| Le héro obscur est | |
|
+9sherbyfan NaStY BoY LUCKY LUCIANO M.POI Les AAA binsur 007 no-nickname Todore 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Le héro obscur est Sam 21 Mar 2009, 00:54 | |
| Chriss Cloutier. Il vous a tellement déconcentré son plan a marché à merveille. J'étais assis à coté de votre banc et les joueurs ont passé la soirée à l'invectiver.
Bravo Chriss ! Mission accomplie... | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Le héro obscur est Sam 21 Mar 2009, 01:14 | |
| Cloutier la saison derniere on l'a éliminé alors qu'il jouait avec St -Georges ce sera pas différent cette saison la gloire sera éphémère pour lui encore! | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Le héro obscur est Sam 21 Mar 2009, 02:17 | |
| Chriss Cloutier Ha d apres moi pas vu la meme partie que toi oui Varhaug a Beaucoup intimidé suivit de Robidas des le début bref Cloutier a fais peur personne la | |
|
| |
binsur Pee-Wee
| Sujet: Re: Le héro obscur est Sam 21 Mar 2009, 02:18 | |
| ton héros ne pourra pas joué a la poule bien longtemps quand tu fait le fanfaron un moment il faut répondre pas toujours se cacher en arrière des arbitres,
a tu remarquer il devient brave quand les arbitre on le contrôle ,devant rock a la fin il avait hâte que la sirène annonce la fin du mach il doit avoir beurré ses culotte le brave. | |
|
| |
Les AAA Bantam
| Sujet: Re: Le héro obscur est Sam 21 Mar 2009, 02:49 | |
| C'é plate mais je suis obligé de dire que Cloutier a faite ça job...!BIP! que j'aurai aimer voir Gab Rock lui donner une volé,mais peut-être ici dimanche qui sait....
Dean devrait partir le match comme le St-François la faite. | |
|
| |
binsur Pee-Wee
| Sujet: Re: Le héro obscur est Sam 21 Mar 2009, 03:13 | |
| lui aussi il va trouver sa plate bientôt , mais y parait que sa femme aussi a trouver sa plate quand elle a vu ses bobette.
maudite merde a dit. | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: Le héro obscur est Sam 21 Mar 2009, 09:08 | |
| Ne perdons pas de temps avec ce clown de cirque. Le jeu est simple, Envoie la puck dans le fond de la zone, donne comme mission à Bernier, Rock ou Paquet de le passer à travers la bande de façon légale, vous verrez, Bozo le clown sera tranquille après. Pour en rajouter, le CetG doit prendre l'avance et envoyer Roch faire son oeuvre, vous verrez, la peur donne des ailes. | |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Le héro obscur est Sam 21 Mar 2009, 11:07 | |
| - 007 a écrit:
- Chriss Cloutier Ha d apres moi pas vu la meme partie que toi oui Varhaug a Beaucoup intimidé suivit de Robidas des le début bref Cloutier a fais peur personne la
. Je voulais juste dire qu'il ne vous a pas intimider mais qu'il vous a déranger à la Sean Avery et que cette tactique a fonctionné d'après moi. A part une solide mise en échec, c'est rendu difficile de rêgler le cas de quelqu'un comme Cloutier car quand c'est le temps de ''dropper'' il va s'arranger pour ne pas se battre. Cloutier ne fait pas l'unanimité à Sherbrooke mais que voulez vous il joue pour nous... | |
|
| |
LUCKY LUCIANO Bantam
| Sujet: Re: Le héro obscur est Sam 21 Mar 2009, 11:58 | |
| je ne pense pas que cloutier a deconcentrer nos joueurs,,la geme c est jouer a quelque niveau,indisipline,max quelque sapin,aucune mise en echec vos joueurs entrait dans notre zone comme si c etait la leur,,,je te dirait que sa faisait pitie a voir,,on aurait dit qu on vous a donner la game pour etirer la serie.mais une chose est sur si on joue comme sa on fera pas long. | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: Le héro obscur est Sam 21 Mar 2009, 12:45 | |
| cloutier a tellement la chienne de roch sa pas d'allure loll.
i fait tellement dure ce cloutier heureusement i va avoir des vacance bientot loll | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: Le héro obscur est Sam 21 Mar 2009, 17:13 | |
| - NaStY BoY a écrit:
- cloutier a tellement la chienne de roch sa pas d'allure loll.
i fait tellement dure ce cloutier heureusement i va avoir des vacance bientot loll c'est vrai qui fait dur cloutier! mais il pourrais avoir 3 pages de post sur lui.......parce qu'il fait dur, ca doit etre parce que il derange.....en attendant il met le trouble et ca fonctionne...mais j'admet qu'a un moment donné va falloir qui jette les mitaines, gagne ou perd ses combats. mais présentement c'est lui qui a le momentum... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Le héro obscur est Sam 21 Mar 2009, 17:36 | |
| Facile de lui faire perdre ben vite le momentum. Faut juste pas lui laisser le choix. | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: Le héro obscur est Sam 21 Mar 2009, 17:50 | |
| - Zorba a écrit:
- Facile de lui faire perdre ben vite le momentum. Faut juste pas lui laisser le choix.
je suis bien d'accord avec toi, mais le pire c'est que vous allez perdre un joueurs pour le sortir.....bonne game demain! | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Le héro obscur est Sam 21 Mar 2009, 17:59 | |
| - M.POI a écrit:
- Ne perdons pas de temps avec ce clown de cirque. Le jeu est simple, Envoie la puck dans le fond de la zone, donne comme mission à Bernier, Rock ou Paquet de le passer à travers la bande de façon légale, vous verrez, Bozo le clown sera tranquille après. Pour en rajouter, le CetG doit prendre l'avance et envoyer Roch faire son oeuvre, vous verrez, la peur donne des ailes.
ouin mes lui quand tu fais sa il leve sa queue pis il te pisse dessus comme une vraix moufette pis il se cache toujours est sort quand personne le vois pour pogner dans le dos pour ensuite faire son "hutt" parce qui a pogner dans le dos....!!! en tk moi si je serai la j'y mettrai mon sheerwood din dans sa vaut vraiment la peine...!!!! | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Le héro obscur est Sam 21 Mar 2009, 17:59 | |
| Pas si Paquet decide de lui faire une de ses mise en echecs percurtante digne de l'année passé. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Le héro obscur est Sam 21 Mar 2009, 18:07 | |
| Moi Sherbyfan, je peux perdre un Tice par exemple. | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Le héro obscur est Sam 21 Mar 2009, 19:01 | |
| j'y étais et désoler mais cloutier a tellement rien fais.... c'est plus les joueurs comme chicoine tremblay perrecone mathieu qui ramassais tout ce qui passais, cloutier a rien fais appart avoir l'aire cave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le héro obscur est | |
| |
|
| |
| Le héro obscur est | |
|