Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: La fosse aux lions... Mar 24 Mar 2009, 21:30 | |
| - SMFans a écrit:
- Après 48 heures sur ce forum, mon billet n`a toujours pas eu la réponse espèrée. Plusieurs l`on lu, certains (nes) l`on commenté, d`autres s`en sont offusqués (ées).Soit.
Je vous dirai alors simplement que, quand tu passes en grande partie la soirée à interpeller les gens en attaquant leur intégrité physique, ou mieux encore, en les attaquant au sujet de leurs origines ethniques, tu peux t`attendre en retour de te faire attaquer aussi...et ceci où ça blesse.
Pour Lobo: Quand tu ne sais pas ce qui se passe, stp, t`abstenir..
Pour Technocrato et Todore: Quand tu veux faire le ménage, tu dois parfois accepter de te salir. Quand tu veux te faire entendre, tu dois parfois parler le même language et utiliser le même genre d`arguments que ceux de qui tu veux te faire entendre.
Pour Todore: Oui aux fans dédiés à leur équipe, à la maison et sur la route...mais pour ce faire, pas besoin d`abaisser les autres. Il suffit dùne douzane d`imbéciles pour ternir l`image que vous laissez.
Pour M.Poi: Juste vision...mais le moins respectueux ne fût pas celui que vous pensez. Je respecte ton point de vue, c'est pour ca qu'il y a un forum d'ailleurs. Sans rancune, si on avait du hockey sans émotions, il y en aurait pas de forums.
Dernière édition par Todore le Mer 25 Mar 2009, 07:10, édité 1 fois | |
|
SMFans Pee-Wee
| Sujet: Re: La fosse aux lions... Mar 24 Mar 2009, 21:47 | |
| Sans rancune. PS: ...Si on avait... | |
|
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: La fosse aux lions... Mer 25 Mar 2009, 07:13 | |
| - SMFans a écrit:
- Sans rancune.
PS: ...Si on avait... Corrigé. Bonne route à vous tous ce soir à Sherbrooke. Une partie à ne pas manquer... | |
|
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: La fosse aux lions... Mer 25 Mar 2009, 18:46 | |
| moi je la manque, plate mais je le regrette pas, je dépense plu une cent dans votre arèna de jaune. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fosse aux lions... | |
| |
|