| Un Partisan Festif !! | |
|
+9trottier19 NaStY BoY inter414 Kryncher Headstrong Zorba Planning lobo P-O 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P-O ECHL
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Forum C&G
| |
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Un Partisan Festif !! Dim 22 Mar 2009, 19:42 | |
| Quoi , vous n avez pas encore posé la pancarte au dessus de la section 21 sur le ``code du parfait partisan venant de l extérieur``?????? Ca devras etre fait avant votre série contre Pont Rouge.
GO LOIS GO | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: Un Partisan Festif !! Dim 22 Mar 2009, 19:49 | |
| | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Un Partisan Festif !! Dim 22 Mar 2009, 20:06 | |
| WOOOOOOOO menute là. Vous êtes même pas là et vous commentez. Le gars se rend carrément à côté du banc du C&G et se met à taper du tambour et à écoeurer les joueurs de l'équipe locale. Un moment donné faut quand même pas charrier là. | |
|
| |
P-O ECHL
| Sujet: Re: Un Partisan Festif !! Dim 22 Mar 2009, 20:12 | |
| - Zorba a écrit:
- WOOOOOOOO menute là. Vous êtes même pas là et vous commentez. Le gars se rend carrément à côté du banc du C&G et se met à taper du tambour et à écoeurer les joueurs de l'équipe locale. Un moment donné faut quand même pas charrier là.
Effectivement Zorba! Je parle car j'y était justement! Laisse les faires c'est P-R, il connaisse sa eux autre le bon sens! | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Un Partisan Festif !! Dim 22 Mar 2009, 20:13 | |
| Comment va la cheville à Bellemare Lobo? | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Un Partisan Festif !! Dim 22 Mar 2009, 20:32 | |
| Quel twit que ce partisan au tambour rendu au banc du C&G
il l'a perdu son tamtam aussi... (félicitation a celui qui le lui a fait perdre) et n'eut été de la securité c'est pas mal plus que qq claques derrière la tête qu'il aurait reçu... j'ai été témoin que plusieurs partisans partaient apres lui...
Imbécile... il s'attendait à QUOI là???
et Non ce n'est pas le gars en indien... lui est resté du coté de son équipe a encourager vaillamment les siens comme il se doit... c'est un autre... et pas en nomination pour un prix nobel...
Dernière édition par Kryncher Blatuahara le Dim 22 Mar 2009, 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Partisan Festif !! Dim 22 Mar 2009, 20:33 | |
| Celle a Brault se rétablit et Bellemare est encore un peu étourdit. Rien pour appeler sa mere Headstrong. P.O , tu y est souvent a TR ?? Et a PR tu y vas souvent pour dire qu on avait pas de bon sens ?? Zorba , je suis en Estrie et j ai écouté votre game a la radio et je ne savais pas que le monsieur au tam tam avait traversé sur votre coté pous barbé le banc. Se que tu sais que jamais je ne ferai chose pareille. Suis un partisan modele , tu le sais bien. Le texte de P.O était un peu ambigu pour quelqu un qui n était pas présent.
GO LOIS GO | |
|
| |
P-O ECHL
| Sujet: Re: Un Partisan Festif !! Dim 22 Mar 2009, 20:39 | |
| - lobo a écrit:
- Celle a Brault se rétablit et Bellemare est encore un peu étourdit. Rien pour appeler sa mere Headstrong.
P.O , tu y est souvent a TR ?? Et a PR tu y vas souvent pour dire qu on avait pas de bon sens ?? Zorba , je suis en Estrie et j ai écouté votre game a la radio et je ne savais pas que le monsieur au tam tam avait traversé sur votre coté pous barbé le banc. Se que tu sais que jamais je ne ferai chose pareille. Suis un partisan modele , tu le sais bien. Le texte de P.O était un peu ambigu pour quelqu un qui n était pas présent.
GO LOIS GO Je suis souvent à T-R effectivement, je n'y suis jamais aller à Pont-Rouge et je ne tiens pas y aller.Simplement voir votre showman ti-Bob et j'en n'est assez! Il me fait tellement rire.. surtout la fois avec son baton et sa serviette qui avait mit sur le top comme drapeau! Est bonne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Partisan Festif !! Dim 22 Mar 2009, 20:45 | |
| Alors P.O reste trsiste avec Dean , tellement plaisant de le voir aller. Ti Bob c est a Saguenay , nous c est Bobby.
GO LOIS GO | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Un Partisan Festif !! Dim 22 Mar 2009, 20:48 | |
| - Kryncher Blatuahara a écrit:
- Quel twit que ce partisan au tambour rendu au banc du C&G
il l'a perdu son tamtam aussi... (félicitation a celui qui le lui a fait perdre) et n'eut été de la securité c'est pas mal plus que qq claques derrière la tête qu'il aurait reçu... j'ai été témoin que plusieurs partisans partaient apres lui...
