Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pâques n'est pas le 12 avril mais le 20 mars

+2
vérité
Todore
6 participants
AuteurMessage
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore

Pâques n'est pas le 12 avril mais le 20 mars Empty
MessageSujet: Pâques n'est pas le 12 avril mais le 20 mars   Pâques n'est pas le 12 avril mais le 20 mars EmptyJeu 19 Mar 2009, 13:06

Bonjour à tous mes amis de Trois Rivières

Cher Trifluviens et Trifluviennes.

Cette année Pâques ( du moins à Sherbrooke ) a été déplacé du dimanche 12 avril à ce vendredi 20 mars.
Tous ceux qui ont la chance d'assister à la partie de l'année pourront assister à la résurection du Saint François. Notre capitaine Yannick Tremblay et ses apôtres sauront défaire les infidèles et performerons des miracles sur la glace du Palais des Sports entre 20:00 et 23:00.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Pâques n'est pas le 12 avril mais le 20 mars   Pâques n'est pas le 12 avril mais le 20 mars EmptyJeu 19 Mar 2009, 14:07

MOI personnellement je ne suis plus pratiquant.... et en fonction du commentaire de TODORE, je pourrais même affirmer que je ne suis plus croyant... CROYANT en les chances des SAINTS.

Mais je te l'accorde, s'il ne sont pas motivés pour cette partie, aussi bien envoyer les deux points par la poste et tout le monde va sauver du temps.

Mais je peux te confirmer une chose pour avoir fait beaucoup de types de sports et à certains niveaux compétitifs. Quant tu tires de l'arrière 2 à 0, tu peux être un adversaire dangeureux car un animal blessé ou un homme au pied du mur peut avoir de drôle de réaction. La contre-a-partie de tout ça, la confiance peut devenir fragile. Si le C&G devait prendre l'avance dans le match, ça va te prendre plus que la fête de PÂQUES pour réaliser le miracle dont tu parles.

Bonne chance !
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore

MessageSujet: Re: Pâques n'est pas le 12 avril mais le 20 mars   Pâques n'est pas le 12 avril mais le 20 mars EmptyJeu 19 Mar 2009, 14:12

vérité a écrit:
MOI personnellement je ne suis plus pratiquant.... et en fonction du commentaire de TODORE, je pourrais même affirmer que je ne suis plus croyant... CROYANT en les chances des SAINTS.

Mais je te l'accorde, s'il ne sont pas motivés pour cette partie, aussi bien envoyer les deux points par la poste et tout le monde va sauver du temps.

Mais je peux te confirmer une chose pour avoir fait beaucoup de types de sports et à certains niveaux compétitifs. Quant tu tires de l'arrière 2 à 0, tu peux être un adversaire dangeureux car un animal blessé ou un homme au pied du mur peut avoir de drôle de réaction. La contre-a-partie de tout ça, la confiance peut devenir fragile. Si le C&G devait prendre l'avance dans le match, ça va te prendre plus que la fête de PÂQUES pour réaliser le miracle dont tu parles.

Bonne chance !

Dossier à suivre...
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Pâques n'est pas le 12 avril mais le 20 mars   Pâques n'est pas le 12 avril mais le 20 mars EmptyJeu 19 Mar 2009, 14:31

belle facon de polluer un forum Mon todore, des choses aussi non crédule et impensable, c'est beau rêver a la vue du gazon qui pousse. clown
http://grindcore81.monchar.com/
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore

MessageSujet: Re: Pâques n'est pas le 12 avril mais le 20 mars   Pâques n'est pas le 12 avril mais le 20 mars EmptyJeu 19 Mar 2009, 16:16

Gr1ndCore III a écrit:
belle facon de polluer un forum Mon todore, des choses aussi non crédule et impensable, c'est beau rêver a la vue du gazon qui pousse. clown

Salut, mon post est aussi crédible qu vous autres en partir un sur lefait que l'on est des mauvais partisans.

