Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

suggestion pour le lois jeans.....

+11
Zorba
l'ours
DJ-KcuTzZ
Calimero45
Mejeto
pokerdude
Reggie Dunlop
lobo
Gr1ndCore III
the big
le français
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

suggestion pour le lois jeans..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le lois jeans.....   suggestion pour le lois jeans..... - Page 2 EmptySam 04 Avr 2009, 23:16

Je ne parlerai, qu en présence de mon avocat.

GO LOIS GO
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: suggestion pour le lois jeans.....   suggestion pour le lois jeans..... - Page 2 EmptySam 04 Avr 2009, 23:25

ouin hein plus sa va plus tu fais pitier mon lobo....!!!loll lol!
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: suggestion pour le lois jeans.....   suggestion pour le lois jeans..... - Page 2 EmptySam 04 Avr 2009, 23:29

lobo a ecrit ....Je ne parlerai, qu en présence de mon avocat.

j en connais un pas cher mon lobo !!!

lol!
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto

MessageSujet: Re: suggestion pour le lois jeans.....   suggestion pour le lois jeans..... - Page 2 EmptySam 04 Avr 2009, 23:39

TOUT CE QUE TU DIRAS POURRAIT ÊTRE RETENU CONTRE TOI LOBO...

Tout comme Courcelle qui retient Rodier...

En passant et en parlant de Courcelle, ses cours d'acteurs, c'est qui qui lui a donné?
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: suggestion pour le lois jeans.....   suggestion pour le lois jeans..... - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 00:09

Meme école que Rodier , ils étaient voisins de pupitre , Mejeto.

GO PR GO
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: suggestion pour le lois jeans.....   suggestion pour le lois jeans..... - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 00:12

Rodier c'est un vrai, et tu ne peut dire le contraire, que tes joueurs prennent exemple sur hot rod un peut.... un gars qui se défonce match après match pour nous, qui es toujours dans les pattes de l'adversaire a lui enlever la rondelle, qui Es un chef au mises en jeu, qui amorce/continue/termine de jeux de malade, qui lis le jeux comme qui conque, qui intercepte 80% des passes adverse.........

Rodier all the way...... suggestion pour le lois jeans..... - Page 2 461671 suggestion pour le lois jeans..... - Page 2 646252
http://grindcore81.monchar.com/
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: suggestion pour le lois jeans.....   suggestion pour le lois jeans..... - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 00:30

Je n ai jamais dit le contraire Gr1ndCore , j aime bien Rodier pour sa fougue et sa tenacité mais
comme acteur , il est pas piqué des vers non plus.

GO LOIS GO
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: suggestion pour le lois jeans.....   suggestion pour le lois jeans..... - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 00:41

C'est normal, fatiguant comme lui, à toujours être a 100%, qu'il en mange des coups et des bons la plupart du temps.... il en met trop a l'occasion quand les arbitres dorment au gaz pour les réveiller un peut tout simplement.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: suggestion pour le lois jeans.....   suggestion pour le lois jeans..... - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 00:47

Faut avoir suivi PR pour te dire que Courcelles en mange toute la game et des bons.
Regarde Courcelles demain une couple de minutes G1ndCore et tu vas voir comment il est frappé.
Mais 2 bons acteurs pareil.

GO LOIS GO
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: suggestion pour le lois jeans.....   suggestion pour le lois jeans..... - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 00:52

tu rit de nous en disant çà Lobo, tu sait très bien que Courcelles a ramasser de plein fouet notre GOAL... à quoi tu t'attend des félicitations? j'y étais à la game et pour que le goal tasse de plus d'un mètre faut le faire....

Deplus Courcelles n'est pas aimer à 3R, il nous appartenais mais ne c'est jamais présenter et ne répondais point au appel de Dean, après 2 semaine Dean l'échange à sorel et 2 heures après il étais dans les bureau à signer un contrat. Illégale en passant mais bon...!
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: suggestion pour le lois jeans.....   suggestion pour le lois jeans..... - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 01:00

Pourquoi je rirais de vous Gridcore ??? Je ne te disais tout simplement comment Courcelles
mangeait de coups durant une game , comme Rodier en mange.Pour les signatures de contrat,
j embarque pas la dedans , je n y connait rien.
Pis qu est se que le goal a affaire la dedans ??
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: suggestion pour le lois jeans.....   suggestion pour le lois jeans..... - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 01:09

En parlant de Rodier etCourcelles..
Non...les 2 sont pareils....
Ils cherche le call de l'arbitre...chez nous sa marche..
Ailleurs sa marche pas...même qu'à sherby ils nous à callé
un pour plongeon..sa peut-tu?
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: suggestion pour le lois jeans.....   suggestion pour le lois jeans..... - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 01:12

Il y en a qui en font une spécialité , L Ours . Mais les arbitres ne sont pas dupes non plus.
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: suggestion pour le lois jeans.....   suggestion pour le lois jeans..... - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 01:17

alors ne donne pas une penalité a l'autre pour avoir fais tribucher .....sans queue ni tête.
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: suggestion pour le lois jeans.....   suggestion pour le lois jeans..... - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 02:17

