| Pont-Rouge et Baril sont psychologiquement détruits... | |
|
+7lobo SMFans Zorba LeWiS3 technocrato jeremy tight Mr Spock 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr Spock ECHL
| Sujet: Pont-Rouge et Baril sont psychologiquement détruits... Lun 06 Avr 2009, 18:43 | |
| ...et le doute s est installé dans leur esprit.
Le Caron et Guay est devenu une énigme, un problème indéchiffrable et un cauchemard. Inutile de dire que le prochain match sera crucial pour Le Lois, car une défaite les placeraient 0 à 3, et voudrait dire la fin.....
Le Caron et Guay est très difficile è battre quand il prend les devants, et même en tirant de l arrière, il est revenu dans le match a Pont-Rouge.....
Une énigme...... | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Pont-Rouge et Baril sont psychologiquement détruits... Lun 06 Avr 2009, 19:03 | |
| pont-rouge sont tant qu a moi tres loin d etre battu...plusieurs joueurs la-dedans ont vu neiger plus d une fois...beaucoup de caractere et d experience et surtout,du talent a revendre....j avoue que la situation présente doit les prendre un peu par surprise,personne ne s attendait a sa mais ils doivent faire avec...
pont-rouge sortira tres forts vendredi mais aussi avec le baton tres serrés,trois-rivieres devra se sortir de la véritable tempete des 5 premieres minutes et jouer hermétiquement et continuer a frustrer les ballerines du lois jeans qui ne semble pas apprécier beaucoup le jeu rudes des séries...
souhaitons un retour de beaucage et pas trop d absents pour des raisons comme le travail ou autres...c est les séries quand meme!!! | |
|
| |
technocrato Bantam
| Sujet: Re: Pont-Rouge et Baril sont psychologiquement détruits... Lun 06 Avr 2009, 23:49 | |
| C'est pas fini, mais on doit pas la perdre ! Go P-R Go! | |
|
| |
LeWiS3 MAHG
| Sujet: re Mar 07 Avr 2009, 02:22 | |
| Chose sur, le Caron et Guay sera dur à battre.
Si je ne me trompe, ils sont invaincus en 4 matchs à domicile en playoffs.
De plus, leur défensive et leur gardien est exceptionnel.
Ils ont accordés seulement 9 butss lors de leurs 5 derniers matchs et ce, contre les 2 meilleurs attaques de la ligue cette saison.
Il faut le faire et pas à peu près.
Chapeau à Dean et à ses hommes pour leur excellent travail...
et souvenez-vous........c'est les défensives qui gagnent les championnats. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Pont-Rouge et Baril sont psychologiquement détruits... Mar 07 Avr 2009, 13:34 | |
| Jeremy Tight..... sans vouloir dire que PR est fini, je ne partage pas du tout ton point de vue. Tu parles de caractère alors que c'est justement le manque de caractère leur problème en ce moment. Le manque de caractère d'un St-Louis leur fait mal, Guillet m'impressionne pas du tout, Larouche accumulait les gaffes en 3e en se débarassant systématiquement de la rondelle, même Courcelles commence à baisser de régime. Bellemare et Lachance ne sont plus l'ombre d'eux-même, d'où une utilisation très restreinte..... bref, ça va pas bien. | |
|
| |
SMFans Pee-Wee
| Sujet: Re: Pont-Rouge et Baril sont psychologiquement détruits... Mar 07 Avr 2009, 20:04 | |
| Effectivement, le manque de caractêre du Lois face au C&G donne le résultat actuel. Mais, la troisième victoire sera très difficile a aller chercher en territoire ennemi.Les joueurs du Lois ne savent que trop bien ce qu`une troisième défaite pourrait signifier. Personne ne se laisse coller les épaules au tapis pour le compte de trois sans soubresauts. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Pont-Rouge et Baril sont psychologiquement détruits... Mar 07 Avr 2009, 20:14 | |
| Non il ne faut pas perdre celle de vendredi prochain. Cest LA game des séries pour PR.
GO LOIS GO | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Pont-Rouge et Baril sont psychologiquement détruits... Mar 07 Avr 2009, 21:18 | |
| - Zorba a écrit:
- Jeremy Tight..... sans vouloir dire que PR est fini, je ne partage pas du tout ton point de vue. Tu parles de caractère alors que c'est justement le manque de caractère leur problème en ce moment. Le manque de caractère d'un St-Louis leur fait mal, Guillet m'impressionne pas du tout, Larouche accumulait les gaffes en 3e en se débarassant systématiquement de la rondelle, même Courcelles commence à baisser de régime. Bellemare et Lachance ne sont plus l'ombre d'eux-même, d'où une utilisation très restreinte..... bref, ça va pas bien.
