Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

lachance aie aie aie

+3
diego51
heimlick
LUCKY LUCIANO
7 participants
AuteurMessage
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam

lachance aie aie aie Empty
MessageSujet: lachance aie aie aie   lachance aie aie aie EmptyLun 23 Mar 2009, 13:55

mais quel sorte de pillule vous avez donner a lachance,,,c est incroyable sa fait longtemps qu on cherche la bonne dose,,ne lacher pas vous l avez trouver,,,quel game je ne le reconnaissait pas ,,,je ne peut rien dire que bravo a lachance
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick

MessageSujet: Re: lachance aie aie aie   lachance aie aie aie EmptyLun 23 Mar 2009, 14:03

oui t'as raison Lucky, nous avons reconnu le Scotty qu'on aimait tant l'an dernier. Ça fait du bien!!
diego51
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: lachance aie aie aie   lachance aie aie aie EmptyLun 23 Mar 2009, 14:08

Ce vrai faut lui donner ça hier il a jouer tout un match Simon Tremblay aussi est aller de une dolide mise en echek !
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: lachance aie aie aie   lachance aie aie aie EmptyLun 23 Mar 2009, 14:10

Il frappait plus hier que l'an passé. En fait l'an passé, on a aimé sa contribution offensive. Mais il frappait pas. Hier, yesssss mes amis. Mais j'ai remarqué aussi plus tôt dans la saison que lorsqu'il joue à l'avant, il frappe davantage. S'il continue comme hier, il sera un rouage important.
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07

MessageSujet: Re: lachance aie aie aie   lachance aie aie aie EmptyLun 23 Mar 2009, 17:14

tout les défenseurs ont bine joué hier

moi Jo lessard mas impréssioner il avait l'air d'un chien enrager qui cherchait un proie et il partait d'un point a l'autre sans faire de détour ce ca sa la parue durant le match

félicitation les gars il en manque juste une
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: lachance aie aie aie   lachance aie aie aie EmptyLun 23 Mar 2009, 17:15

c'Est pas çà le principale problèmes avec certain de nos défenseur...c'est qu'il sont pire que des passoires, a la limite sont comme Desmarais.... ( bon j'exagère mais vous voyez le topo ) Razz
http://grindcore81.monchar.com/
Grand Max
Novice
Novice
Grand Max

MessageSujet: Re: lachance aie aie aie   lachance aie aie aie EmptyLun 23 Mar 2009, 18:10

Haha probablement que Lessard a eu une bulle au cerveau suite à la mise en échec qu'il a eu en entrée de zone...ouch...je voyais les ptits oiseaux tourner au dessus de sa tête...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lachance aie aie aie   lachance aie aie aie Empty

lachance aie aie aie
Page 1 sur 1