Sujet: lachance aie aie aie Lun 23 Mar 2009, 13:55
mais quel sorte de pillule vous avez donner a lachance,,,c est incroyable sa fait longtemps qu on cherche la bonne dose,,ne lacher pas vous l avez trouver,,,quel game je ne le reconnaissait pas ,,,je ne peut rien dire que bravo a lachance
Il frappait plus hier que l'an passé. En fait l'an passé, on a aimé sa contribution offensive. Mais il frappait pas. Hier, yesssss mes amis. Mais j'ai remarqué aussi plus tôt dans la saison que lorsqu'il joue à l'avant, il frappe davantage. S'il continue comme hier, il sera un rouage important.
moi Jo lessard mas impréssioner il avait l'air d'un chien enrager qui cherchait un proie et il partait d'un point a l'autre sans faire de détour ce ca sa la parue durant le match
félicitation les gars il en manque juste une
Gr1ndCore III LNH
c'Est pas çà le principale problèmes avec certain de nos défenseur...c'est qu'il sont pire que des passoires, a la limite sont comme Desmarais.... ( bon j'exagère mais vous voyez le topo )
Haha probablement que Lessard a eu une bulle au cerveau suite à la mise en échec qu'il a eu en entrée de zone...ouch...je voyais les ptits oiseaux tourner au dessus de sa tête...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: lachance aie aie aie
lachance aie aie aie
Page 1 sur 1