| maltais suspendu 1 match! | |
|
+17Reggie Dunlop DJ-KcuTzZ Lebrut le666 mauricien mrpool Capitaine Haddock les mordus amateur123 big machine Rodier22 trottier19 NaStY BoY Gr1ndCore III Zorba no-nickname ENFORCER 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: maltais suspendu 1 match! Lun 16 Mar 2009, 20:37 | |
| | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: maltais suspendu 1 match! Lun 16 Mar 2009, 20:37 | |
| On a tous droit à nos opinions Rodier, incluant amateur. C'est juste qu'avec les séries me semble que je comprend pas pourquoi s'acharner sur un gars. S'il fallait que je dise ce que je pense sur certains de l'organisation.... mais c'est vraiment pas le moment là. il faut encourager tout le monde. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: maltais suspendu 1 match! Lun 16 Mar 2009, 20:38 | |
| Personne ne me fera croire que Sam Paquet n'a pas de coeur, ça ne semble pas être un problème de coeur selon ce que j'ai vu dimanche. Je pense que tout le monde sait ce que je pense de Paquet mais jamais j'irais dire que c'est le coeur qui lui manque. C'est faux. Mais c'est tout à fait normal, il n'a pas le timing et les raisons sont probablement multiples dont entre autres le fait qu'il n'a pas joué de la saison avec la plupart des gars du C&G. C'est au coach à faire sa job en ce moment, si il trouve que Paquet nuit plus qu'il n'aide ou si il trouve que Paquet a des chances de retrouver un timning avec les autres et aider à aller chercher la coupe c'est à lui au coach de le savoir. Et j'irais jusqu'à avoir confiance en Sam Paquet, si il voit qu'il ne peut pas faire la job il va s'effacer. Ai-Je raison de faire confiance à Sam? J'ose croire que oui, et vous-autres? Let's go pour notre seul but commun, la Futura. | |
|
| |
Rodier22 Atôme
| Sujet: Re: maltais suspendu 1 match! Lun 16 Mar 2009, 20:42 | |
| c'est pour sa mais c juste que a la place d'encourager son club on trouve le moyen de les planter pourquoi pas planter les joueurs de sherby | |
|
| |
| Sujet: Re: maltais suspendu 1 match! Lun 16 Mar 2009, 20:44 | |
| Je crois pas du tout que Sam manque de timing. Il a plus l'air du gars qui veut pas faire d'erreurs. Il est prudent. | |
|
| |
Rodier22 Atôme
| Sujet: Re: maltais suspendu 1 match! Lun 16 Mar 2009, 20:48 | |
| sam jou moins offensif mais joue tres bien son jeu defensif il ne c'est pas faite passer souvent | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: maltais suspendu 1 match! Lun 16 Mar 2009, 22:26 | |
| - Zorba a écrit:
- Ça a pas de bon sens les cheap shots qui se donnent là.
C'est chaque année pareil , et y doivent se dire la même chose chez les Françoises ! | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: maltais suspendu 1 match! Lun 16 Mar 2009, 22:27 | |
| Sam as pogner le timing,ceux qui l'on vue a Sherbrooke peuve le dire car il brassais tout ce qu'il y avais dans son passage et as eu 4 chance de scorer et un but,en plus la patinoire est plus grande a Sherbrooke.
Astie chu pas fou le coach lui-meme la dit qu'il avais jouer une bonne game vendredi.
| |
|
| |
ENFORCER MAHG
| Sujet: Re: maltais suspendu 1 match! Mar 17 Mar 2009, 04:07 | |
| oui mais pas dimanche.faut donné la chance a paquet de retrouvé son rythme et sa vitesse d'exécution.le retour de thibeault va lui redonné des ailes et la il va produire.lui,rodier et thibeault se complète très bien et la sa va faire mal!
moi j'ai confiance! | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: maltais suspendu 1 match! Mar 17 Mar 2009, 06:15 | |
| Y'as une chose ke j'ai remarquer parcontre dans les 2 games.
Sur la patinoire de Sherbrooke on aurais dit ke les gars volais au dessus de la glace, c'etais tres rapide,alors qu'ici dimanche,on aurais dit ke les gars manquais d'espace,qu'ils étouffais. Pourtant les gars pratique sur notre ptite patinoire et ils jousent mieu sur la grande surface de Sherbrooke. Faudrais trouver un moyen de jouer differamment sur notre ptite patinoire vue ke les bande vienne plus vite qu'a Sherbrooke. | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| |
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: maltais suspendu 1 match! Mar 17 Mar 2009, 19:31 | |
| - Lebrut a écrit:
- Y'as une chose ke j'ai remarquer parcontre dans les 2 games.
