| Sortez Derek de cette séries | |
|
+13tilou13 patriote The Ultimate Warrior Gr1ndCore III Headstrong heimlick sherbyfan binsur 007 Zorba joney07 no-nickname Diesel 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diesel Novice
| Sujet: Sortez Derek de cette séries Sam 21 Mar 2009, 14:08 | |
| Y'a tu quelqu'un d'humain dans cette organisation, Sacrement le gars est pas de calibe pantoute avec Varhaug et on l'envoie a l'abatoire comme un chien, le gars aura une vie apres sa carrière de hockeyeur et on est entrain de décaulisser sa santé, sa doit faire une dizaine de commotion qu'il subit au cours des dernière années sans compter les blessure au main, épaule et sa jambe peter cette saison, hier il a faillit se faire tuer dans le premier combat, y'était tellement étourdie au band des punitions que y'a du aller s'asoire dans chambre, en plus y'était ouvert a l'oeil, et sacrement il est revenu au banc et on la retourner contre Varhaug sa aucun !BIP! de bon sens, Douville a 7-3 aurait pu prendre sa place et se coller a Varhaug pour le sortir de la game mais non toujours Derek qu'on utilise comme un cobaille ... donnez y un break et amener Tice dimanche, y'a des !BIP! de limite a jouer avec la vie d'un gars de meme. Bravo Derek ta du coeur en sacrement. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Sortez Derek de cette séries Sam 21 Mar 2009, 14:15 | |
| Mais le 2e combat de Derek contre la tour eiffel,comment il s'est comporter pour ceux qui y était? car selon la description De Yvan Toutant à la radio il semble que Parker a bien performer et atteint Varaugh 3 fois d'aplomb. | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Sortez Derek de cette séries Sam 21 Mar 2009, 14:25 | |
| Tres bon resumé Diesel !!!!
a moment donner il faut décrocher et c'est la qu'il aurait servi Neil | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Sortez Derek de cette séries Sam 21 Mar 2009, 14:45 | |
| Cibole Diesel.... j'ai regardé le vidéo et je m'attendais à voir Parker se faire détruire. Tout ce qu'on voit c'est que ça tourne et que la grande asperge se fait aller les bras. S'il a atteint solidement la cible, c'était pas les deux pieds bien solides. Bien sûr, j'étais pas sur place mais je suis pas impressionné par la soi-disant raclée. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Sortez Derek de cette séries Sam 21 Mar 2009, 16:03 | |
| Parker est payé pour faire ca,il est adulte et sait ce qu'il fait et sait ce qu'il veut et on a besoin de lui . | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Sortez Derek de cette séries Sam 21 Mar 2009, 16:11 | |
| Zorba Moi jetait la et le premier combat paker a ete coupé mais le deuxieme combat Paker a eu le dessu | |
|
| |
binsur Pee-Wee
| Sujet: Re: Sortez Derek de cette séries Sam 21 Mar 2009, 16:27 | |
| wow wow etwow croit tu que parker est pas assez grand garçon pour savoir se qui veut ,il aime sa et ses la seul façon d'avoir une job dans cette ligne la .
