| Est-ce que Baril va faire comme dans la LCH | |
|
+9NaStY BoY ti-luc lobo Planning Teamcat pouceux diego51 le français the tank 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Est-ce que Baril va faire comme dans la LCH Lun 06 Avr 2009, 23:53 | |
| Le Francais , je suis le Lois parce que plusieurs joueurs qui évoluaient a Shaw dans la LCH se sont joint a PR , Barril , Bergeron , Stacey ,Deblois ,'Shantz, Baluescu , Morrissette et que j enticipait une meilleure saison réguliere que TR.Pour le temps de voyagement , il y a a peu pres 10 min de différence.En distance 40 km. mais sur l autoroute , 1 hr. Je te donne 100$ si tu fait Grand Mere au colisé dans 20 min.
Pouceux , tu pense que les joueurs de PR ne travaillent pas ???? C est ton opinion , je la respecte , mais tu ne me demenderas pas de ne pas avoir la mienne aussi. | |
|
| |
le français Pee-Wee
| Sujet: Re: Est-ce que Baril va faire comme dans la LCH Lun 06 Avr 2009, 23:58 | |
| ah ok! d'ou ton nick LOBO.....
L OveBOby !!!! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Est-ce que Baril va faire comme dans la LCH Mar 07 Avr 2009, 00:01 | |
| Tu as trouvé ca tout seul Le Francais ????? Bravo a toi.Tout un exploit.
GO LOIS GO | |
|
| |
le français Pee-Wee
| Sujet: Re: Est-ce que Baril va faire comme dans la LCH Mar 07 Avr 2009, 00:05 | |
| | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: Est-ce que Baril va faire comme dans la LCH Mar 07 Avr 2009, 00:34 | |
| le francais,je trouve que tu dépasse les borne desfois. | |
|
| |
le français Pee-Wee
| Sujet: Re: Est-ce que Baril va faire comme dans la LCH Mar 07 Avr 2009, 00:37 | |
| - NaStY BoY a écrit:
- le francais,je trouve que tu dépasse les borne desfois.
explique toi | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: Est-ce que Baril va faire comme dans la LCH Mar 07 Avr 2009, 00:46 | |
| | |
|
| |
le français Pee-Wee
| Sujet: Re: Est-ce que Baril va faire comme dans la LCH Mar 07 Avr 2009, 01:00 | |
| j'ai jamais dit que titball sait pas se battre...sort le post.
j'ai dit que bellemarre avait prit Parker en traitre. | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: Est-ce que Baril va faire comme dans la LCH Mar 07 Avr 2009, 01:10 | |
| jai pas dit que tavait dit qu'il savait pas se battre loll jai dit que tu parlai comme si.......
voila ce que ta dit........ ''est bien mesieurs.....Douville est maintanant le #1 de la ligue puisqu'il a battu le dieu petite couille(qui a supposément matraquer bossé!!!!!)''
jespere que tu blagais en disant que douville etait num 1 pcq il a bien fait contre tidball......tidball est en passant tres tres loin d'etre le num 1 de cette ligue. il donne un bon show en i allan souvent open, mais il perd souvent sais combat.... | |
|
| |
technocrato Bantam
| Sujet: Re: Est-ce que Baril va faire comme dans la LCH Mar 07 Avr 2009, 02:23 | |
| Blouin frappe fort, mais légal. Il n'a pas joué cochon mais apporte un élément robustesse que d'autre joueurs n'apportent pas. En plus, il a été un de nos meilleurs scoreurs lors de la première série. C'est un joueur de série ou fait pour les séries et c'est pour ça que les gens de P-R veulent l'avoir. | |
|
| |
BLUE BLUE MAHG
Messages : 18 Date d'inscription : 03/04/2009 Localisation : Jonquière
| Sujet: Re: Est-ce que Baril va faire comme dans la LCH Mar 07 Avr 2009, 08:02 | |
| Eille technocrato, comme vous l'avez si bien dit sur votre forum, TR c'est pas Saguenay....... Alors ce que Blouin a fait contre nous ne peut pas nécessairement se reproduire contre cette équipe. | |
|
| |
le français Pee-Wee
| Sujet: Re: Est-ce que Baril va faire comme dans la LCH Mar 07 Avr 2009, 10:13 | |
| - NaStY BoY a écrit:
- jai pas dit que tavait dit qu'il savait pas se battre loll jai dit que tu parlai comme si.......
voila ce que ta dit........ ''est bien mesieurs.....Douville est maintanant le #1 de la ligue puisqu'il a battu le dieu petite couille(qui a supposément matraquer bossé!!!!!)''
jespere que tu blagais en disant que douville etait num 1 pcq il a bien fait contre tidball......tidball est en passant tres tres loin d'etre le num 1 de cette ligue. il donne un bon show en i allan souvent open, mais il perd souvent sais combat.... ironie pur et simple......faut savoir lire entre les lignes! | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: Est-ce que Baril va faire comme dans la LCH Mar 07 Avr 2009, 10:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que Baril va faire comme dans la LCH | |
| |
|
| |
| Est-ce que Baril va faire comme dans la LCH | |
|