Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Wowe il faut gagner avant de voir trop loin

5 participants
AuteurMessage
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ

Wowe il faut gagner avant de voir trop loin Empty
MessageSujet: Wowe il faut gagner avant de voir trop loin   Wowe il faut gagner avant de voir trop loin EmptyMer 25 Mar 2009, 10:53

Je lis certain post ayyye ya absolument rien de gagner ce soir Shocked a Sherbrooke vous parlez déja de Pont-Rouge, jveux ben croire que cé encourageant mais ya rien de pire qu'un exces de confiance, sa prend pas grand chose une victoire convaincante de Sherbrooke pis tout est a recommencer pis a se que je sache on les a pas torcher 10 a 1 a dernière game, faqe faut juste bruler notre gaz égale.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Wowe il faut gagner avant de voir trop loin   Wowe il faut gagner avant de voir trop loin EmptyMer 25 Mar 2009, 12:30

ouais tu as bien raison
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON

MessageSujet: Re: Wowe il faut gagner avant de voir trop loin   Wowe il faut gagner avant de voir trop loin EmptyMer 25 Mar 2009, 14:16

juste une p'tit observation comme sa, nous on prend sa à la legère, oui, on se tire la pipe avec les forumeurs des autres équipes, mais à que je sache,
c'est pas nous qui joue, c'est les joueurs du caron & guay, et surment avec l'experience qu'ils on, je suis sur qu'il prenne pas sa à la legère,
de tout façon m.dean les lesserais pas se déconcentrer comme vendredi soir à sherbrooke.
juste mon opinion
Gaston
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

MessageSujet: Re: Wowe il faut gagner avant de voir trop loin   Wowe il faut gagner avant de voir trop loin EmptyMer 25 Mar 2009, 15:03

exactement gaston

et jai une question; pourquoi c'est pu mario hudon qui fait les match a la radio???
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
technocrato
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Wowe il faut gagner avant de voir trop loin   Wowe il faut gagner avant de voir trop loin EmptyMer 25 Mar 2009, 15:26

Ça reste à confirmer sur Mario mais je crois qu'avec son nouvel emploi à CHRC, il a moins de temps pour la présentation des matchs de la LNAH.

PS: J'espère qu'on vous pognera. Non seulement ce sera une excellente série, mais le fait que seulement 40 minutes séparent P-R de T-R par la 40 permettra plus facilement aux partisans de suivre leur équipe sur la route et aux équipes de renflouer leur coffre.

Go P-R Go!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wowe il faut gagner avant de voir trop loin   Wowe il faut gagner avant de voir trop loin Empty

Wowe il faut gagner avant de voir trop loin
Page 1 sur 1