MAIS...à regarder les 2 comme tu dit Lobo...
Rodier à beaucoup plus de chien que Courcelles...
Un moment donné.. durant la fin de la 3eme période..
Courcelles se fait frapper...et regagne le banc...BEN TRANQUILLEMENT...
Ostie que je suis content qu'il à pas joué pour nous...
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: suggestion pour le lois jeans.....   suggestion pour le lois jeans..... - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 03:13

l'ours a écrit:
En parlant de Rodier etCourcelles..
Non...les 2 sont pareils....
Ils cherche le call de l'arbitre...chez nous sa marche..
Ailleurs sa marche pas...même qu'à sherby ils nous à callé
un pour plongeon..sa peut-tu?

L'ours......les 2 sont pas pareil....Rodier va donner le deuxième effort pour mieux soutirer un call de l'arbitre.....ce qui passe mieux qu'un lâche comme Courcelles qui se fend pas le cul pour têter un call de l'arbitre.
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto

MessageSujet: Re: suggestion pour le lois jeans.....   suggestion pour le lois jeans..... - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 09:10

Faites vous en pas, vendrdi soir Gaby Rock c'est fait passé la main sur la face et d'a plomb à part de ça par je ne me souviens pas qui, (un jaune en tout cas) et c'est Gaby qui a écoppé de la pénalité!!! "What a reff"

On devrait se cotiser et faire imprimer un paneau publicitaire pour tous les arénas avec l'inscription "Les swim aid sont des nuls!!!"
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: suggestion pour le lois jeans.....   suggestion pour le lois jeans..... - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 13:37

Fais toi une pancarte, 5$ le gros carton, 2$ un feutre. et met la sur le bord de la vitrine lors de l'hymne national, ils auront pas le choix de la voir.... et je suis convaincu que c'est dérangeant Smile
KeBeKer
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: suggestion pour le lois jeans.....   suggestion pour le lois jeans..... - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 14:38

Toxon42 a écrit:
se pourait il que LOBO soit comme l ensemble du LOIS JEANS et qu il soit perturbé par la la game de 3 rivieres d hier , le portant a dire n importe quoi !!!!!! lol! lol! lol!

!BIP! checker vos poste depuis hier ... vous avez rien a dire la decu .. !
KeBeKer
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: suggestion pour le lois jeans.....   suggestion pour le lois jeans..... - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 14:39

Gr1ndCore III a écrit:
Fais toi une pancarte, 5$ le gros carton, 2$ un feutre. et met la sur le bord de la vitrine lors de l'hymne national, ils auront pas le choix de la voir.... et je suis convaincu que c'est dérangeant Smile

sa t'en prend pas gros penser qu'une pencarte dérange lollll ... !
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: suggestion pour le lois jeans.....   suggestion pour le lois jeans..... - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 14:40

dans la faces des refs durant l'hymne national alors qu'ils peuvent pas vraiment la fuir du regard... je croit que oui, pas mal plus que durant une parti ou il y à trop de bruit et le jeux a suivre.

Pas compliquer comme logique pourtant....
KeBeKer
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: suggestion pour le lois jeans.....   suggestion pour le lois jeans..... - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 14:44

Gr1ndCore III a écrit:
dans la faces des refs durant l'hymne national alors qu'ils peuvent pas vraiment la fuir du regard... je croit que oui, pas mal plus que durant une parti ou il y à trop de bruit et le jeux a suivre.

Pas compliquer comme logique pourtant....

Yha des arbitres qui se font lancer des choses , se font crier decu à chaque 2 seconde ... pense tu vraiment qui vont faire de quoi à cause d'une simple pencarte ... La seule chose qu'il vont faire ... c'est rire de la personne qui la tien ...

Pas compliquer comme logique pourtant ... !
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: suggestion pour le lois jeans.....   suggestion pour le lois jeans..... - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 14:46

je vais aller dire au reff qui m'ont dit sa qu'il sont bête selon le grand genis Kebeker alors.
KeBeKer
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: suggestion pour le lois jeans.....   suggestion pour le lois jeans..... - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 15:12

Va leurs dire aucun problème avec ca ... ! je le sais que personne ta jamais dit ca ... t'essai juste d'avoir raison pis tu le sais bien comme moi qu'il s'en !BIP! bin raide du monde comme toi qui leur écrive une pancarte ... !
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: suggestion pour le lois jeans.....   suggestion pour le lois jeans..... - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 15:37

moi je perd pas mon temps a faire pancarte, et avoir raison ou non m'importe peut mon tchum inquiête toi pas avec çà. ah et Oui oui moi j'invente toujours pleins d'histoire pour me rendre intéraissant.... cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suggestion pour le lois jeans.....   suggestion pour le lois jeans..... - Page 2 Empty

suggestion pour le lois jeans.....
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant