| les hanson a sherby !!! | |
|
+12ti-luc Robos Zorba diego51 heimlick Todore kx250f20 trottier19 lobo NaStY BoY Gr1ndCore III Toxon42 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: les hanson a sherby !!! Mar 17 Mar 2009, 12:54 | |
| | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: les hanson a sherby !!! Mar 17 Mar 2009, 13:15 | |
| - Robos a écrit:
loll Non toé tu es le plus gand des tarlas... [/quote] toi robos qui est un grand fan de mon idole chris ''le jaune'' cloutier tu peux m'expliqué pourquoi i jouait pas ??? an tk je pensai que l.p charbonneau étai le pire jaune de ligue mais faut croire qu'il a maintenant une égalité entre lui et cloutier | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: les hanson a sherby !!! Mar 17 Mar 2009, 13:19 | |
| en tout cas mon ami lobo, va pas essayer de fair tourner ta crécelle dans la face du monde a JONQUIERE... ouf, ca risque de barder. je peut t`en parler en connaissance de cause....lollllllll Disons que, au saguenay, ils on pas un seuil tres élevé de tolérance aux partisants de l`équipe adverse.
même ton super SLY, a part son petit but de début de match, a été plus que discret samedi, même quand Larouche et guillet se faisait varlopper. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: les hanson a sherby !!! Mar 17 Mar 2009, 14:10 | |
| Zorba , c est courir apres le trouble de faire aller une crécelle dans le colisé pour encourager mon équipe ???? Les monsieurs etaient bien tranquille ?? A cause de ca , je n avait pas le droit de manifester ?? Justement pour les morrons , j ai encore eu des menaces dimanche a part 2 MP que j ai recu la semaine passée.Oui je vais un peu loin des fois pour certains partisans de TR. J y vais a 100% ,des fois 125% pour encourager l équipe que je favorise que sa soit PR ou TR. J était la dimanche et la flutte s est fait aller a 100% pour encourager le C@G. Mais la , j était sur le bon bord et c était normal.Un partisan de TR a dit sur le forum de Sherby qu il voulait arracher la tete du monsieur qui jouait du tam tam pour encourager son club, pas édifiant non plus. Faudrait accroché un ,code du parfait partisan de l extérieur, au dessus de la section 20---21. Imagine une série PR vs TR , on a pas fini , oufff
GO PR GO | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: les hanson a sherby !!! Mar 17 Mar 2009, 14:44 | |
| quand tu viendra a RDL lobo, tu viendra t`assoir avec moi. les crécelles ca me dérange pas une seconde lollllllllllllllll pis si ca importune les gens, ben y changerons de place, batince a RDL y a 2850 places assises. pis au moin 400 de plus debout..... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: les hanson a sherby !!! Mar 17 Mar 2009, 19:07 | |
| Come on Lobo, tu sais très bien que tu faisais pas juste de tourner ta crécelle. Tu te levais pour aller leur tourner dans le visage cibole. Assis tout le monde à sa place, c'est pas mal ça le truc pour avoir la paix. Si ça marche pas, ben là c'est clair qu'il y a quelque chose qui va pas. | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: les hanson a sherby !!! Mar 17 Mar 2009, 19:55 | |
| - lobo a écrit:
- Zorba , c est courir apres le trouble de faire aller une crécelle dans le colisé pour encourager mon
équipe ???? Les monsieurs etaient bien tranquille ?? A cause de ca , je n avait pas le droit de manifester ?? Justement pour les morrons , j ai encore eu des menaces dimanche a part 2 MP que j ai recu la semaine passée.Oui je vais un peu loin des fois pour certains partisans de TR. J y vais a 100% ,des fois 125% pour encourager l équipe que je favorise que sa soit PR ou TR. J était la dimanche et la flutte s est fait aller a 100% pour encourager le C@G. Mais la , j était sur le bon bord et c était normal.Un partisan de TR a dit sur le forum de Sherby qu il voulait arracher la tete du monsieur qui jouait du tam tam pour encourager son club, pas édifiant non plus. Faudrait accroché un ,code du parfait partisan de l extérieur, au dessus de la section 20---21. Imagine une série PR vs TR , on a pas fini , oufff
GO PR GO Tu as bien raison Lobo, les gens de Trois-Rivières n'ont pas le sens de l'humour et ne sont pas tolérants... | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: les hanson a sherby !!! Mar 17 Mar 2009, 20:06 | |
| Ou es l'humour à manger des verres des bières par la tête, a ce faire crier des baitises quand les gens viennent avec leurs enfants, a avoir peur de se faire attendre dehors par un gros sans génie au chandail bleu qui a les bras plus gros que sa tête évidement vide.... | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: les hanson a sherby !!! Mar 17 Mar 2009, 21:14 | |
| ouin a te lire gr1ndcore sa donne pas trop le gout dy'aller loll | |
|
| |
Rodier22 Atôme
| Sujet: Re: les hanson a sherby !!! Mar 17 Mar 2009, 23:31 | |
| - NaStY BoY a écrit:
- ouin a te lire gr1ndcore sa donne pas trop le gout dy'aller loll
bin non nasty boy ta juste a te tenir loin du lamas qui crache avec le gorille ki lencourage pis toute va bien aller a sherbrooke y font rien c'est nous qui les provoque c'est des saint | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: les hanson a sherby !!! Mar 17 Mar 2009, 23:59 | |
| Au gabarit que tu as Nasty Boy , moi je ne serais pas inquet.lolll | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: les hanson a sherby !!! Mer 18 Mar 2009, 12:39 | |
| je suis pas inquiet lobo loll | |
|