Imbécile... il s'attendait à QUOI là???
et Non ce n'est pas le gars en indien... lui est resté du coté de son équipe a encourager vaillamment les siens comme il se doit... c'est un autre... et pas en nomination pour un prix nobel... ....Un genre de, DONNE MOI LÉ , MOI YELLÉ MOI,,,,,,,,,PAUVRE ÉPAIS.......... | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: Un Partisan Festif !! Dim 22 Mar 2009, 20:51 | |
| - Zorba a écrit:
- WOOOOOOOO menute là. Vous êtes même pas là et vous commentez. Le gars se rend carrément à côté du banc du C&G et se met à taper du tambour et à écoeurer les joueurs de l'équipe locale. Un moment donné faut quand même pas charrier là.
Non, non, moi je me contente de croire lobo tu sais il connait ça lui les aréna extérieur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Partisan Festif !! Dim 22 Mar 2009, 20:58 | |
| Ouff Planning , relie les posts antérieurs , tu as l air un peu melé , la. J ai seulement parlé du CODE . Et j ai dit que j avais ecouté votre game a la radio. Alors chri.... moi la paix avec les calottes et les arénas extérieurs.
GO LOIS GO | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: Un Partisan Festif !! Dim 22 Mar 2009, 21:05 | |
| J'ai pas parlé des calottes...
Le mot calotte te fait perdre ton calme ?
Cesse d'utiliser des gros mots, c'est pas beau !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Partisan Festif !! Dim 22 Mar 2009, 21:10 | |
| Tu as mal compris Planning. Le chri... voulait dire kristoffé , voyon.
GO LOIS GO | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: Un Partisan Festif !! Dim 22 Mar 2009, 21:20 | |
| Après vérification, le mot kristoffé n'est pas catalogué comme gros mot.
Sur ce, bonne soirée à tous je vous laisse, car j'ai une brassé de calottes à mettre dans la chéseuse !! | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: Un Partisan Festif !! Dim 22 Mar 2009, 21:21 | |
| Je suis souvent à T-R effectivement, je n'y suis jamais aller à Pont-Rouge et je ne tiens pas y aller.Simplement voir votre showman ti-Bob et j'en n'est assez! Il me fait tellement rire.. surtout la fois avec son baton et sa serviette qui avait mit sur le top comme drapeau! Est bonne...[/quote] vas y pas a p-r p.o, ya pas de place pour nos jambe. | |
|
| |
trottier19 Atôme
| Sujet: Re: Un Partisan Festif !! Dim 22 Mar 2009, 21:24 | |
| bin nasty toi ses sure qui na pa de place a grandeur que ta lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Partisan Festif !! Dim 22 Mar 2009, 21:26 | |
| On as une section pour les grands comme toi Nasty , dans le resto a la chaleur en arriere de la vitre lolll. Varaug s assoie toujours la.
GO LOIS GO | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: Un Partisan Festif !! Dim 22 Mar 2009, 21:29 | |
| loll moi jaime sa etre pres de la glace pour écourer les jaune comme cloutier loll | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Partisan Festif !! Dim 22 Mar 2009, 21:39 | |
| Vais en parler a l administration Nasty loll. | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: Un Partisan Festif !! Dim 22 Mar 2009, 21:43 | |
| loll faudrai bin parce que jai le feeling que je vais aller a p-r dans pas trop long......... s'il au moin yavait plus de place debout. | |
|
| |
trottier19 Atôme
| Sujet: Re: Un Partisan Festif !! Dim 22 Mar 2009, 23:50 | |
| | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Désolé Lobo Lun 23 Mar 2009, 00:38 | |
| | |
|
| |
the big Pee-Wee
Messages : 155 Date d'inscription : 06/03/2009 Localisation : Pont Rouge
| Sujet: Re: Un Partisan Festif !! Lun 23 Mar 2009, 02:03 | |
| Mon cher Mejeto on aura une série Trois Rivières Pont Rouge en deuxième ronde, raison que T R mène 3 à 1 sur Sherbrooke et Pont Rouge mène 3 à 1 contre Jonquière.C'est plutot rare qu'on voit des équipes revenires de l'arrière 3 à 1 pour en gagner 3 de suite 1. Pont Rouge 2. CRS 3. Sherbrooke 4. St Hyacinthe 5. T M 6. 3 Rivières 7. RDL 8. Jonquière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Partisan Festif !! | |
| |
|
| |
| Un Partisan Festif !! | |
|