et puis son 2e combat il a touché la cible 3-4 reprise et a très bien paru a coté du grand géant
chacun a son rôle a jouer. se qui nous fait mal ses les chep short comme sur beaucage et on sait pas si il revient,
sa ses plus dangereux et Sherbrooke excell dans les chip short. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Sortez Derek de cette séries Sam 21 Mar 2009, 16:49 | |
| Il y a eu beaucoup de cheap shot de la part de Sherbrooke dont le cross check dans le dos de Maltais à Beaucage,l'esprit pourrait etre à la vangeance mais en meme temps faut garder le focus sur le match de demain,le C&G sera à la maison et doivent prendre des le départ une avance dans le match,ce sera la priorité absolu sinon la série pourrait etre longue et ardu et pas forcément à notre avantage au bout de 7 matches. | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: Sortez Derek de cette séries Sam 21 Mar 2009, 17:07 | |
| - 007 a écrit:
- Zorba
Moi jetait la et le premier combat paker a ete coupé mais le deuxieme combat Paker a eu le dessu le 2e parker a eu le dessus? ou tu veut dire varhaug a taper dessus.....d'apres moi pour que parker est le dessus va falloir qui le pogne dans le dos.....en passant parker tourne en cibole et garde son casque, c'est pour ca qu'il est encore vivant présentement....il enleve son casque! préparer vous a manger des sandwichs pas de croute..... | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Sortez Derek de cette séries Sam 21 Mar 2009, 17:39 | |
| C'est plutot pour Varaugh qu'il faudra préparé un buffet un de ses jours! il tombe souvent le premier sur la glace et un jour en tombant de haut il va se faire mal,d'ailleurs c'est déja arriver et le jour ou ca arrivera de nouveau va venir assez vite. | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: Sortez Derek de cette séries Sam 21 Mar 2009, 17:39 | |
| Ospri de Varaugh, c'est facile de bien paraître dans son cas, il est rien que bon à tourner sur lui-même comme une girouette, pis une fois que l'adversaire est étourdi, il frappe. Tout un guerrier! Je ne dis pas que Parker a eu le dessus, mais Varaugh n'est pas un Dieu non plus, loin de là. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Sortez Derek de cette séries Sam 21 Mar 2009, 18:05 | |
| C'est plutôt Parker qui tourne. Il s'est pas mérité le surnom de "rotor" pour rien Heimlick. | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Sortez Derek de cette séries Sam 21 Mar 2009, 18:34 | |
| Anyway, Varaugh on pourrait le sortir d'une série sans sacrifier un de nos joueurs. Dean aurait juste à demander à un joueur de la plaquer dans les jambes, ou de se pencher comme Robidas l'a fait quand il arrive vers toi et le tour serait jouer. | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Sortez Derek de cette séries Sam 21 Mar 2009, 18:39 | |
| Tu dit a mckay de lui rentré dans le jambre apres Douville qui saute dans son dos come la derniere fois a T-R (!BIP! qui avais sauter haut LOL) Pi apres rodier lui mord la main droite fack on est sur qui fais pu rien | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Sortez Derek de cette séries Sam 21 Mar 2009, 18:56 | |
| je te ferais remarquer que les 2 fois c'est parker qui lui a demander... j'étais là... il la toucher solidement notre parker.... ouf que oui | |
|
| |
Diesel Novice
| Sujet: Re: Sortez Derek de cette séries Sam 21 Mar 2009, 19:33 | |
| Arretons de nous inventer des histoires et d'être des partisans aveugle, Parker en 1er période a refusé d'affronter Varhaug et ca couté un but, celui de Pagé par la suite Parker yé allez mais les deux fois y'a sauter sur Varhaug au face off pour ensuite faire ca marque de commerce la toupie québécoise, il tourne et lance des coups a l'aveuglette, y'a été obligé de lever Varhaug par les jambes comme le fesait si bien notre gros Neil pour mettre fin au combat ... y'a peut etre touché la cible 1 ou 2 fois dans le 2e duel mais dès que Varhaug a commencer a varger, Derek c'est laisser tomber ca glace, Parker fait pas peur a personne dans cette serie meme Perriconne lui a passer la main dans face apres un arret de jeu, je le répète il faut ramener TICER dans cette serie, l'an dernier il avait fait toute une bagarre dans la serie face a Varhaug, oui il avait perdu mais il c'était tenu debout pendant tout le combat et n'avait pas fait de toupie ni de levage de culotte, c'était coup pour coup et Tice tu lui passe pas la main dans face parce qu'il va te geler avec une drette sa yeule ...