On est tellement acueillant à Shebrooke. Vous êtes tous les bienvenus vendredi soir.
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Pâques n'est pas le 12 avril mais le 20 mars   Pâques n'est pas le 12 avril mais le 20 mars EmptyJeu 19 Mar 2009, 16:25

Ton post est très bien Todore d'autant que tu prêches pour ton organisation ... sans agressivité et avec humour. Avec le beau temps, ça peut être très agréable de déscendre à Sherbrooke avec une bonne heure de soleil du jour. Bon match demain.
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Pâques n'est pas le 12 avril mais le 20 mars   Pâques n'est pas le 12 avril mais le 20 mars EmptyJeu 19 Mar 2009, 17:13

Todore a écrit:
Bonjour à tous mes amis de Trois Rivières

Cher Trifluviens et Trifluviennes.

Cette année Pâques ( du moins à Sherbrooke ) a été déplacé du dimanche 12 avril à ce vendredi 20 mars.
Tous ceux qui ont la chance d'assister à la partie de l'année pourront assister à la résurection du Saint François. Notre capitaine Yannick Tremblay et ses apôtres sauront défaire les infidèles et performerons des miracles sur la glace du Palais des Sports entre 20:00 et 23:00.

ahahahahahaha est bonne...!!!! lol! lol! lol!

ta le droit de rêvé....!!!!! Laughing Laughing Laughing
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Pâques n'est pas le 12 avril mais le 20 mars   Pâques n'est pas le 12 avril mais le 20 mars EmptyJeu 19 Mar 2009, 18:03

ce nick name la vient tu de seraphin il y avait un todore,,,qui se nommait TODORE BOUCHONNEAU DIT LE BOUCHON,,,c etait un homme de grande noblesse
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Pâques n'est pas le 12 avril mais le 20 mars   Pâques n'est pas le 12 avril mais le 20 mars EmptyJeu 19 Mar 2009, 18:48

Sauf que, le fait qu'il y à de mauvais partisans a sherbee es un fait qu'ont à vécus vendredi dernier, aucun rapport mon Todore
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore

MessageSujet: Re: Pâques n'est pas le 12 avril mais le 20 mars   Pâques n'est pas le 12 avril mais le 20 mars EmptyJeu 19 Mar 2009, 19:20

LUCKY LUCIANO a écrit:
ce nick name la vient tu de seraphin il y avait un todore,,,qui se nommait TODORE BOUCHONNEAU DIT LE BOUCHON,,,c etait un homme de grande noblesse

Todore Bouchonneau dit du Bouchon était un gars sympathique qui parlait parfois à travers son chapeau et qui prenait un ptit coup dans le backstore...
Un peu comme moi pourceux qui me connaisse.
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore

MessageSujet: Re: Pâques n'est pas le 12 avril mais le 20 mars   Pâques n'est pas le 12 avril mais le 20 mars EmptyJeu 19 Mar 2009, 19:25

Gr1ndCore III a écrit:
Sauf que, le fait qu'il y à de mauvais partisans a sherbee es un fait qu'ont à vécus vendredi dernier, aucun rapport mon Todore

Tu as bien raison...Il y en a qui ne savent pas ou se situe la ligne entre écoeurer et picosser pendant une partie. Je parle évidemment de spectateurs. Pour les joueurs tant qu'à moi on peut être plus permissif dans les paroles, quoique j'avais parti un post sur notre forum déjà sur le fait que certains partisans avaient eu des propos innapropriés envers Hyacinthe cette année...et crois moi les gens ont réalisé que ce genre d'insultes n'avaient pas sa place.
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Pâques n'est pas le 12 avril mais le 20 mars   Pâques n'est pas le 12 avril mais le 20 mars EmptyJeu 19 Mar 2009, 22:43

c'est partout comme çà dans les arénas, sauf que parfois il y en à des pires que pire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pâques n'est pas le 12 avril mais le 20 mars   Pâques n'est pas le 12 avril mais le 20 mars Empty

Pâques n'est pas le 12 avril mais le 20 mars
Page 1 sur 1