j'ajouterais que leroux n'est plus l'ombre de ce qu'il était, il est lent, ne frappe plus comme il le fesait. Lajoie qui tente de faire une bien pâle imitation de pipi charbonneau, pauvre eric, il ne l'as pas pantoute ..... le mal de tête lui prend a chaque fois qu'il voit arrivé Gaby..... bellemare est obliger de pogner Parker en sucker et même la il ne réussit pas a lui faire mal. | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Pont-Rouge et Baril sont psychologiquement détruits... Mar 07 Avr 2009, 23:07 | |
| - Alex007 a écrit:
- Zorba a écrit:
- Jeremy Tight..... sans vouloir dire que PR est fini, je ne partage pas du tout ton point de vue. Tu parles de caractère alors que c'est justement le manque de caractère leur problème en ce moment. Le manque de caractère d'un St-Louis leur fait mal, Guillet m'impressionne pas du tout, Larouche accumulait les gaffes en 3e en se débarassant systématiquement de la rondelle, même Courcelles commence à baisser de régime. Bellemare et Lachance ne sont plus l'ombre d'eux-même, d'où une utilisation très restreinte..... bref, ça va pas bien.
j'ajouterais que leroux n'est plus l'ombre de ce qu'il était, il est lent, ne frappe plus comme il le fesait.
Lajoie qui tente de faire une bien pâle imitation de pipi charbonneau, pauvre eric, il ne l'as pas pantoute ..... le mal de tête lui prend a chaque fois qu'il voit arrivé Gaby.....
bellemare est obliger de pogner Parker en sucker et même la il ne réussit pas a lui faire mal. Tes propos mettent en lunmièere ce que je disais dans mon message initial....Pont-Rouge sont battus et démolis psychologiquement. Bien sûr que TR ne doit pas s asseoir sur ses lauriers, et la série n' est pas finie.......mais Pont-Rouge sont très ébranlés........ | |
|
| |
nordiques Atôme
| Sujet: Re: Pont-Rouge et Baril sont psychologiquement détruits... Lun 13 Avr 2009, 13:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont-Rouge et Baril sont psychologiquement détruits... Lun 13 Avr 2009, 15:31 | |
| Hier fût une victoire du Lois..... mais je sais pas.... à leur place j'aurais comme un doute. Bélanger en a jouer une au-dessus de ce qu'il fait normalement. Oui, c'est un excellent gardien, mais hier il fût plus que ça. S'il ne redevient qu'excellent....... ce sera pas suffisant et les gars le savent. À la fin du match je jasais avec Beaucage qui me disait en souriant ne pas du tout être inquiet. Pourquoi l'être? La série est égale et plus la série avance, malgré les 2 défaites, plus on a de chances de marquer et moins ils frappent. Ça peut virer de bord ben ben vite. | |
|
| |
nordiques Atôme
| Sujet: Re: Pont-Rouge et Baril sont psychologiquement détruits... Lun 13 Avr 2009, 16:37 | |
| J'taquinais Zorba... rien de méchant.
Au hockey, pour gagner une série, il faut absolument que tu en gagnes une sur la patinoire de ton ennemi, que ton gardien en vole une à lui tout seul, que ton meilleur buteur t'en gagne une, que tes plombiers marque le but gagnant.
De toute manière, tu avais vu juste dans ton commentaire...
Seras-tu là jeudi... | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: Pont-Rouge et Baril sont psychologiquement détruits... Lun 13 Avr 2009, 16:42 | |
| gingras a été fumant lors du premiere match de cette série..il avait été tout simplement en feu et hier ya été chancelant mais gingras est un peux comme brodeur il connait jamais 2 mauvais match de suite!!!
et la attention je compare pas brodeur et gingras loll | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont-Rouge et Baril sont psychologiquement détruits... Mar 14 Avr 2009, 13:20 | |
| Malheureusement pas Nordiques. Je suis vraiment dans le jus au travail. C'est pas tant le match que l'heure du match avec le 40 min de route en prime. Mais je vais suivre sur scorekeeper. | |
|
| |
Les AAA Bantam
| Sujet: Re: Pont-Rouge et Baril sont psychologiquement détruits... Mar 14 Avr 2009, 21:57 | |
| - NaStY BoY a écrit:
- gingras a été fumant lors du premiere match de cette série..il avait été tout simplement en feu et hier ya été chancelant mais gingras est un peux comme brodeur il connait jamais 2 mauvais match de suite!!!
et la attention je compare pas brodeur et gingras loll Je veux pas pèté ta bulle mais OUI max a connu des mauvaise sortie il c'est fait remplacer a quelques reprise par Danny durant les matchs . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pont-Rouge et Baril sont psychologiquement détruits... | |
| |
|
| |
| Pont-Rouge et Baril sont psychologiquement détruits... | |
|