WE WANT TICER BACK !!! | |
|
| |
The Ultimate Warrior Bantam
| Sujet: Re: Sortez Derek de cette séries Sam 21 Mar 2009, 19:42 | |
| Je crois aussi qu'un gars comme Labelle pourrait mieux s'en tirer face à Varaugh que Parker. | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Sortez Derek de cette séries Sam 21 Mar 2009, 21:15 | |
| Varaugh, qu'on le veuille ou pas est dans le top 3 de la ligue... Comme me disait Zorba, il a été à la guerre dans la grande confrontation Laval Verdun. C'est sur que Parker n'est pas de calibre mais son retour dans la LNAH est excellent après sa terrible blessure contre le même Varaugh. Il peut apporter une dimension supplémentaire que Varaugh ne peut pas. Parker doit cesser de vouloir prouver que le passé n'a pas raison. Varaugh t'a quasiment achevé mais toi, tu as une certaine polyvalence, tu frappes et tu prends un bon angle de poursuite, tu es capable de suivre le jeu. Ignorons Varaugh ... Il peut pas, et ne doit pas, faire la différence. | |
|
| |
tilou13 Pee-Wee
| Sujet: Re: Sortez Derek de cette séries Sam 21 Mar 2009, 21:46 | |
| voyon les boys le grand mike est le numéro 1 de la lnah...avec sa grande porté et des coup tres solides il est tres dangereux. | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: Sortez Derek de cette séries Sam 21 Mar 2009, 21:49 | |
| pourtant Trottier l'a torché l'an passé.... | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: Sortez Derek de cette séries Sam 21 Mar 2009, 23:44 | |
| - Diesel a écrit:
- Arretons de nous inventer des histoires et d'être des partisans aveugle, Parker en 1er période a refusé d'affronter Varhaug et ca couté un but, celui de Pagé par la suite Parker yé allez mais les deux fois y'a sauter sur Varhaug au face off pour ensuite faire ca marque de commerce la toupie québécoise, il tourne et lance des coups a l'aveuglette, y'a été obligé de lever Varhaug par les jambes comme le fesait si bien notre gros Neil pour mettre fin au combat ... y'a peut etre touché la cible 1 ou 2 fois dans le 2e duel mais dès que Varhaug a commencer a varger, Derek c'est laisser tomber ca glace, Parker fait pas peur a personne dans cette serie meme Perriconne lui a passer la main dans face apres un arret de jeu, je le répète il faut ramener TICER dans cette serie, l'an dernier il avait fait toute une bagarre dans la serie face a Varhaug, oui il avait perdu mais il c'était tenu debout pendant tout le combat et n'avait pas fait de toupie ni de levage de culotte, c'était coup pour coup et Tice tu lui passe pas la main dans face parce qu'il va te geler avec une drette sa yeule ...
WE WANT TICER BACK !!! Ben oui, Pagé a scorer en 2 ième période et ce en powerplay. À ce que je sache Parker n'était pas sur la glace... Certain ne vois pas la même game que les autres. | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: Sortez Derek de cette séries Dim 22 Mar 2009, 00:19 | |
| - heimlick a écrit:
- pourtant Trottier l'a torché l'an passé....
la chance....tous le monde en a ...pas sur que trottier tiendrais ben longtemps...any way cloutier a torché labelle a sherbrooke dans le premier match....st'u de la chance ca?je pense que oui.... | |
|
| |
tilou13 Pee-Wee
| Sujet: Re: Sortez Derek de cette séries Dim 22 Mar 2009, 00:22 | |
| un bon match en perspective demain a t-riviere... | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Sortez Derek de cette séries Dim 22 Mar 2009, 00:41 | |
| Moi avant d enlevé Derek jenleverais le n 44 de notre coté on dirais qu il a trop peur | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Sortez Derek de cette séries Dim 22 Mar 2009, 09:58 | |
| - 007 a écrit:
- Moi avant d enlevé Derek jenleverais le n 44 de notre coté on dirais qu il a trop peur
TiBo avoir peur!!!!!!!!
Je crois pas a sa TiBo en as vue d'autre,il jou blesser c'est évident mais il as pas peur hoooo non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortez Derek de cette séries | |
| |
|
| |
| Sortez Derek de cette séries | |
|