| Bye Bye Sherbrooke et bon golf | |
|
+15NaStY BoY cougar déhbile lobo l'ours DJ-KcuTzZ Admin Todore tibert no-nickname Capitaine Haddock Paxie Kryncher technocrato Mejeto 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| |
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: Bye Bye Sherbrooke et bon golf Sam 28 Mar 2009, 14:02 | |
| - lobo a écrit:
- On a tous nos billets depuis mardi , L Ours.
GO LOIS GO
PS L Ours : pis des bons billets en plus loll je savais pas qu'il avait des bonne place a p-r | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: Bye Bye Sherbrooke et bon golf Sam 28 Mar 2009, 16:08 | |
| - Kryncher Blatuahara a écrit:
- Les HOMERS ont ENCORE été fidèles à leur réputation...
Bon débarras...bonnes vacances les phoneys....!!!
Oubliez pas le tailgate dimanche à Sherbrooke...
Kleenex à volonté.... et sauce au jaune d'oeuf en vedette..!!! Le twit au tam-tam va faire l'animation... hiiiiiiiiiiii! beau quotient de cap de roue...en parlant de pas de classe.....c'est rare que t'écrit qlq chose d'intelligent toi, ben ben rare:affraid: et pour les autres ben félicitation pour avoir remporté la série sans trop de probleme comme j'avais prédit....le meilleur club a gagné that's it.....sincerement enleve racine pis c'était fini en 4 l'échange mandeville-groleau on la comprend pas encore.......pis ca c'est pas de la faute au fans du saint-francois...donc bonne chance pour les étapes suivantes en esperant que pont ronge seront pas phoney,homer et pas de classe avec des indiens comme sherbrooke....pis toi ben blatuhara tu devrais retourner sur ta planete d'insignifiant! | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bye Bye Sherbrooke et bon golf Sam 28 Mar 2009, 16:23 | |
| Moi aussi je t'aimes... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bye Bye Sherbrooke et bon golf Sam 28 Mar 2009, 16:54 | |
| En effet Sherbyfan. L'échange Mandeville aura été le tournant de notre saison, c'est ce qui nous a lancé sur notre série de victoire. Si on m'avait dit en décembre que nous serions de la demie finale, je l'aurais pas cru. Ce gars-là nous a permis de prendre un tempo une grosse coche au-dessus de ce que nous avions. Pis Soucy.... y jouait même plus chez vous non plus. Un gros power forward intimidable, ça vaut pas grand chose. Il arrivait pas à la cheville de Simoes qui LUI était très dérangeant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye Bye Sherbrooke et bon golf Sam 28 Mar 2009, 17:00 | |
| Je vous pose une question est-ce que Mandeville est meilleur que Périard où faut-il pas faire de comparaison.
Maxwell N.49 |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bye Bye Sherbrooke et bon golf Sam 28 Mar 2009, 17:06 | |
| C'est du meme calibre a mon avis, mais de manière différente, mes observations seraient;
Periard était beaucoup plus robuste et affectionnait les mises en échecs percutantes, sa première passe pour relancer l'attaque était excellente, mais il était assez moyen quand venait le temps d'appuyer l'attaque en zone adverse en situation de pp.
Mandeville me semble encore plus brillant avec la rondelle, et plus rapide en repli, mais pas vraiment robuste... il joue la rondelle... et prends de bons tirs en pp
Donc Periard supérieur pour prendre l'homme et Mandeville supérieur pour prendre la rondelle... dans mon livre à moé... | |
|
| |
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Bye Bye Sherbrooke et bon golf Sam 28 Mar 2009, 17:09 | |
| Pas le même style. Périard est beaucoup plus intimidant et plus physique. Mandeville lui est supérieur sur le PP et pour monter dans la zone adverse et quand même bon défensivement mais pas comme Périard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bye Bye Sherbrooke et bon golf Sam 28 Mar 2009, 18:30 | |
| En effet. L'un compense par la créativité offensive là où l'autre s'imposait physiquement. Les deux ont un excellent tir. | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Bye Bye Sherbrooke et bon golf Sam 28 Mar 2009, 18:48 | |
| sa ce peut tu lire des fans frustrer, Pathétique... des pas de class? c'est qui à dans votre arèna çà je croit non? ah oui oui des pas de class c''est bien çà....
