Hier j'étais à Sherbrooke et je fut très surpris de voir aucun de ces joueurs dans le line-up. Nous on était prêt, Tice a fait le warm-up et aurait pu jouer s'ils avaient embarquer plus de toughs dans le line-up. A la fin de la game les gars de Sherbrooke était très frustrés mais une fois que Varhaug a été sortis ils n'avaient plus aucun guerrier à part le bleaché à Cloutier. Quand c'est rendu que c'est ton goaler qui veut aller se battre c'est parce que tu es à court de munitions.
Avec le perte de Varhaug pour dimanche j'ai hâte de voir ce que va faire Côté avec les 3 absents d'hier. D'après-moi ils vont venir jouer un petit match de route sans brasser pour essayer de se sauver avec la victoire car en l'absence de Varhaug ils ne font pas le poids contre nous surtout si on embarque Tice pour remplacer Labelle. Mon rêve serait qu'on prenne une bonne avance dans le match et là on pourrait les frapper d'aplomb. J'ai remarqué que quand ils sont font frapper ils virent fou. Hier Bernier en a planté un dès le début du match et Sam Paquet aussi a fait quelques bonnes mises en échec. Imaginez si Lévesque était du line-uip... Demain ils vont trouver que les coins de bandes viennent rapidement à Trois-Rivières. Chapeau aussi à Douville et Lessard qui ont été très robuste toute la game.
Maintenant qu'on a repris l'avantage de la glace il est pas question de le perdre. J'espère qu'on sera pas loin de 2000 dans le shack.
A demain.