olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Le Caron & Guay à la défense de son titre Jeu 12 Mar 2009, 17:13 | |
| Le Caron & Guay à la défense de son titre http://caronetguay.net/portail/index.aspx?sect=0&module=1&commid=721&CPage=1
Bonne lecture et bonne journée.
Soyez nombreux ce dimanche pour encourager votre équipe! | |
|
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Le Caron & Guay à la défense de son titre Jeu 12 Mar 2009, 17:55 | |
| très bon texte, Cependant il me semble que j'aurais garder sa pour nous avant l'affrontement, m'enfin.. C'est un environnement hostile là-bas, mais on s'y plait. Nous sommes un club émotif et plus c'est hostile, plus nous sommes émotivement impliqués.
Ah et parlant d’émotion, que dire de Louis Mandeville et JF Soucy qui affronteront respectivement leur ancienne équipe ) respective, Je trouve sa drôle dans la bouche ( je critique pas, j'écris certainement pas mieux, juste un point comme çà, tout bonnement constructif ) | |
|
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Le Caron & Guay à la défense de son titre Jeu 12 Mar 2009, 18:03 | |
| soyez nombreux! amenez du monde avec vous! j'aimerais voir le colisée plein une fois dans les séries. Un beau 3200 spectateurs,ce serait fantastique pour nos gars du C&G qui vont tout faire pour aller loin en série,faut pas attendre et aller remplir le colisée pour ce dimanche.
du bouche à oreille au plus vite! juste les gens du forum peuvent déja nous surprendre et amener quelques centaines à eux seul. | |
|
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Le Caron & Guay à la défense de son titre Jeu 12 Mar 2009, 19:32 | |
| est-ce que la game passe a la radio demain? | |
|
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Re: Le Caron & Guay à la défense de son titre Jeu 12 Mar 2009, 19:36 | |
| - Gr1ndCore III a écrit:
- très bon texte,
Cependant il me semble que j'aurais garder sa pour nous avant l'affrontement, m'enfin..
C'est un environnement hostile là-bas, mais on s'y plait. Nous sommes un club émotif et plus c'est hostile, plus nous sommes émotivement impliqués.
Ah et
parlant d’émotion, que dire de Louis Mandeville et JF Soucy qui affronteront respectivement leur ancienne équipe )respective, Je trouve sa drôle dans la bouche ( je critique pas, j'écris certainement pas mieux, juste un point comme çà, tout bonnement constructif ) Je suis toujours ouvert aux critiques, qu'elles soient positives ou négatives, en autant qu'elles restent dans la constructivité comme c'est le cas pour celle-ci. Je la tient en considération. Merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Caron & Guay à la défense de son titre | |
| |
|