| Se faire respecter, éviter les blessures.... | |
|
+10LeWiS3 NaStY BoY BLUE BLUE DJ-KcuTzZ technocrato the tank Kryncher pipo heimlick Mr Spock 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr Spock ECHL
| Sujet: Se faire respecter, éviter les blessures.... Sam 04 Avr 2009, 12:12 | |
| On a gagné la série contre Sherbrooke oui, c`est très bien et on est tous content....cependant, cette série nous a coûté Marc Beaucage. On a payé un très très gros prix en perdant Beaucage....et il semble que Sébastien Courcelle ait compris le message laissé par Dominic Maltais : Tu peux frapper Trois-Rivières, leur gardien òu qui tu veux, ils ne feront rien !!Là, on a gagné le premier match à Pont-Rouge, c`est bien beau, on est tous content......mais à entendre ce que j`ai entendu à la radio, et à lire les commentaires, on s`est fait frapper pas mal, Courcelle a chargé Gingras toute la soirée....Hyacinthe s`est fait cross-checké dans le dos.....et à ce rythme-là, on va s`en faire blessé un autre.... On joue un jeu très dangereux à se laisser faire comme ça......c`est bien beau l`esprit d`équipe et gagner dans l`émotion et la souffrance collective, mais y a aussi des limites.... Hier, on a gagné à la sueur de notre front, la rondelle a roulé pour nous, et avec un peu de chance, on a été cherché le premier match sans Beaucage, Labelle et Simon Tremblay.....et faudrait être vraiment naîf de croire que ça va aller de même le reste de la série..... Faut se faire respecter et aussi frapper leurs bons joueurs.....car un moment donné, ça va nous revenir en pleine face. Courcelle devrait être le premier à se faire remettre à sa place ! Allons-nous enfin, se faire respecter et passer un message | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: Se faire respecter, éviter les blessures.... Sam 04 Avr 2009, 12:29 | |
| je n'ai pas écouté la radio et je n'étais pas à PR, mais sur leur forum, on dit absolument le contraire. Ils disent que leurs joueurs se sont fait cingler toute la soirée et que Baril n'envoyait personne pour répliquer... | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Se faire respecter, éviter les blessures.... Sam 04 Avr 2009, 12:37 | |
| qu`est ce qui se passe avec Blouin mon ami lobo ???????? pourtant c`était a P-R le match hier...
je te l`ai dit, Blouin quand t`en as besoin il est pas là. et c`est pas vraiment un plus dans le vestiaire. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Se faire respecter, éviter les blessures.... Sam 04 Avr 2009, 12:47 | |
| | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Se faire respecter, éviter les blessures.... Sam 04 Avr 2009, 12:51 | |
| En tk a lire leur forum Lessard a du ramasser quelque fois larouche car on veux sa tête ya aussi la tête a Nic mise a prix | |
|
| |
technocrato Bantam
| Sujet: Re: Se faire respecter, éviter les blessures.... Sam 04 Avr 2009, 12:51 | |
| Ramasser... C'est des cinglages dont il est question. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Se faire respecter, éviter les blessures.... Sam 04 Avr 2009, 12:53 | |
| jacques MessageSujet: Re: st-louis et bilodeau out.... Aujourd'hui à 11:15 bobby est-ce que ca serait le temp de regle le compte a lessard il intimide beaucoup monsieur larouche | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Se faire respecter, éviter les blessures.... Sam 04 Avr 2009, 13:02 | |
| Hier c'est vrai Lessard a ramasser 2-3 fois Farouche!
Paquet a ramasser Leroux qui a eu de la misere... Courcelle qui a ramasser Max... a eu de la misere le reste de la game y s'est fait brasser lui aussi... assez pour pogner les nerfs en fin de partie...
De notre bord Hyacinthe y a gouté pas mal McKay aussi.
À mon avis Lessard a très bien fait le travail contre Farouche... Légal mais fort. Assez pour lui montrer que c'est pas lui qui va passer! | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Se faire respecter, éviter les blessures.... Sam 04 Avr 2009, 13:13 | |
| - DJ-KcuTzZ a écrit:
- Hier c'est vrai Lessard a ramasser 2-3 fois Farouche!
Paquet a ramasser Leroux qui a eu de la misere... Courcelle qui a ramasser Max... a eu de la misere le reste de la game y s'est fait brasser lui aussi... assez pour pogner les nerfs en fin de partie...
De notre bord Hyacinthe y a gouté pas mal McKay aussi.
À mon avis Lessard a très bien fait le travail contre Farouche... Légal mais fort. Assez pour lui montrer que c'est pas lui qui va passer! Content d`entendre ça, car à la radio, on avait encore l`impression que TR se faisait brasser et que Courcelle en menait pas mal large.... | |
|
| |
BLUE BLUE MAHG
Messages : 18 Date d'inscription : 03/04/2009 Localisation : Jonquière
| Sujet: Re: Se faire respecter, éviter les blessures.... Sam 04 Avr 2009, 13:23 | |
| Avez-vous remarqué, que selon les nicks de PR, il y a juste leur équipe qui se fait faire des coups, ils sont tous cleans.....On voit bien juste ce qu'on veut voir. Attendez-vous à en voir de toutes les couleurs avec eux. Baril va vous faire le même coup. Ils vont vous envoyer Tidball sur un de vos bons joueurs pour le sortir du reste de la série. | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Se faire respecter, éviter les blessures.... Sam 04 Avr 2009, 13:25 | |
| - BLUE BLUE a écrit:
- Avez-vous remarqué, que selon les nicks de PR, il y a juste leur équipe qui se fait faire des coups, ils sont tous cleans.....On voit bien juste ce qu'on veut voir.
