ça va trop vite pour toi. La game de ce soir devrait t'ouvrir les yeux à jamais.
Merci pour les bons services rendus mais là bye bye. J'espère que Dean t'organisera une belle fête ! je ne suis pas pret a lui lancer des roches moi a Scotty | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: André scotty Lachance Sam 07 Mar 2009, 10:15 | |
| Arrêtez-donc de chercher qui a bien joué... Il y en a juste deux qui ont bien joué hier et c'est Chamberland et Ranger!!!
Bravo à ces deux pourris!!!!!!!
Combien Bobby Baril vous a payé hier soir ????
Je vous donne le double.......... | |
|
| |
tilou13 Pee-Wee
| Sujet: Re: André scotty Lachance Sam 07 Mar 2009, 10:19 | |
| oui mais ils (les arbitres) on donné 9 punitions a pont-rouge contre trois seulement pour 3-rivieres et trois 5 contre 3 a part de ca a 3-rivieres...t'appel ca acheter les arbitres...wow tout une déduction mon homme.
go lois go. | |
|
| |
LUCKY LUCIANO Bantam
| Sujet: Re: André scotty Lachance Sam 07 Mar 2009, 11:54 | |
| oui, mais il l ont frapper sur le nez notre andre,dean avait les yeux ronds et tres choquer qu on touche a son pitou.serieusement dean si il veut l avoir sur le jeu sont proteger qu il le fasse jouer a l avant il n a pas si mal paru en avant.tant qu a jo lessard je ne le reconnait plus,,,,est ce qui traine une blessure ,,,,mais au moins j ai bien aimer quand il a sauter sur le zouf a bellemare frapper apres le sifflet sur levesque. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: André scotty Lachance Sam 07 Mar 2009, 12:32 | |
| - tilou13 a écrit:
- oui mais ils (les arbitres) on donné 9 punitions a pont-rouge contre trois seulement pour 3-rivieres et trois 5 contre 3 a part de ca a 3-rivieres...t'appel ca acheter les arbitres...wow tout une déduction mon homme.
go lois go. oui ces ien beau mes on ces fais voler pis si tu regarde sa vite vite on aurrais gagner la games part un but...fack bobby dois les avoir payer cher en maudit pour qui soiis de l'eux barre de meme..!!! | |
|
| |
Paxie Atôme
| Sujet: Re: André scotty Lachance Dim 08 Mar 2009, 00:34 | |
| et vous monsieur Drouin vous y aller fort un peu j aimerais bien vous voir sur la glace vous. tout le monde c est que lachance ne joue pas tres bien cette année mais surement plusieurs facteurs rentre en ligne de compte......... y avez vous pensez????? ou c est certain que c est plus facile de le dénigrer et de lui dire de rester chez lui parce que a ce que je vois les gars ne devrait pas avoir de vie en dehors du hockey, on sait qu il peut faire mieux et j ai confiance en lui et je l encourage tres fort. et pour terminer monsieur Drouin si vous n etes pas capable d encourager l équipe et l organisation restez donc chez vous. Merci!!! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: André scotty Lachance Dim 08 Mar 2009, 00:38 | |
| Si la vie d'un gars à l'extérieur de la patinoire l'empêche de livrer la marchandise sur la patinoire.... c'est peut-être justement le temps de mettre de l'ordre à l'extérieur avant de revenir. Mais bon.... les séries vont commencer. Il faudra l'encourager comme tous les autres. Scotty est un bon gars, mais il lui faudra remettre des choses en question. | |
|
| |
Paxie Atôme
| Sujet: Re: André scotty Lachance Dim 08 Mar 2009, 00:53 | |
| pas mauvais zorba d accord avec ta réponse, c est sure qu il faut livrer la marchandise quand meme. mais ce que je n apprécie pas c est les gens qui vont dénigrer les gars pour une couple de mauvais match (je sais que lachance c est pas mal toute la saison qui a été moins bonne) mais pour gingras pkoi parler en mal de lui pour quelques mauvais match quand l an passé c est un de ceux qui a contribué fortement a la futura. au lieu de dénigrer pkoi ne pas encourager tout simplement. pkoi quand y a une défaite y a plein de mauvais post et pour une victoire pratiquement rien. et pour finir je ne vise absolument personne c est juste une constatation. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: André scotty Lachance Dim 08 Mar 2009, 04:59 | |
| - Paxie a écrit:
- pas mauvais zorba d accord avec ta réponse, c est sure qu il faut livrer la marchandise quand meme.
mais ce que je n apprécie pas c est les gens qui vont dénigrer les gars pour une couple de mauvais match (je sais que lachance c est pas mal toute la saison qui a été moins bonne) mais pour gingras pkoi parler en mal de lui pour quelques mauvais match quand l an passé c est un de ceux qui a contribué fortement a la futura. au lieu de dénigrer pkoi ne pas encourager tout simplement. pkoi quand y a une défaite y a plein de mauvais post et pour une victoire pratiquement rien. et pour finir je ne vise absolument personne c est juste une constatation. Pour mieux constater ta constatation: ON EST LE FORUM LE PLUS ACTIF DE LA LIGUE ET LES IRRÉDUCTIBLES QUI SUIVENT L'ÉQUIPE VEULENT DONNER LEURS OPINIONS, LEUR FEELING, LEURS "CONSTATATIONS" DE CE QU'ILS VOIENT.....quand ça va bien, il y aura rien à dire mais quand ça va mal......watch out!! | |
|
| |
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Re: André scotty Lachance Dim 08 Mar 2009, 10:02 | |
| - Paxie a écrit:
- et vous monsieur Drouin vous y aller fort un peu j aimerais bien vous voir sur la glace vous.
tout le monde c est que lachance ne joue pas tres bien cette année mais surement plusieurs facteurs rentre en ligne de compte......... y avez vous pensez????? ou c est certain que c est plus facile de le dénigrer et de lui dire de rester chez lui parce que a ce que je vois les gars ne devrait pas avoir de vie en dehors du hockey, on sait qu il peut faire mieux et j ai confiance en lui et je l encourage tres fort. et pour terminer monsieur Drouin si vous n etes pas capable d encourager l équipe et l organisation restez donc chez vous. Merci!!! Va relire mon post du début et dit-moi à quel endroit j'attaque l'individu en dehors de la patinoire. Cette année j'ai été à 75% des matchs et à chaque fois ce joueur ne suivait pas le beat de la game. Les raisons je m'en fou pas mal. Si il a des problèmes personnels je suis de ceux qu'ils lui souhaitent bonne chance !!! Côté hockey il n'a pas d'affaire sur la glace. Imaginez si la ligue n'avait pas connu un grand départ de joueurs vers l'Europe et les ligues mineurs aux USA. Faut savoir quand arrêter ! | |
|
| |
Paxie Atôme
| Sujet: Re: André scotty Lachance Dim 08 Mar 2009, 13:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: André scotty Lachance | |
| |
|
| |