Sur la patinoire de Sherbrooke on aurais dit ke les gars volais au dessus de la glace, c'etais tres rapide,alors qu'ici dimanche,on aurais dit ke les gars manquais d'espace,qu'ils étouffais. Pourtant les gars pratique sur notre ptite patinoire et ils jousent mieu sur la grande surface de Sherbrooke. Faudrais trouver un moyen de jouer differamment sur notre ptite patinoire vue ke les bande vienne plus vite qu'a Sherbrooke. Quand tu joues sur une grande patinoire, tu frappes pas nimporte quand car avec l'espace....tu peux donner d'excellentes chances de marquer ou créer des surnombres.....les gars font attention. J'ai remarqué aussi que les gars semblaient manquer de jus mais jouer au hockey c'est comme un char......quand tu fais de l'autoroute (patinoire de Sherbrooke), le char se magane moins.....mais quand tu fais de la ville (patinoire du Colisée), ça magane en estie! | |
|
| |
Rodier22 Atôme
| Sujet: Re: maltais suspendu 1 match! Mar 17 Mar 2009, 20:51 | |
| sa c sure que te faire frapper sans arrets sa coupe les jambe je suis daccord avec toi reggie | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: maltais suspendu 1 match! Mar 17 Mar 2009, 22:12 | |
| faut etre cave pour pas vouloir paquet dans son team, sa barbe c'est cool ! ca fait un style de guerrier | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: maltais suspendu 1 match! Mar 17 Mar 2009, 22:36 | |
| ouin on s'en fou de sa barbe en au ten qui fasse la job le reste on s'en fou.Si tu regarde la beauté des gars il aurrais pas grand monde qui serai bon...lolll le gars y fais la job faut pas capoter non plus.C'est la deuxieme game qui est la pis ya deja un but on peux pas chialer bin bin apres. Oui y pogne des 2 mes ces un gars qui frappe.On est pas habituer de voir sa dans le Caron et Guay fak toute suite quand il pogne un 2minute on chiales.Sois le gars y frappe ou le gars fais comme les autre pis y joue en moumoune....!!! venez pas me dire que gagnon est meilleur que paquet voyons donc gagnon tourne en rond sa glace pis je ces meme pas si il le cé q'il est sur une patinoir en tk moi chui bien content de l'avoir dans l'equipe pis je chialerai pas parce qui a pris la place a GAGNON....!!!!
Dernière édition par kx250f20 le Mar 17 Mar 2009, 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: maltais suspendu 1 match! Mar 17 Mar 2009, 22:49 | |
| faut pas exagerer avec ganon, cette année il ma plu contrairement a l'an passer, beau jeux de passe et tout, mais pas comparable a un paquet mode série de l'an passer qui ce défoncer a tout bout de champs et qui ramasse solide et qui a de plu un bon lancer tout comme mandville, sa ferais un très bon power play .... | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: maltais suspendu 1 match! Mar 17 Mar 2009, 23:17 | |
| Gagnon a tres bien jouer a chaque fois que Dean a eu recours a ses services.Il n a jamais eu la chance de se faire valoir en jouant une game sur 10.Quand tu dit Gr1ndCore , pas comparable a un Paquet mode série de l an passée, he bien je l ai pas trouvé en mode série dim passé. Il avait de la misere a suivre et a du accrocher a plusieurs reprises pour compenser son manque de vitesse. | |
|
| |
Rodier22 Atôme
| Sujet: Re: maltais suspendu 1 match! Mar 17 Mar 2009, 23:24 | |
| lobo je respect ton opinion mais est-ce que une des 2 arbites de dimanche parce que dapres moi tu etait comme les deux arbite et ta pas vu la meme game que moi paquet a pris un mauvais deux je te laccorde mais son deuxieme deux le gars lui est rentrer dedans apres sa paquet a donner des mise en echec et na pas faite sa momoune lui et rodier on charger le filet a profusion avec le caractere de racine je pense qu'un paquet qui fonce au filet jen prendrais 10 et non un gagnon qui a peur des coins comme robidas a peur de jeter ses gant | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: maltais suspendu 1 match! Mer 18 Mar 2009, 00:05 | |
| C'est pour sa mon Lobo que j'ai spécifier mode série COMME L'AN PASSER Mais de toute facon je suis convaincu qu'en série a sherby sa brasserais trop pour Gagnon et qu'il tricherais tout le temps, rendu là prend pas de chances. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: maltais suspendu 1 match! Mer 18 Mar 2009, 00:25 | |
| Je respecte ton opinion aussi Rodier32 mais j était assis derriere le banc de TR et je n ai pas vu un Paquet dominant , juste lent. Sur qu il vas se replacer , j en doute pas , mais pour tout de suite il n épate personne, pas moi en tout cas. Pis sur le forum depuis dimanche soir , je n ai pas lu grand monde parler de Paquet comme on en a lu avant son arrivée. J attends la brique de Le Brut , ouchh loll. | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: maltais suspendu 1 match! Mer 18 Mar 2009, 00:31 | |
| - lobo a écrit:
- Gagnon a tres bien jouer a chaque fois que Dean a eu recours a ses services.Il n a jamais eu
la chance de se faire valoir en jouant une game sur 10.Quand tu dit Gr1ndCore , pas comparable a un Paquet mode série de l an passée, he bien je l ai pas trouvé en mode série dim passé. Il avait de la misere a suivre et a du accrocher a plusieurs reprises pour compenser son manque de vitesse. J'm'excuse lobo mais on l'as deja essayer une 10ène de games Gagon et quant il joue plus de 2 game coller y fa pus rien, en tout cas dans notre ligne.
Dans la LCH c'etais pas pareil le calibre etais a sa hauteur. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: maltais suspendu 1 match! Mer 18 Mar 2009, 01:02 | |
| Paquet a jouer plus qu'il devait jouer vu l'absence de Thibeault et Lesvesque , reste que je prefere avoir un paquet sur mon 3eme qui est gros et grand qui va dans le traffic qu'un petit gars pas physique .......... | |
|
| |
| Sujet: Re: maltais suspendu 1 match! Mer 18 Mar 2009, 13:31 | |
| Honnêtement Gagnon a mieux paru cette saison. Mais personnellement je trouve quand même pas que c'est les gros chars. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maltais suspendu 1 match! | |
| |
|
| |
| maltais suspendu 1 match! | |
|