Attendez-vous à en voir de toutes les couleurs avec eux. Baril va vous faire le même coup. Ils vont vous envoyer Tidball sur un de vos bons joueurs pour le sortir du reste de la série. Hier PtiteBall a essayer avec Lachance... Même chose pour l'autre Lachance... Scotty a réussi à s'en sortir... même que l'autre Lachance a semblé se faire mal sur une mise-en-échec raté! | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Se faire respecter, éviter les blessures.... Sam 04 Avr 2009, 13:36 | |
| Sur Tite-Balle, j'ai bien aimé voir que Douville l'ait invité le premier... en partant...
Ca done le ton ça..!!! On va régler ça tu suite!!!
J'adore Douvile, pour cette dimension qu'on avait jamais eu à T-R.. | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: Se faire respecter, éviter les blessures.... Sam 04 Avr 2009, 13:38 | |
| toute les goons de p-r intimideron jamais ceux de t-r hier douville c'est bien débrouiller face a tidball, roch est capable de poingner breault et de bien faire et hier il c'est essayer avec lachance ce dernier a refuser (il doit encore se rappeler de leur dernier combat) loll et pour bellemare bin on en parlra meme pas. | |
|
| |
LeWiS3 MAHG
| Sujet: RE Sam 04 Avr 2009, 14:32 | |
| Je ne suis pas vraiment d'accord avec le 1er post de ce topic.
Au contraire, je crois que les toffs de Trois-Rivières ont fait une excellente job hier et ils doivent continuer en ce sens.
Douville a reçu tout un punch en partant dans son combat, mais il a resté debout e ta finit fort.
Il a montrer qu'il n'abandonnait pas et je suis certain que ces coéquipiers ont été impressionnés.
Les toffs de Trois-Rivières, Parker Roch et Douville, ont été les aggresseurs hier, c'est eux qui ont provoquer. Et ca, ca doit continuer comme ca. Ce que j'aime, c'est qu'ils sont capable de le faire, tout en restant discipliné. Si il pogne une pénalité, ils vont amener l'autre avec eux au moins.
Bellemare en avait ras-le-bol hier de recevoir des invitations, de là sa frustration. Le Lois Jeans n'a pas répondu aux invitation du Caron et Guay et le Caron et Guay doit conitnuer d'utiliser la même tactique...soit demeurer l'aggresseur, tout en restant discipliné.
Si je serais Dean, je repartirais encore avec mes toffs dimanche, peu importe qui Bobby Baril encerclera sur son line=-up de départ. Simplement pour lui lancer le message, qu'ils vont se faire écoeurer encoure aujourd'hui.
Le Lois Jeans ont tout une équipe sur papier...mais c'est une gang de sans coeur que ca leur tente pas de se frotter le nez. Il faut profiter de cette situation. | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Se faire respecter, éviter les blessures.... Sam 04 Avr 2009, 15:15 | |
| Larouche...à manger du sherwood toute la soirée... On la vue grimacer qq fois... ..Jo Lessard la pas lâcher de la soirée...
TÊTE MIS À PIED....Cliss, ils se pense tu au far west... Reviens en! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Se faire respecter, éviter les blessures.... Sam 04 Avr 2009, 18:20 | |
| Tibo a été sur Larouche toute la soirée et il na pas été tjrs tendres.
J'aurais aimer que Courcelle ce fasse aracher la tete pour son geste MAIS ... Il a trouver le reste du match assez long.
Coude de PAquet, les batons sur les mollets ... dure mise en echec 2 ou 3 fois ...
Attention dimanche, Eric Labelle va etre la en plus ... | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Se faire respecter, éviter les blessures.... Sam 04 Avr 2009, 19:01 | |
| Mandville a ramasser Larouche devant moi, la grimace qu'il à fais... j'en es encore mal pour lui, il a plier en deux sur le long Lool!
Et oui lessard, thibeault, ne le lachais jamais, petit coup de bâton sur le mollet au face off, il le ramassais toujours quand c'etait possible et c'est bien ainsi, maintenant répéter le scénario ainsi qu'avec guillet. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Se faire respecter, éviter les blessures.... Sam 04 Avr 2009, 19:22 | |
| Ouiii Pipo , je cherchais la raison de notre défaite , tu viens d éclairer ma lanterne , Sly bien sur , pourquoi ne pas y avoir pensé avant.Sly , tout un joueur,tu devrait le voir aller Pipo wowwwww.
Blue Blue , tu as encore raison , je doit l avouer . Une experte comme toi qui vient par forum interposé avertir l adversaire de se que les méchants LOIS peuvent leur infligé , vas etre d une grande utilité pour la suite des séries. Dean serait content d avoir une conseillere comme toi a ses cotés.
GO LOIS GO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se faire respecter, éviter les blessures.... | |
| |
|
| |
| Se faire respecter, éviter les blessures.... | |
|