Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Fin de la partie à Sherbrooke

+8
the tank
NaStY BoY
pepito_
sherbyfan
Headstrong
Capitaine Haddock
le français
Todore
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pepito_
Novice
Novice

Fin de la partie à Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie à Sherbrooke   Fin de la partie à Sherbrooke - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 17:11

Fine taimes pas Cloutier jaime pas labelle au pire quil sentretue jmen contre fou mais parle pas trop vite pour pont rouge car dapres moi on jouera nous Sherbrooke contre St georges comme tout les ans cest comme un rituel pour nous lol
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

MessageSujet: Re: Fin de la partie à Sherbrooke   Fin de la partie à Sherbrooke - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 17:13

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ne non sa se termine vendredi soir.....

JE SAVAIS PAS QUE VOUS AVIEZ JOUER CONTRE ST-GEOREGE LAN PASSÉ jpensai que cétait nous qui les avait éliminer Laughing loll

Dernière édition par NaStY BoY le Jeu 26 Mar 2009, 17:16, édité 1 fois
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

MessageSujet: Re: Fin de la partie à Sherbrooke   Fin de la partie à Sherbrooke - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 17:17

Laughing

Dernière édition par NaStY BoY le Jeu 26 Mar 2009, 17:22, édité 1 fois
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick

MessageSujet: Re: Fin de la partie à Sherbrooke   Fin de la partie à Sherbrooke - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 17:19

pepito_ a écrit:
la chienne est labelle sans aucun doute meme pour droper avec cloutier il fait sa en jaune alors que dapres vous tous cloutier est le pire des boufons et bagareurs alors ......... LAbelle stun peureux il va brasser sa patinoire si seulement varhaugh et robidas sont pas la sinon doux comme un agneau ..... sen prend juste a desplus petit que lui . sa stune chienne

Moi la personne que je trouve la plus chienne la dedans, Pepito, c'est MOI, la Modératrice, qui n'accepte pas les messages irrespecteux sur ce forum. J'te donne congé jusqu'à la saison prochaine!!
et comme dirait Méo: ah c'est chien ça mon Stan, c'est chien!!!!
Les AAA
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Fin de la partie à Sherbrooke   Fin de la partie à Sherbrooke - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 17:38

NaStY BoY a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ne non sa se termine vendredi soir.....

JE SAVAIS PAS QUE VOUS AVIEZ JOUER CONTRE ST-GEOREGE LAN PASSÉ jpensai que cétait nous qui les avait éliminer Laughing loll

Tu devras changer de nick pour le chasseur ,car ça fait combien de fois que tu vends la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.........pas l'ours du A&W menummenum.

lol! lol! lol!
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

MessageSujet: Re: Fin de la partie à Sherbrooke   Fin de la partie à Sherbrooke - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 18:32

c sa va manger tes trio papa burger cher a&w veut tu des coupons rabais jen ai plein dans mon dash de char ??????? Laughing
l indien
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Fin de la partie à Sherbrooke   Fin de la partie à Sherbrooke - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 20:42

le francais, j'ai des petites nouvelles pour toi ,à notre dernière game à 3 Rivières,le père d'un de nos joueurs à justement reçu un maudite bouteille de Gatorade derrière la tête,et bin non sont pas sauvage pour 5 cent à 3 Rivières,mais si quelqu'un à lancé une bouteille sur la glace à Labelle à Sherbrooke là c'est des sauvages,2 poids 2 mesure.
le français
Pee-Wee
Pee-Wee
le français

MessageSujet: Re: Fin de la partie à Sherbrooke   Fin de la partie à Sherbrooke - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 20:59

peut-etre que la bouteille venait d'un des vôtres....non sans blague je trouve ça vraiment déplacer
d'une part au de l'autre,les gars font un show sur la glace,entre eux et je ne croit pas qu'aucun
membre du st-françois n'approuve ses geste,ni aucun membre du trois-rivières d'ailleur.
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Fin de la partie à Sherbrooke   Fin de la partie à Sherbrooke - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 21:54

l indien a écrit:
le francais, j'ai des petites nouvelles pour toi ,à notre dernière game à 3 Rivières,le père d'un de nos joueurs à justement reçu un maudite bouteille de Gatorade derrière la tête,et bin non sont pas sauvage pour 5 cent à 3 Rivières,mais si quelqu'un à lancé une bouteille sur la glace à Labelle à Sherbrooke là c'est des sauvages,2 poids 2 mesure.

donc si dans le warm up je lance une bouteille sur maltais ces correct
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Fin de la partie à Sherbrooke   Fin de la partie à Sherbrooke - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 08:23

pas mal plus du lichage de cul que du brasse camarade cela
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de la partie à Sherbrooke   Fin de la partie à Sherbrooke - Page 2 Empty

Fin de la partie à Sherbrooke
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2