Moi je préfère de loin Mandville, calme et dominant avec la rondelle et d'après moi supérieur en Defensive qu'un périard ( le calme de mandville es un gros plus) | |
|
| |
Super Daddy Bantam
| Sujet: Re: Bye Bye Sherbrooke et bon golf Sam 28 Mar 2009, 18:51 | |
| Moi je prendrais bien les deux une belle combinaison | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Bye Bye Sherbrooke et bon golf Sam 28 Mar 2009, 18:53 | |
| hoooo non, faut mettre marcotte avec un def de talent au PC.... maudite nouille dire que c'était notre meilleur avant l'arrivé de Mandville | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye Bye Sherbrooke et bon golf Sam 28 Mar 2009, 21:37 | |
| Bon 1 des 2 font l'affaire c'est vrai que Périard a fait toute une job pour vous l'an dernier.
Maxwell N.49 |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Bye Bye Sherbrooke et bon golf Sam 28 Mar 2009, 23:28 | |
| Périard...aussi bon sur le pp que mandeville... Périard beaucoup plus physique que Mandeville.. Mandeville beaucoup plus offensif que Périard.. MAIS...Périard joue plus pour nous et sans Mandeville sans leflair de Dean..aurons pas souffit de déposé du St-Françcois... Enmène nos le Lois de Pont-Rouge...Pis sa presse! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Bye Bye Sherbrooke et bon golf Dim 29 Mar 2009, 00:45 | |
| Encore 6 dodo L Ours et tu vas sortir de ton hibernation loll.
GO LOIS GO | |
|
| |
| Sujet: Re: Bye Bye Sherbrooke et bon golf Dim 29 Mar 2009, 19:00 | |
| Pas d'accord que Périard était aussi créatif sur le PP que Mandeville. Dom avait un lancer dévastateur mais plus prévisible. Mandeville, tu sais jamais si ce sera le lancer ou la passe. Il prend davantage la défensive adverse à contrepied. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bye Bye Sherbrooke et bon golf Dim 29 Mar 2009, 19:04 | |
| Moi avoir à choisir entre les 2, je prend Périard sans hésiter. La défensive et la robustesse en séries, très important | |
|
| |
| Sujet: Re: Bye Bye Sherbrooke et bon golf Dim 29 Mar 2009, 19:09 | |
| Il est pas question de choisir. Mais je suis confortable avec Mandeville en ce moment. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Bye Bye Sherbrooke et bon golf Dim 29 Mar 2009, 19:24 | |
| Périard avait tout un tir de la pointe. Mais pour avoir un jeu de puissance diversifié il est préférable d'avoir un peu plus de finesse et un bon tir précis fait bien la job aussi.
Pas dur de comparer,pensez à Sheldon souray et à Mark Streit ou à Markov.
Ce que je veux dire,tu dois choisir entre orienter ton power play sur un snappeur de luxe(Souray-Périard) ou sur un penseur comme Steit qui lui saura lancer dangereusement au bon momment apres avoir usés ses options de jeu.
Markov lui peux foncer au but et prendre un tir du poignet de proche.Ca c'est Lachance le meilleur dans cet approche.
Donc Mandeville est plus un Streit. et Moi j'aime mieux la conbinaison Mark Streit et Jean Francois Sauvé(Marc Beaucage).
Désolé les plus jeune si vous vous perdez dans mes explications,mais je sais que d'autre comme zorba et Mauricien me comprennent! ciao! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bye Bye Sherbrooke et bon golf | |
| |
|
| |
| Bye Bye Sherbrooke et bon golf | |
|