| question sur les combats? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dr? MAHG
| Sujet: question sur les combats? Mar 11 Mar 2008, 16:37 | |
| je ne sais pas si s'est juste moi mais, chaque fois qu'on sort gagnant d'un combat contre sherby ou st-jean( chez eux) les vidéos n'apparaisse pas nulle part.la preuve sherby ont rajouter des nouveau vidéos cette semaine sur youtube mais ceux contre le C&G ou que verreault et posillico ont eu le dessus haut la main ne sont pas la, meme chose pour st-jean. j'ai vue des combats a st-jean ou qu'ils ont mal paru mais, ou sont c'est vidéos? j'aurais aimer voir le one punch de posillico contre le grand varhaugh , celle contre allard hier soir et celui de verreault contre st-laurent mais que voulez vous.............. | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: question sur les combats? Mar 11 Mar 2008, 17:10 | |
| Ouais en effet et c'est très dommage...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur les combats? Mar 11 Mar 2008, 17:47 | |
| un peu bizarre en effet que voulez vous ce sont de mauvais perdant faut croire |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: question sur les combats? Mar 11 Mar 2008, 19:15 | |
| - dr? a écrit:
- je ne sais pas si s'est juste moi mais, chaque fois qu'on sort gagnant d'un combat contre sherby ou st-jean( chez eux) les vidéos n'apparaisse pas nulle part.la preuve sherby ont rajouter des nouveau vidéos cette semaine sur youtube mais ceux contre le C&G ou que verreault et posillico ont eu le dessus haut la main ne sont pas la, meme chose pour st-jean. j'ai vue des combats a st-jean ou qu'ils ont mal paru mais, ou sont c'est vidéos? j'aurais aimer voir le one punch de posillico contre le grand varhaugh , celle contre allard hier soir et celui de verreault contre st-laurent mais que voulez vous..............
Pour avoir vue celui de Neil hier soir je peut te dire que Allard devait avoir mal au coeur après ce combat : il ne lui a pas fait mal, mais il l'a brasser comme ça se peut pas!! Périard lui il a fait très mal au #96 Mathieu un CKECK digne de la grand ligue! | |
|
| |
killer Atôme
| Sujet: Re: question sur les combats? Mar 11 Mar 2008, 19:19 | |
| Merci | |
|
| |
BOSS429 Pee-Wee
| Sujet: Re: question sur les combats? Mar 11 Mar 2008, 21:26 | |
| - dr? a écrit:
- je ne sais pas si s'est juste moi mais, chaque fois qu'on sort gagnant d'un combat contre sherby ou st-jean( chez eux) les vidéos n'apparaisse pas nulle part.la preuve sherby ont rajouter des nouveau vidéos cette semaine sur youtube mais ceux contre le C&G ou que verreault et posillico ont eu le dessus haut la main ne sont pas la, meme chose pour st-jean. j'ai vue des combats a st-jean ou qu'ils ont mal paru mais, ou sont c'est vidéos? j'aurais aimer voir le one punch de posillico contre le grand varhaugh , celle contre allard hier soir et celui de verreault contre st-laurent mais que voulez vous..............
Ils font exactement la même chose que le C&G faisait la dernière saison ou il y avait les combats sur le site, seulement les victoires. | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| |
| |
BOSS429 Pee-Wee
| |
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: question sur les combats? Mar 11 Mar 2008, 22:11 | |
| Nan,tu n'avais pas remarquer qu'apres une certaine date aucun vidéo n'a été posté ? Et les matchs qui n'ont aucun vidéo,c'est qu'on avait personne pour les filmer, dans les vidéos du caron et guay poster y'avait 50/50 de victoire et défaite,on mettait tout ce qu'on avait ! Vous vous avez juste des victoires... Bizzares | |
|
| |
BOSS429 Pee-Wee
| Sujet: Re: question sur les combats? Mar 11 Mar 2008, 22:26 | |
| Impulse, à bien y penser, c'était probablement avant que ce soit toi qui film, tu n'étais peut être pas au courant. Mais une chose est sure, c'était seulement les victoires qui étaient sur le site, les nicks des autres équipes avait aussi remarqué et se demandais pourquoi. | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
| Sujet: Re: question sur les combats? Mar 11 Mar 2008, 22:57 | |
| - BOSS429 a écrit:
- Impulse, à bien y penser, c'était probablement avant que ce soit toi qui film, tu n'étais peut être pas au courant. Mais une chose est sure, c'était seulement les victoires qui étaient sur le site, les nicks des autres équipes avait aussi remarqué et se demandais pourquoi.
Ce n'est pas moi qui filmais,mais j'étais au courant et bien plugger en ce qui concerne le site internet,et ils mettaient tout ce qu'ils avaient,je peux te l'assurer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur les combats? | |
| |
|
| |
| question sur les combats? | |
|